CV créé le :
07/02/2010
CV modifié le :
07/04/2010
Dernière connexion :
22/04/2024
Coordonnées
********
** ***
Adresse :
* ******* *******
Douarnenez (29100)
Email :
*****.********@******.**
Port. :
************
|
Responsable d'équipements et Organismes Sociaux et médico-sociaux, Sénior
Référence : 148064
Expériences Professionnelles
avr. 2009
mai 2009
|
|
|
|
|
Directrice-stagiaire Quimper, La Retraite
|
|
|
févr. 2009
mars 2009
|
|
|
|
|
Directrice-stagiaire Saint-Malo
|
|
|
janv. 2009
|
Responsable d'équipements et Organismes Sociaux et médico-sociaux
|
|
|
|
Directrice-stagiaire Saint-Malo
|
( Obtention du ReOS) IRTS. Rennes.
|
|
janv. 2008
|
Responsable Hébergement; Responsable Qualité Quimper
|
|
|
|
Château de Lanniron
|
|
|
janv. 2003
déc. 2007
|
Chef d'entreprise
|
|
|
|
Savoie, Le Chalet de Valmorel
|
|
|
janv. 1997
janv. 2003
|
Responsable administrative
|
|
|
|
Consultante Martinique
|
|
|
janv. 1995
janv. 1997
|
Assistante de Direction/Comptable Rennes
|
|
|
|
Grands Mots
|
|
|
janv. 1989
janv. 1995
|
Formatrice
|
|
|
|
Centre de Réadaptation Professionnelle du Patis-Fraux Rennes, ASFO-CIDEP
|
Groupement Rennais pour L'Insertion et la Formation
|
|
janv. 1988
déc. 1989
|
Auditeur Libre Capacité en Droit
|
|
|
|
Université de Rennes I
|
|
|
janv. 1985
janv. 1989
|
Documentaliste; Coordinatrice de Spectacles Centre Régional
|
|
|
|
Chanson en Bretagne
|
|
|
janv. 1985
|
Documentaliste; RESPONSABLE HEBERGEMENT ET QUALITE; CHEF D'ENTREPRISE; RESPONSABLE ADMINISTRATIVE; ATTACHEE PARLEMENTAIRE
|
|
|
|
Union Française des Organismes de Documentation, Paris
|
Certificat d'aptitude aux Fonctions de
Savoirs-faire :
management, négociation, pilotage de projet, gestion de budget, bonne connaissance du public des personnes âgées
Savoirs-être : aptitude relationnelle, rigueur, organisation, capacité d'adaptation.
Autres champs de compétences au sein de divers secteurs d'activité
RESPONSABLE HEBERGEMENT ET QUALITE
Animation et gestion des ressources humaines
Pilotage de projets de développement
Mise en place de démarche qualité - évaluation des écarts - remédiation
CHEF D'ENTREPRISE
Création, gestion d'un hôtel-restaurant en station de sports d'hiver et d'été.
(3 salariés - 45 couverts - 10 chambres)
Création, gestion et développement de centres de plongée-sous-marine professionnels
(20 salariés - 18000 plongées/an)
Clientèle internationale, Tours Opérateurs, Offices de Tourisme, Comités d'Entreprise
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
Informatisation des services et formation des personnels
Gestion des prestations de services
Commandes et réalisations de sites internet
Rédaction et mise en forme de rapports d'audit
COMPTABLE
Traitements, social, impôts et taxes
Montage et suivi dossiers défiscalisation, Loi d'orientation
Interlocutrice expert comptable, organismes sociaux et centres d'impôts
ATTACHEE PARLEMENTAIRE
Gestion de l'agenda et des déplacements du Député
Gestion intégrale du courrier des administrés
Recherches documentaires destinées à la rédaction des questions à l'Assemblée Nationale
DOCUMENTALISTE
Création et gestion d'un centre de documentation multi supports (15000 références)
Création d'une banque de données musicale en liaison avec la Cité des Arts et des Sciences de la Villette
Recherches et études documentaires, rédaction de répertoires, annuaires, bibliographies, iconographies,..
Veille prospective
FORMATRICE
Suivi des contrats et conventions d'insertion
Réponse aux appels d'offre
Insertion sociale et professionnelle (demandeurs d'emploi, travailleurs handicapés, détenus, jeunes...)
Définition de projets professionnels, reclassement. Lutte contre l'illettrisme
|
|
janv. 1984
|
Attachée parlementaire Rennes, Edmond Hervé
|
|
|
|
Clément Théaudin
|
|
|
|
|
|
|
|
DEC 2009 Directrice- stagiaire Pont Aven, Résidence Penanros, Fondation Massé-Trévidy EHPAD
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|