FHF
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SECRÉTAIRE EN IMAGERIE MÉDICALE
Montmorency (95160), Val-d'Oise (95), Île-de-France
Date :
11/04/2024 -
Réf :
FHF351520
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Contrat :
CDD
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Fonction : AMA (assistante médico-administrative) / AA (adjoint administratif) Service : IMAGERIE MEDICALE Position hiérarchique : AMA référente du pole AR MT, Coordinatrice des secrétariats médicaux Position fonctionnelle : chef de service, cadre de santé, responsable médical du pôle, cadre supérieur de santé du pôle, directions fonctionnelles ACTIVITES Accueil et orientation des patients : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et des familles Orienter les patients ou les familles vers les personnes capables de réponse adaptée Prise de rendez-vous / gestion des agendas : Assurer la prise des RDV physiques et téléphoniques Vérifier les coordonnées, les risques d'allergie en cas d'injection de produit de contraste Numériser les ordonnances et remettre les protocoles au patient Mettre à jour des rendez-vous (en cas de changement de planning des médecins) Réceptionner les bons de demande d'examen des services par fax Transmettre les rendez-vous des hospitalisés par fax Effectuer les demandes de brancardage pour les rajouts des services Gestion des dossiers patients : Transmettre au radiologue concerné les dossiers des patients (anciens clichés, résultats sanguins) joints à la demande d'examen spécifique Transmettre les protocoles par fax aux services concernés après accord du radiologue Saisie et mise en forme de documents : Mettre à jour les protocoles Frappe de comptes rendus (ex : picc-line) Traitement de l'information/documents communiqués : Vérifier les interprétations Trier et distribuer le courrier du service Traitement des données : Vérifier la codification des actes sur « Xplore exploitation » Vérifier les numéros de séjour Vérifier les dossiers sans acte Ramassage et vérification des demandes d'examens (numérisation, dictée) Distribution des examens non dictés aux médecins concernés Impression des résultats d'examen Planification des activités spécifiques au service : Participation au « CREX » Encadrement des stagiaires et des nouveaux arrivants Gestion des stocks : Reprographie / Magasin (plein vide) Fournitures : consommables Particularités : Participer à la polyvalence entre les différents postes de secrétariat du service Savoir-faire requis : Maitriser l'expression écrite et orale Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles Analyser et optimiser un/des processus Evaluer la pertinence/la véracité des données et/ou informations Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations Rigueur professionnelle Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle Horaires et lieu de travail : Ouverture du secrétariat : Du lundi au vendredi de 08h00 20h00 Permanence le samedi matin de 8h à 13h (heures supplémentaires payées ou récupérées) Madame JEANNE Isabelle -Coordonnatrice des Secrétariats Médicaux
Contrat : CDD;Détachement;Mutation
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Localisation :
Montmorency (95160)
Fiche métier :
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