Veuillez renseigner un poste
Rechercher
03/12/1962 (61 ans)
CV créé le : 07/02/2010
CV modifié le : 07/04/2010
Dernière connexion : 22/04/2024
Coordonnées
******** ** ***

Adresse :
* ******* *******
Douarnenez (29100)
Email : *****.********@******.**
Port. : ************
Responsable d'équipements et Organismes Sociaux et médico-sociaux, Sénior
Référence : 148064
Expériences Professionnelles
avr. 2009 mai 2009
Directrice-stagiaire Quimper, La Retraite

févr. 2009 mars 2009
Directrice-stagiaire Saint-Malo

janv. 2009 Responsable d'équipements et Organismes Sociaux et médico-sociaux
Directrice-stagiaire Saint-Malo
( Obtention du ReOS) IRTS. Rennes.

janv. 2008 Responsable Hébergement; Responsable Qualité Quimper
Château de Lanniron

janv. 2003 déc. 2007 Chef d'entreprise
Savoie, Le Chalet de Valmorel

janv. 1997 janv. 2003 Responsable administrative
Consultante Martinique

janv. 1995 janv. 1997 Assistante de Direction/Comptable Rennes
Grands Mots

janv. 1989 janv. 1995 Formatrice
Centre de Réadaptation Professionnelle du Patis-Fraux Rennes, ASFO-CIDEP
Groupement Rennais pour L'Insertion et la Formation

janv. 1988 déc. 1989 Auditeur Libre Capacité en Droit
Université de Rennes I

janv. 1985 janv. 1989 Documentaliste; Coordinatrice de Spectacles Centre Régional
Chanson en Bretagne

janv. 1985 Documentaliste; RESPONSABLE HEBERGEMENT ET QUALITE; CHEF D'ENTREPRISE; RESPONSABLE ADMINISTRATIVE; ATTACHEE PARLEMENTAIRE
Union Française des Organismes de Documentation, Paris
Certificat d'aptitude aux Fonctions de

Savoirs-faire :
management, négociation, pilotage de projet, gestion de budget, bonne connaissance du public des personnes âgées

Savoirs-être : aptitude relationnelle, rigueur, organisation, capacité d'adaptation.




Autres champs de compétences au sein de divers secteurs d'activité


RESPONSABLE HEBERGEMENT ET QUALITE
Animation et gestion des ressources humaines
Pilotage de projets de développement
Mise en place de démarche qualité - évaluation des écarts - remédiation

CHEF D'ENTREPRISE
Création, gestion d'un hôtel-restaurant en station de sports d'hiver et d'été.
(3 salariés - 45 couverts - 10 chambres)
Création, gestion et développement de centres de plongée-sous-marine professionnels
(20 salariés - 18000 plongées/an)
Clientèle internationale, Tours Opérateurs, Offices de Tourisme, Comités d'Entreprise

RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
Informatisation des services et formation des personnels
Gestion des prestations de services
Commandes et réalisations de sites internet
Rédaction et mise en forme de rapports d'audit

COMPTABLE
Traitements, social, impôts et taxes
Montage et suivi dossiers défiscalisation, Loi d'orientation
Interlocutrice expert comptable, organismes sociaux et centres d'impôts

ATTACHEE PARLEMENTAIRE
Gestion de l'agenda et des déplacements du Député
Gestion intégrale du courrier des administrés
Recherches documentaires destinées à la rédaction des questions à l'Assemblée Nationale

DOCUMENTALISTE
Création et gestion d'un centre de documentation multi supports (15000 références)
Création d'une banque de données musicale en liaison avec la Cité des Arts et des Sciences de la Villette
Recherches et études documentaires, rédaction de répertoires, annuaires, bibliographies, iconographies,..
Veille prospective

FORMATRICE
Suivi des contrats et conventions d'insertion
Réponse aux appels d'offre
Insertion sociale et professionnelle (demandeurs d'emploi, travailleurs handicapés, détenus, jeunes...)
Définition de projets professionnels, reclassement. Lutte contre l'illettrisme

janv. 1984 Attachée parlementaire Rennes, Edmond Hervé
Clément Théaudin

DEC 2009 Directrice- stagiaire Pont Aven, Résidence Penanros, Fondation Massé-Trévidy EHPAD

Compétences linguistiques
Anglais Académique
Espagnol Académique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.