Veuillez renseigner un poste
Rechercher

FHF

Adjoint Administratif au Standard


Saint-Vaury (23320), Creuse (23), Nouvelle-Aquitaine


Date : 18/05/2024 - Réf : FHF368485


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

           

STATUT DE L'AGENT Catégorie :
B ou C Corps :
Filière administrative CONTEXTE DU POSTE Situation géographique :
Centre hospitalier La Valette 23320 SAINT VAURY Unité ou structure de soins :
ACCUEIL / STANDARD Capacité d'accueil :
Population accueillie, bénéficiaire(s) des prestations :
ensemble des personnels et des usagers du CHLV et divers intervenants.

Composition de l'équipe :
5 Adjoints administratifs 1 adjoint des cadres hospitaliers, responsable DEFINITON DU POSTE Missions principales :
Accueil téléphonique et physique Missions découlant de la mission principale :

-S'organiser pour concilier standard, accueil et activités administratives (gérer les priorités entre le téléphone, les visiteurs et les demandes internes).

-Orienter les personnes vers les différents services
-Veiller à l'application stricte des règles d'identitovigilance définies dans l'établissement DESCRIPTION DES ACTIVITES (liste non exhaustive) Reçoit les appels téléphoniques et transmet l'appel au service concerné
-s'annoncer clairement ;
-mettre en attente et faire patienter ;
-revenir en ligne ;
-orienter ;
-assurer la fluidité nécessaire ;
-gérer plusieurs appels simultanés Accueillir les visiteurs
-donner une première bonne impression
-détecter le « type » de visiteur reçu, tenir compte de son comportement
-savoir l'informer, l'orienter, le faire patienter, gérer les mécontents, pressés, agressifs Gérer ses outils d'information
-s'informer et s'organiser (carnet d'adresse, connaissance de l'hôpital, la terminologie, les services)
-organisation du travail (fichiers, annuaire) Gestion des clés en dépôt au standard, des mobiles GSM Tâches Administratives :

-Création d'identité lors d'une admission en respectant les règles d'identitovigilance en application dans l'établissement
- Gestion des dépôts au coffre.

-Gestion de la transmission des informations/saisines dans le cadre des iso/contentions.

En dehors des horaires d'ouverture du bureau gestion des patients :

- * Réaliser partiellement les admissions
-* Vérifier la conformité des documents dans le cas d'hospitalisation en soins sans consentement et transmettre les informations et documents aux autorités compétentes en dehors des horaires d'ouverture du bureau gestion des patients.

-Gestion de certains mouvements de patient :
hôpital de jour en semaine et intra soir et week-end.

-Réalisation des décisions du Directeur le week-end en cas d'hospitalisation en Soins Sans Consentement Gestions Diverses :

- Des barrières
- Appel des personnes de garde et ambulance
-Alarmes (sécurité incendie.),
-Mise à jour tous les vendredis sur le Répertoire Opérationnel des Ressources de la disponibilité des lits de la chambre mortuaire
-Gestion de la réservation des véhicules RESPONSABILITE ET SPHERE D'AUTONOMIE Relations hiérarchiques et fonctionnelles :
Directeur, Directeur Adjoint Responsable du Bureau de la Gestion des Patients Responsable standard Responsabilité du poste :

-Conformité des documents d'admissions en soins sans consentement
-Dépôts de valeurs
-Dépôts d'armes CONDITIONS MATERIELLES Lieu de travail :
Centre hospitalier La Valette 23320 SAINT VAURY Durée de travail :
35 H Service ouvert 7j/7 et 24h/24 Horaires de travail :
En semaine :
7 H / 14 H03
-14H / 21H03
- 21 H / 7 H03 Les week-end et jours fériés :
7H / 19H03 19H00 / 7H03 Autres :
Temps de repas inclus dans le temps de travail EXIGENCES DU POSTE Diplômes et connaissances (générales et techniques) Compétences :
Gérer efficacement l'accueil téléphonique et physique Traiter avec maîtrise les situations difficiles :
agressif, confus, bavard, stressé S'intéresser à la vie institutionnelle Aptitudes et qualités per

Localisation :

Saint-Vaury (23320)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :