CV créé le :
08/03/2024
CV modifié le :
08/03/2024
Dernière connexion :
09/03/2024
Coordonnées
*****
******
Adresse :
Halluin (59250)
Email :
********@*******.**
Port. :
************
|
Animatrice d'enfants
Référence : 691831
Expériences Professionnelles
|
|
|
|
|
Mairie de RONCQ
|
* Garde d'enfants en école primaire lors des garderies
* Garde d'enfants en maternelle lors des repas
* Encadrement des enfants, mise en place d'activités diverses
* Sensibilisation aux règles d'hygiènes, de santés, de sécurités
|
|
|
Animatrice d'enfants
|
|
|
|
Centre de Loisirs Sans Hébergement - Région Lilloise
|
* Encadrement et accompagnement d'un groupe
* Mise en place d'activités manuelles, sportives, d'expressions
* Sensibilisation aux règles d'hygiènes, de santés, de sécurités
|
|
|
Vie
|
|
|
|
Région Lilloise
|
* A temps plein
* Garde d'enfants de 6 mois à 12 ans
* Encadrement des enfants, mise en place d'activités diverses
* Gestion de la vie quotidienne (devoirs, repas, toilette, coucher)
* Entretien de la maison
|
|
|
|
|
|
|
Baby Cool» et « Chant 'Accueil » à LAMBERSART
|
* A temps plein
* Accueillir enfants et parents, prodiguer soins au quotidien (repas,changes,siestes), veiller à l 'éveil,
au confort, la sécurité et à l 'épanouissement de l'enfant. Effectuer les transmissions auprès des
parents et de l'équipe pédagogique.
|
|
|
|
|
|
|
Multi-accueil « Comptine » - LAMBERSART
|
* A temps plein
* Accueillir enfants et parents, prodiguer soins au quotidien (repas,changes,siestes),veiller à l 'éveil,
au confort, la sécurité et à l 'épanouissement de l'enfant. Effectuer les transmissions auprès des
parents et de l'équipe pédagogique.
* Référente d 'un groupe d 'enfants de 3 mois à 10 mois environ puis d 'un groupe d 'enfants de 10
mois à 20 mois environ
|
|
Diplômes et formations
|
Diplôme d'éducateur spécialisé
|
|
|
|
Institut Supérieur Pédagogique - TOURNAI
|
|
|
Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateur
|
|
|
|
UFCV- LILLE
|
|
|
Attestation de Formation aux Premiers Secours
|
|
|
|
Croix-Rouge Française - TOURCOING
|
|
Compétences linguistiques
|
|