Nationalité Française
3 enfants
Permis B
CV créé le :
01/08/2011
CV modifié le :
18/01/2016
Dernière connexion :
07/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** ******
Romainville (93230)
Email :
***************@*****.**
Port. :
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Directrice de secteur Val de Marne rattachée au Directeur Général, Sénior
Référence : 197653
Expériences Professionnelles
mars 2015
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Directrice de secteur Val de Marne rattachée au Directeur Général
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ADEF
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membre du comité de Direction : pilotage et animation d'un ensemble d 'établissements, élaboration
et mise en œuvre d'une politique de gestion locative et d'action sociale, management d'une équipe
pluridisciplinaire, 12 établissements (Foyer Travailleurs Migrants, Résidences Sociales, résidences
pour jeunes actifs), 25 collaborateurs. Depuis Juin 2015 gestion de 2 centre d'accueil pour migrants
demandeurs d'Asile issus du démantèlement des campements Parisiens (Choisy le roi, Chevilly Larue).
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sept. 2008
févr. 2015
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Responsable de Secteur
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ADOMA
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Pilotage, animation, gestion locative et sociale de plusieurs Résidences sociales et Foyers
d'accueil pour anciens travailleurs migrants âgés, Foyers sub-sahariens : capacité 1200 personnes.
Gestion administrative et comptable, contrôle de l'activité et du Patrimoine, établissement des
bilans d'activité et identification des axes d'évolution, coordination, et planification de
l'activité des collaborateurs.
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janv. 2008
juin 2008
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Chargée de mission
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ADOMA
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: création d'un EHPAD (93)
* Reconversion du foyer pour travailleurs migrants en EHPAD : mise en place de plusieurs unités de
vie et de soin, organisation des services, mise en place du projet d'établissement et des outils de
suivi, élaboration des budgets.
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mars 2007
janv. 2008
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Responsable de centre d'accueil et d'hébergement d'urgence
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ADOMA
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et de
réinsertion sociale (Paris)
* mise en œuvre et suivi du projet d'établissement, gestion administrative, comptable et financière,
encadrement des équipes et gestion des ressources humaines.
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oct. 2001
févr. 2007
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Directrice de pôle
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SONACOTRA Responsable de Résidence à Paris
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: (pilotage et gestion de plusieurs résidences sociales, deux foyers logements 2 foyers pour travailleurs migrants). * Initiation et coordination de l'ensemble des actions de gestion commerciale et économique du territoire, gestion patrimoniale, initiation et développement de l'accompagnement social, encadrement de l'équipe de collaborateurs.
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janv. 1999
déc. 2001
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Coordinatrice de projets
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: IDE- Plate forme multiservices aux entreprises * Conception des outils d'enquêtes, ingénierie de projets, gestion de partenariats, recherche de
financements, encadrement de 30 salariés et gestion des ressources humaines (recrutement, plan de
formation..).
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janv. 1999
janv. 1999
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Attachée de direction
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Entreprise TONY
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Etude de marché, choix stratégique du site, élaboration du plan de financement
Recherches des fournisseurs d'équipement d'architecture
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janv. 1993
déc. 1994
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Animatrice
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Centre d'éducation populaire à Madeleine (59)
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Chargée du suivi de l'évolution scolaire des jeunes de 12 à 17 ans Médiation entre élèves, parents, enseignants
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Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2014
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Certificat d'Aptitude
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CAFDES IRTS Paris; EHESP Rennes
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sept. 1996
juin 1999
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Doctorat en géophysique appliquée
- BAC+6 et plus
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Université Paris XI Orsay
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sept. 1995
juin 1996
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DESS « Géophysique appliquée »
- BAC+3
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Université Pierre et Marie Curie
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sept. 1994
juin 1995
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Maitrise de Géosciences
- BAC+4
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Université Paris Sud Orsay
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Compétences
compétences managériales • Mettre en œuvre l’accompagnement social et administratif des usagers • Manager une équipe d’intervenants pluridisciplinaires • Définir et piloter une stratégie efficiente en matière de gestion locative et d’action sociale • Impulser une dynamique innovante et volontaire visant à réduire les impayés et à diminuer la vacance de logement • Motiver, animer et accompagner les collaborateurs en assurant la cohésion des équipes et l’adhésion au projet associatif • Garantir la qualité de service et la satisfaction des résidents • Promouvoir et représenter l’association auprès de partenaires et d’institutionnels • Rechercher les financements pour l’action sociale
compétences techniques et bureautiques IDE, Word, Excel, power point, Access, SAP, PREM.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sport, natation, marche, lecture,cinéma, théatre.
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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