Appel Médical

CADRE DE SANTÉ (F/H)


Gap (05000), Hautes-Alpes (05), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 27/12/2016 - Réf : 286-BRP-R000276_14R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI, CDD

           

Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouverl'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Cadre de Santé (f/h)pour son service de chirurgie, dans les Alpes de Haute Provence.
L'activité de la structure est axée sur la prise en charge des patients en médecine et en chirurgie, en service d'hospitalisation ou en secteur ambulatoire.
Cet établissement de par sa modernité, vous offre de très bonnes conditions de travail et tout le matériel nécessaire à la bonne réalisation de votre activité.La structure a un projet d' ouverture d' une 7 ème salle de bloc.
Directement rattaché(e) à la direction de l'établissement, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous prenez en charge la gestion administrative des dispositifs médicaux, sous la contrainte du budget qui vous est alloué. Vous encadrez l'équipe soignante existante et participez au recrutement de nouveaux entrants.
Vous aurez la gestion des plannings et des temps de travail du personnel, des ASH de toute la partie "santé". Vous organiserez des réunions. Véritable interface de l'établissement, vous êtes très présents pour les patients et leurs familles.
Vous définissez, organisez, contrôlez la qualité des soins de base, des soins infirmiers dispensés et êtes garant de leur bonne exécution.
Vous participez au projet d'établissement :
participation à l'élaboration, évolution, mise en œuvre de fiches actions, feed-back sur la réalité du terrain et proposition d'ajustement.
Etre diplômé(e) Infirmier (h/f) et diplômé(e)Cadre de Santé (F/H) de l' école des Cadres
-obligatoirement.
Forte expérience dans la fonction exigée .Vous possédez une réelle autorité naturelle qui vous permet d'encadrer vos équipes tout en fédérant autour d'un projet commun.
Comprenant la dimension transversale de votre fonction, vous facilitez le bon fonctionnement de l'établissement notamment par votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre implication.Merci d'envoyer LM+CV à sur * ou de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne " de cette annonce"

Localité : Gap 05000
Contrat : CDI

Poste :

Cadre de santé, Cadre de santé de service paramédical



Localisation :

Gap (05000)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.