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FHF

Attaché(e) d'Administration Hospitalière Responsable des Finances


Ajain (23380), Creuse (23), Nouvelle-Aquitaine


Date : 07/05/2024 - Réf : FHF359695


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Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Situés en plein cur de la Creuse, les EHPAD d'Ajain et de Boussac/Châtelus-Malvaleix recherche un ou une AAH en charge des finances, du budget et des achats, vous jouerez un rôle central dans la gestion financière de la direction commune, supervisant l'ensemble des dimensions économique des établissements; La rémunération sera réalisée sur la grille indiciaire des AAH.

Prise de poste Avril 2024 L'Attaché d'Administration Hospitalière (AAH) est un véritable garant de la performance financière de la Direction Commune.

Sous l'autorité hiérarchique du Directeur, le/la Responsable des finances, du budget et des achats organise, pilote et contrôle les activités économique sur les deux établissements de la Direction commune.

Il/elle participe à la conception et la mise en uvre de la stratégie finance et achats au sein de la Direction Commune.

Le/la Responsable des finances, du budget et des achats est membre du comité de direction (CODIR), il/elle participe au tour des astreintes administratives.

* Situation géographique :

-L'EHPAD Les Signolles est implanté au sein de la commune d'Ajain au centre du département de la Creuse (23)
-L'EHPAD "Eugène Romaine" situé à 30 min de Guéret (23) et de Montluçon (03)
-L'EHPAD " Les 4 Cadrans" situé à 30 min de Guéret (23) et de Montluçon (03) Rattachement hiérarchique :
Directeur Général Rattachement fonctionnel :
Directeur Général
-Administration Taux d'affectation :
0,8 (Ajain) 0,2 (Boussac / Châtelus-Malvaleix) *ACTIVITES AU TITRE DE SES MISSIONS FINANCIÈRES
-Participer à la définition des orientations financières et stratégiques et la mettre en uvre au sein des établissements
-Participer à l'élaboration et au suivi du CPOM de la Direction Commune
-Participer au suivi du financement de l'opération architecturale en cours (le suivi stratégique et opérationnel des travaux demeure sous la responsabilité du Directeur Général)
-Élaborer le budget principal et les budgets annexes (EPRD-ERRD) ainsi que le Plan Global de Financement Pluriannuel (PGFP)
-Initier le contrôle de gestion des trois axes (finances, budget, achats) sur la Direction Commune AU TITRE DE SES MISSIONS ACHATS
-Participer à la définition de la stratégie achats de la Direction Commune et la mettre en uvre au sein des établissements
-Coordonner les achats sur la Direction Commune
-Élaborer et suivre un plan d'action achat (PAA) Exigée :
Titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (RNCP) dans le domaine des finances ou connexe (Minimum Bac+3
-niveau 6) Expérience similaire de plus de deux ans dans un établissement public de santé ou médico-social Très grande disponibilité au moment des échéances budgétaires (EPRD, DM, clôture) Maîtriser les outils de pilotage Savoir animer des groupes et réunions de travail CDI avec période d'essai * * *

Contrat :
CDI

Localisation :

Ajain (23380)






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