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FHF

Agent administratif à la direction de la logistique, des achats et du patrimoine


Foix (09000), Ariège (09), Occitanie


Date : 07/05/2024 - Réf : FHF366949


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Contrat :

CDD

           

L'ÉTABLISSEMENT :
Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l'Ariège CHIVA
-Intégrez l'aventure CHIVA !
(nous-recrutons.fr) LE POSTE :

- Descriptif, environnement, place dans l'organisation :
Sous l'autorité de l'attachée des achats et marchés publics et afin d'assurer un binôme sur les activités ci-après, le poste s'étend :

- Au secrétariat de la logistique, du patrimoine et des achats,
- Au secrétariat de la cellule des marchés,
- A la gestion du processus comptable de l'émission des commandes et/ou des achats jusqu'à la liquidation de la facture.

- Activités :
Direction de la logistique et des services économiques
- Tenue du secrétariat (accueil téléphonique, gestion des plannings, gestion du courrier arrivée et départ, note, organisation des réunions, ...)
- Organisation de réunion
- Contrôle des factures des comptes confiés ;
- Liquidation des factures des comptes confiés ;
- Rédaction de comptes rendus de réunions Cellule des marchés (en binôme afin de pallier aux absences et congés)
- Tenue du secrétariat (accueil téléphonique, gestion des plannings, gestion du courrier arrivée et départ, organisation des réunions, ...)
- Mise à jour des bases de données (fournisseurs, marchés, produits,...)
- Préparation des courriers et envoi
- Rédaction de comptes rendus de réunions Direction du patrimoine (en binôme afin de pallier aux absences et congés)
- Tenue du secrétariat (accueil téléphonique, gestion des plannings, gestion du courrier arrivée et départ, note, organisation des réunions, ...)
- Contrôle des factures des comptes confiés ;
- Liquidation des factures des comptes confiés ; Rédaction de comptes rendus de réunions PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience conseillée ou exigée :
secrétariat ; gestion administrative et comptable ; Prérequis :
connaissance de la comptabilité publique, du code de la commande publique ; maîtrise des outils bureautiques ; Savoirs être :
Méthode et rigueur Sens de l'organisation Initiative Capacité de travail en équipe.

Capacité d'adaptation à de nouvelles organisations.

Qualités relationnelles, aptitude au dialogue NOTES :
6 mois M.

Laurent PESQUE

Contrat :
CDD

Localisation :

Foix (09000)






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