11/07/1977 (46 ans)
Nationalité Italien, brésilien
CV créé le :
13/04/2023
CV modifié le :
13/04/2023
Dernière connexion :
13/04/2023
Coordonnées
*******
** *****
Adresse :
** ****** ** ** **********
Saint-Étienne (42000)
Email :
******@*****.***
Tél. :
************
Port. :
************
|
Psychologue scolaire, Sénior
Référence : 683274
Expériences Professionnelles
juil. 2014
févr. 2023
|
|
|
|
|
Gouvernement du État du Rio de Janeiro - Rio de Janeiro
|
* Effectuer des services de police judiciaire et administrative, sous la direction
de l'autorité de police ou du supérieur immédiat, en plus de toutes les
activités prévues par la loi, inhérentes à l'exercice de leur fonction.
* Identification des difficultés et résolution des problèmes grâce à une prise de
décision adaptée.
* Acquisition rapide de nouvelles connaissances en intégrant les informations
disponibles.
* Définition claire des problèmes rencontrés et identification des causes.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en
mutualisant les efforts.
* Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
* Utilisation du pack Office pour les tâches quotidiennes et la production des
documents demandés.
* Rédaction de documents dans le respect des règles de syntaxe et
d'orthographe.
|
|
juin 2014
janv. 2019
|
Psychologue scolaire
|
|
|
|
Préfecture de Itaboraí/RJ - Itaboraí
|
* Rencontre des élèves et de leurs parents pour échanger sur les difficultés
scolaires rencontrées, mise en place d'un plan d'accompagnement
personnalisé, organisation des rendez-vous pour le suivi.
* Passation des tests psychométriques (WISC, WAIS ...), analyse et
interprétation des résultats, rédaction des bilans, établissement du compte
rendu aux familles.
* Présentation de l'approche pédagogique inclusive afin d'offrir aux élèves un
cadre d'apprentissage bienveillant et stimulant, renseignement sur les
méthodes d'enseignement et leurs avantages.
* Intervention en situation de crise, échanges avec l'enseignant et le jeune
pour comprendre la situation et désamorcer le conflit, mise en place d'un
suivi.
* Proposition d'outils pédagogiques et de conseils pour aider les enseignants
dans leur quotidien, pour instaurer les conditions propices à la réussite et au
bien-être des élèves.
* Accompagnement d'élèves en situation de handicap, veille à leur bonne
intégration dans la classe, soutien de l'équipe enseignante dans la mise en
œuvre du projet pédagogique.
* Animation d'ateliers de formation auprès de l'équipe enseignante, actions de
prévention (jeux dangereux à la mode, harcèlement et suicide ...).
|
|
janv. 2001
janv. 2014
|
|
|
|
|
Gouvernement du État du Rio de Janeiro - Rio de Janeiro
|
* Préparation du matériel pour les missions.
* Patrouilles de surveillance dans des lieux sensibles.
* Reconnaissance de zones sur le terrain.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
* Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances.
* Communication des informations pertinentes avec les différents
interlocuteurs internes et externes.
* Missions d'assistance aux civils en cas de catastrophe naturelle.
* Maintenance préventive des équipements militaires.
* Assistance à la population en zone de conflit.
|
|
sept. 1996
juin 1999
|
Aide cuisinier
|
|
|
|
Estância Mineira (Brésil) - Niterói/Rio de Janeiro
|
* Réalisation de plats « faits maison » à partir de produits du marché.
* Remise en température de plats préparés.
* Surveillance de la cuisson des plats dans le respect des temps de cuisson.
* Nettoyage de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
* Réalisation des préparations préliminaires : mise en place du plan de travail,
épluchage des fruits et légumes.
* Dressage des assiettes, décoration et mise en valeur des plats.
* Préparation des repas froids : entrées froides, fromages, desserts.
* Confection des repas en binôme avec le cuisinier.
* Nettoyage, épluchage et découpe des fruits et légumes.
|
|
Diplômes et formations
mars 2018
mai 2021
|
Master : Théorie de la Littérature et Psychologie
- BAC+4
|
|
|
|
UNIVERSITÉ FEDERAL FLUMINENSE - Niterói
|
|
janv. 2014
mai 2014
|
Licence professionnelle : Sécurité Publique
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
janv. 2000
avr. 2007
|
Baccalauréat : Psychologie et Science Humaine
- BAC+3
|
|
|
|
UNIVERSITÉ FEDERAL FLUMINENSE - Niterói
|
|
janv. 2000
avr. 2007
|
Licence professionnelle : Psychologie et Science Humaine; Diplôme de [Type]
- BAC+3
|
|
|
|
UNIVERSITÉ FEDERAL FLUMINENSE - Niterói
|
|
|
COURS DE FORMATION POLICIER CIVILE
|
|
|
|
ACADEPOL; Rio de Janeiro
|
|
Compétences
Office, pack Office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|