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22/04/1982 (42 ans)
Nationalité Française
Pacsée
Permis A et B
CV créé le : 17/09/2020
CV modifié le : 24/04/2024
Dernière connexion : 24/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Steinbach (68700)
Email : *****.********@******.**
Tél. : **********
Port. : ************
Secrétaire / Assistante / Archiviste / Bibliothécaire, Sénior
Référence : 589287
Expériences Professionnelles
juil. 2014 nov. 2023 Guide touristique
Musée municipal de Cernay
Guide au sein du musée. Valorisation du patrimoine. Création de fiches de visite. Animation de groupes et scolaires. Actions culturelles. Participation à l'élaboration des expositions, récolement des fonds et collections. Catalogage informatisé notamment de livres anciens et indexation. Rédaction de courriers administratifs. Réalisation des bulletins, catalogues, affiches et flyers. Classement et saisie informatique des archives. Conservation préventive et curative des fonds. Gestion de prêts d’ouvrages et retours. Classement et rangement.

janv. 2011 déc. 2012 Secrétaire médicale
Cabinet médical des docteurs Knafel (Wittelsheim)
Accueil téléphonique et physique des patients, orientation dans leur démarches, constitution et
suivi des dossier, gestion du planning du cabinet, gestion du courrier, suivi, classement.

avr. 2010 août 2010 Conseillère en valorisation immobilière
AVEO Home Staging
Prospection et recherche de biens immobiliers, rédaction des rapports de visite et de mission
avec recommandations et valorisation.

août 2009 févr. 2010 Assistante de Gestion
DE EXPERTISE (Illzach - cessation d'activité)
Tâches administratives et commerciales. Connaissances et notions en techniques du bâtiment,
notions économiques/juridiques/fiscales.

oct. 2008 mai 2009 Assistante de Gestion
ATR Electricité (Wittenheim -)
Tâches admninistratives, comptables, commerciales et gestionnaire de paie : filtrage des appels,
courriers, prospections et relances, comptabilité analytique et générale, comptabilisation des
congés-RTT-maladie, saisie des relevés bancaires/lettrage.

juin 2008 oct. 2008 Secrétaire de direction
FAHG-FAT Maison Emilie (Malmerspach -)
Accueil des patients. Prises en charge téléphonique.Traitement et diffusion du courrier. Saisies
comptables. Enregistrement et suivi des dossiers des résidents. Organisation des plannings.

mars 2008 mai 2008 Assistante achats
Lohr Manutrans (Cernay -)
Etablissement et suivi des commandes d'achats. Enregistrement des factures fournisseurs. Suivi
et gestion des approvisionnements.

oct. 2007 déc. 2007 Assistante facturation
Caron Sécurité
Saisie comptable des factures clients et fournisseurs. Relances courriers et téléphoniques.

Diplômes et formations
sept. 2003 juin 2005 BTS Action Commerciale - BAC+2
CFA Sud Alsace (Mulhouse)

sept. 2001 juin 2003 BAC PRO Commerce - BAC
OREA (Mulhouse)

sept. 1998 juin 2000 BEP Métiers du Secrétariat - 1er degré comptabilité - BAC+6 et plus
Lycée St Joseph de Cluny (Mulhouse)

Compétences
Suite Office et internet, Adobe IA, PS, Indesign
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Allemand Elémentaire
Portugais Courant
Centres d'intérêts
Informatique, Randonnées en montagne, Lecture, Cosplay, Histoire locale, Jeu de Rôle
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