FHF
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Assistant.e Médico Administratif.ve Service Pathologie du Sommeil
Paris (75), Île-de-France
Date :
18/04/2024 -
Réf :
FHF364954
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Contrat :
CDD
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Le secteur du Sommeil est une unité fonctionnelle rattachée au DMU APPROCHES.
Unité d'hospitalisation des troubles du sommeil Lien de présentation : https: //www.youtube.com/watch?v=mEmZln2xV_g C'est une unité pluridisciplinaire de prise en charge et d'étude des pathologies du sommeil.
Il s'agit d'une prise en charge clinique, thérapeutique et technologique de patients souffrant de troubles du sommeil.
Les pathologies concernées sont d'origine pneumologique (apnée du sommeil centrale ou périphérique...), neurologique (parkinson, RBD, RLS, MPJ), endocrinologie (diabète, grands obèses...) et dans une moindre part d'origine psychiatrique (insomnie non organique, trouble de la régulation veille sommeil, retard de phase...).
Le service est labellisé centre de référence pour la narcolepsie avec ou sans cataplexie, l'hypersomnie idiopathique et le syndrome de Kleine Levine.
Hospitalisation de jour : 4 lits Hospitalisation conventionnelle : 20 lits missions : Missions de secrétariat desservant la consultation, l'hospitalisation et l'HDJ :
-Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers, comptes rendus médicaux -Gestion de suivi des patients en collaboration avec les médecins -Planification des rendez-vous informatisés pour les patients -Traitement des courriers, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion, archivage) -Accueil physique et téléphonique de patients, de la famille et des visiteurs -Gestion administrative de dossiers de patients et réponse aux réclamations et transmission de dossier : tri, reproduction -Saisie de données informatiques : codage PMSI -Participation aux réunions de service, travaux de recherche (protocoles, articles scientifiques) et aux missions d'enseignement (PPT) Missions transversales :
-Participation aux groupes de travail transversaux, aux audits internes -Participation aux projets de soins du DMU -Implication dans les études, travaux de recherche, présentations lors de congrès thématiques Missions ponctuelles :
-Reprise des tâches ou missions des collègues du service en leurs absences et/ou sur demande de l'encadrement SAVOIR FAIRE REQUIS -Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Intranet, Orbis, Outlook) -Maitrise du vocabulaire médical et de l'orthographe -Renseigner les interlocuteurs -Prendre des notes rapidement -Prioriser ses différentes tâches CONNAISSANCES ASSOCIEES -Utilisation de supports informatiques (PC, imprimantes, outils de dictée numérique) -Droit des patients -Organisation et fonctionnement de l'hôpital -Anglais apprécié QUALITES REQUISES -Esprit d'initiative et autonomie -Sens des responsabilités et capacité de priorisation -Respect du secret professionnel et médical -Sens de l'organisation et rigueur Personne à contacter Christel Pichard, Coordinatrice AMA *
Contrat : CDD;Détachement;Mutation
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Localisation :
Paris (75)
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