CV créé le :
03/11/2022
CV modifié le :
03/11/2022
Dernière connexion :
03/11/2022
Coordonnées
********
***********
Adresse :
* *********** ** *********
Tautavel (66720)
Email :
*******************@****.**
Port. :
************
|
AGENT D'ACCUEIL PATIENT FACTURATION, Sénior
Référence : 677672
Expériences Professionnelles
févr. 2019
sept. 2022
|
AGENT D'ACCUEIL PATIENT FACTURATION
|
|
|
|
Centre Hospitalier de Lens
|
Accueil des patients au comptoir, contrôle des pièces d'identité, des cartes de mutuelle et vitale, suivi des
entrées et des sorties des patients
Vérification des informations sur le planning, mise en relation avec le service ou la personne recherchée,
installation des personnes dans la salle d'attente
Orientations des patients, des ambulanciers, des visiteurs et personnel médical dans les services
d'hospitalisation de cardiologie, d'orl, d'urologie et ambulatoire.
Création des dossiers administratifs de consultation et des pré admissions en hospitalisation urologie, d'orl, de
cardiologie et d'ambulatoire.
Gestion, saisie des actes et facturation des dossiers de consultation et d'hospitalisation
Réception des appels téléphoniques des services, des patients extérieurs, des médecins, des infirmières, des
assistantes sociales , du service contentieux, du service informatique et d'identité vigilance
AIDE SOIGNANTE
|
|
déc. 2013
févr. 2019
|
|
|
|
|
Centre Hospitalier de Lens
|
Lavage et tri du matériel médico chirurgical
Reconstitution des plateaux et des boîtes de bloc
Bio nettoyage
Traçabilité écrite et informatique du matériel médical
|
|
oct. 2011
déc. 2012
|
AGENT ADMINISTRATIF
|
|
|
|
Ecole Maternelle Prin - GRENAY
|
Tri des emails Aide aux professeurs des écoles pour la distribution des documents et aide aux élèves pour des
travaux de coloriage, d'apprentissage de calcul et de lecture
|
|
avr. 2002
mars 2003
|
AGENT ADMINISTRATIF
|
|
|
|
Mutuelle du Ministère e de l'Intérieur - Lille
|
Saisie des actes des médecins et des infirmiers dès réception des feuilles de soin
Cpam de l'Artois - Béthune et Lievin - CDD 10/2001 - 02/2002
Saisie des actes des médecins et des infirmiers sur les feuilles de soin
SURVEILLANTE SCOLAIRE
Lyçée Professionnel et Technique - Henin Beaumont - CDD 09/1995 - 06/2001
Surveillance des élèves, aide aux devoirs
Travail administratif avec les conseillers pédagogiques
|
|
juil. 1992
août 1992
|
AGENT ADMINISTRATIF
|
|
|
|
Cabinet Médical LEURS et HIMPENS - Avion
|
Accueil des patients et des familles
Prise de rendez vous téléphoniques
Tri du courrier et distribution aux médecins
|
|
Diplômes et formations
janv. 2012
nov. 2012
|
DIPLOME D ETAT AIDE SOIGANTE
|
|
|
|
IFSAS à Lens
|
|
sept. 1990
juin 1993
|
BACCALAUREAT G1 et BTS BUREAUTIQUE ET SECRETARIAT
- BAC+2
|
|
|
|
Lyçée Pablo PICASSO à Avion
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness, Yoga, nature
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|