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18/09/1960 (63 ans)
Nationalité Belge/ Française
mariée, 4 enfants
Permis B
CV créé le : 22/01/2018
CV modifié le : 14/02/2023
Dernière connexion : 27/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Apt (84400)
Email : ***********@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Directeur ou cadre de santé, Sénior
Référence : 413436
Expériences Professionnelles
sept. 2020 janv. 2023 cadre de santé
Domusvi

mars 2019 juil. 2020 cadre de Santé
EHPAD La Madelaine

janv. 2009 déc. 2010
EHPAD (REPOTEL, Paris)
: directrice

janv. 2007 déc. 2008 responsable du pôle Soin et Réadaptation
Clichy
, responsable de l'Hôpital de jour,
responsable de deux services d'Hospitalisation complète de soins de suite et de Réadaptation
gériatrique.

janv. 2003 déc. 2006 congé parental
(naissance de mes deux plus jeunes enfants en 2003 et 2005).

janv. 1986 déc. 1995 Infirmière graduée en service de spécialisation
centre universitaire de Liège (Belgique)

janv. 1981 déc. 1985 Infirmière graduée
centre gériatrique du Valdor (Liège, Belgique)

infirmière de bloc
Institut Jacques Cartier
Chirurgie cardiaque adulte et pédiatrique et garde en réanimation pédiatrique

Diplômes et formations
juin 2011 Acquisition avec mon mari, œnologue, d'un domaine

juin 2010 Formation à la vinification

juin 2009 Stage de formation; l'outil PATHOS
Paris

juin 2008 Stage de formation à l'hospitalisation à domicile
Paris

juin 2008 Stage de formation
bientraitance (Paris)

juin 2007 Stage de formation : communication et santé
Paris

juin 2007 Master II de Management et Gestion Santé - BAC+5
université Paris XII

juin 2002 Licence Ingénierie de la Santé - BAC+3
université Paris XII

juin 1981 Diplôme d'infirmière graduée hospitalière - BAC+3
université de Liège (Belgique)

Compétences

Compétences

• Répondre aux besoins des personnes accueillies, veiller à leur bien-être et leur assurer un cadre de vie de qualité ;
• Avoir une bonne communication avec les résidents de l’établissement et leurs proches ;
• S’assurer que les droits des résidents et de leurs proches sont respectés ;
• Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines ;
• Assurer un taux de remplissage, se prononcer sur les dossiers d’admission ;
• Suivre, coordonner et contrôler la disponibilité et l'opérationnalité des moyens humains et matériels ;
• Veiller aux règles d’hygiène et de sécurité au sein de l’établissement ;
• Organiser les impératifs de soins des personnes âgées ;
• Animer un réseau de partenaires, fournisseurs ou prestataires, coordonner leurs actions (exemple : équipe mobile de gériatrie, pharmacies d’officine) ;
• Contrôler le déroulement des prestations exemple : animation, de restauration, de lingerie ;
• Veiller à la cohésion des différentes équipes et encourager le dialogue social ;
• Être responsable d’une bonne gestion administrative et financière de l’établissement ;
• Elaborer un projet d’établissement en collaboration étroite avec les autorités publiques ;
• Organiser des formations rappelant les bonnes pratiques au personnel en contact avec les pensionnaires ;
• Informer un patient, son entourage sur le fonctionnement du service médical/paramédical ;
• Représenter une structure lors d'évènements (salons professionnels, ...) ;
• Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire ;
• Vérifier l’entretien du patrimoine de la structure (locaux, équipements) ;
• Informer l'entourage lors d'un décès.













Centres d'intérêts
2010 : Formation à la vinification et l’oléiculture
2011 : Acquisition avec mon mari, œnologue, d’un domaine viticole dans le parc du Luberon (11 h de vignes, 580 oliviers). Formation d’oléicultrice auprès de la FIDOL.
2013 : Elue à la mairie de Gargas dans la commission Urbanisme, Travaux Publics, Patrimoine et Agriculture et la commission culture
2013 : Elue au Parc Naturel Régional du Luberon, commission Tourisme et Agriculture
2013 : Représentante de la commune de Gargas pour la commission d
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