Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/01/2023
CV modifié le : 17/01/2023
Dernière connexion : 17/01/2023
Coordonnées
**** *********

Adresse :
*** ********* *** ******* ********* *** ****** * ******** *
La Ciotat (13600)
Email : *************@*******.***
Port. : ************
ACHETEUR APPROVISIONNEUR, Confirmé
Référence : 680360
Expériences Professionnelles
mars 2022 ACHETEUR APPROVISIONNEUR
ALINEA SERVICES CENTRAUX | Aubagne - France
Phase Amont
* Budgétisation des besoins de collection
* Relation et négociation fournisseurs
* Gestion des containers (170)en import par vagues d'arrivage
* Gestion de l'implantation par magasin en début de période
Phase Aval
* Réapprovisionnement des magasins
* Pilotage des stocks sur entrepôt
* Analyse des ventes
* Calcul d'anticipation d'atterrissage de stock en fin de période

nov. 2020 nov. 2021 RESPONSABLE LOGISTIQUE ET COMMERCIAL
SARL SAINT-MICHEL| Saint-Gilles - France
* Négociations et relations clients (nationaux et internationaux).
* Réception commandes et préparation des plannings de production.
* Relation et organisation des différents transporteurs.
* Gestion des flux de stock des différents emballages.
* Gestion des équipes de conditionnement. (30-40 collaborateurs)

mai 2020 oct. 2020 CHEF D'ÉQUIPE PRODUCTION AGRICOLE
EARL LES LAVANDINS | Saint-Gilles - France
* Organisation et préparation des lignes selon les cahiers des charges.
* Management de l'équipe de conditionnement. (20 collaborateurs)
* Gestion logistique des palettes en attente, réception transporteurs.

sept. 2019 déc. 2019 CONSEILLER GESTION À DISTANCE SERVICE SINISTRES
MACIF ASSURANCES | Arles - France
* Conseils et enregistrements des déclarations sociétaires sinistrés.
* Gestion des processus de règlements et des réparations.
* Règlement des remboursements de frais de réparation.

oct. 2017 sept. 2018 GESTIONNAIRE PRODUITS
ORCHESTRA-PREMAMAN| Saint-Aunès - France
* Ajustement des assortiments,
* Analyses des ventes et KPI, reporting d'actions commerciales.
* Calcul et bilan de collections, proposition de commandes.
* Prises de décision stratégique sur le périmètre.

juin 2013 sept. 2017 ADJOINT DE DIRECTION
CARREFOUR CITY | Nîmes-France
* Gestion de commandes et flux monétaires, MAJ des prix et stocks.
* Prises de décisions opérationnelles.
* Développement du centre de profits et de la satisfaction clients.
* Management du personnel. (7 collaborateurs)

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2018 IFAG - Ecole Supérieure de Management. Comptabilitéd'entreprise, Négociation, Prise de décision, Gestion de personnel, Juridiction des affaires - BAC+2
Nîmes, France

sept. 2015 juin 2016 IFAG - Ecole Supérieure de Management. Marketing, Management, Déploiement de projet, Finance appliquée, Gestion d'entreprise - BAC+2
Nîmes, France

sept. 2013 juin 2015 Economie, Droit, Management, Finance, Développement d'entreprise
Nîmes, France; Centre de Formation de St-Vincent-De-Paul

MASTER 2 Manager de Centres de Profits - BAC+5

BTS Management des Unités Commerciales - BAC+2

BACHELOR Responsable de Projets et Développement d'Activité - BAC+3

Compétences
Excell, Powerpoint, Microsoft Office
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Bilingue
Français
Portugais Courant
Centres d'intérêts
(2 mois)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.