CV créé le :
28/08/2022
CV modifié le :
28/08/2022
Dernière connexion :
28/08/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** **********
Pfalzweyer (67320)
Email :
**************@*****.***
Port. :
************
|
Auxiliaire Petite Enfance, Junior
Référence : 675582
Expériences Professionnelles
août 2018
|
Auxiliaire Petite Enfance
|
|
|
|
AASBR - Multi-accueil de la Canardière, Strasbourg
|
Enfants de 3 mois à 3 ans
Compétences - Participer à l'accueil de l'enfant et de ses parents au quotidien, les accompagner et les
soutenir dans leur rôle parental.
- Participer à l'identification des besoins de chaque enfant et effectuer les soins qui en
découlent individuellement et en groupe (Repas, Hygiène, Sommeil et
Communication).
- Observer l'enfant et mesurer les principaux paramètres liés à son développement et à
son état de santé.
- Recueillir et transmettre ses observations par oral et par écrit pour une bonne continuité
de la prise en charge des enfants afin d'assurer des transmissions de qualité aux parents.
- Participer à la mise en place des activités d'éveil, de loisirs et de découverte.
- Participer à l'encadrement des stagaires
-Appliquer le projet d'établissement et participer à son évolution.
|
|
févr. 2018
juil. 2018
|
ATSEM
|
|
|
|
ATSEM Mairie de DUNTZENHEIM
|
|
|
sept. 2017
févr. 2018
|
Animatrice de Périscolaire
|
|
|
|
Communauté de Commune du Pays de Saverne - Otterswiller
|
|
|
sept. 2015
juil. 2017
|
ATSEM
|
|
|
|
Mairie de PFALZWEYER
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2015
|
CAP, Petite Enfance, en candidat libre
- CAP
|
|
|
|
|
|
juin 2014
|
BAC PRO Services Aux Personnes et Aux Territoires
- BAC
|
|
|
|
Lycée Schattenman; Irlande à Cork; Saville Menswear »
|
|
juin 2013
|
Brevet de secourisme
|
|
|
|
|
|
juin 2012
|
BEPA Services Aux Personnes
|
|
|
|
Lycée Schattenmann
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine, Jardinage, potager, Bricolage, loisirs créatifs, rénovations, Chant Gospel
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|