Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Jobvitae. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
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Description du posteMétierDIRECTION CRÈCHES - DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CRÈCHE VOLANT(E)Titre du posteAssistante de direction en crèche H/FContratCDIDescription de la missionAssurer la gestion administrative concernant les familles :o Vérifier chaque semaine les pointages et mettre à jour sur intraneto Réaliser avant le 5 du mois, la facturation familles sur intranet (ou selon calendrier facturation)o Travailler en lien avec le service famille (inscription des familles, suivi de l'accueil occasionnel)o Envoyer les paiements parents tous les mois (ou les remettre à la coordo)o Suivre les impayés et effectuer les relanceso Renouvellement des contrats familles le cas échéanto Réaliser les publications C&V (1/mois/enfant et 1/semaine/crèche) o Réaliser les crèches actus tous les 2 moisAssurer la gestion administrative des équipes :o Vérifier et mettre à jour les EVP pros tous les vendredis avant 10ho Vérification du planning des proso Vérification et mise à jour du dossier du personnelAssurer les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la structure :o Travailler en collaboration avec la directrice/directrice adjointe/coordinatriceo Accueil téléphonique et physique : réception, filtrage et orientation des appels téléphoniques, transmission des informations auprès de la DC et de l'équipeo Validation des factures presta/réception des commandes AOL et alimentaireo Commandes repas tous les lundis (ajuster les commandes selon présence réelle des enfants)o Commandes AOL si nécessaireo Vérifier les dossierso Classer les dossierso Gérer les sujets en lien avec la maintenance de la structure (GDM...)o Autres tâches administratives nécessaire au bon fonctionnement de la structure...Les compétences requises pour le poste :1. Savoir faireSuivre la législation et la réglementation liées à la petite enfanceCapacité à travailler de manière transversale et en équipeSavoir organiser et avoir une bonne capacité d'adaptationAvoir de la rigueur et être organiséAisance sur les différents outils informatiques : Word, Excel, PP...2. Savoir êtreSens relationnel (être à l'écoute, informer...)Faire preuve d'autonomie, de disponibilité et de réactivitéNe pas porter de jugement de valeurAppliquer les règles du secret professionnelProfilÊtre titulaire du BTS Assistant ManagerAvoir 2 ans d'expériences minimumAutres : Permis B souhaité, déplacements en IDFLocalisation du posteLocalisation du posteIle-de-France, Paris (75)VillePARISCritères candidatNiveau d'expérience min. requisdébutant