CV créé le :
19/02/2012
CV modifié le :
04/10/2020
Dernière connexion :
27/02/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** ***** ** ****** ********** ***************
Marsat (63200)
Email :
********.*****@****.**
Tél. :
************
Port. :
************
|
Direction établissement médico-social, Sénior
Référence : 215205
Expériences Professionnelles
févr. 2019
aujourd'hui
|
Directrice structure d'aide à domicile
|
|
|
|
ADPA à Bellerive sur Allier
|
|
|
févr. 2018
nov. 2018
|
Directrice EHPAD
|
|
|
|
EHPAD La Miséricorde à Cébazat
|
|
|
févr. 2016
janv. 2017
|
Directrice CADA (centre d'accueil de demandeurs d'asile)
|
|
|
|
ADOMA CEBAZAT
|
- management d'une équipe de 11 collaborateurs - budgets et comptes administratifs - maintien du taux d'occupation
|
|
févr. 2014
mai 2015
|
Directrice remplaçante EHPAD et Foyer Logement
|
|
|
|
Saint Gervais d'Auvergne
|
* Management d'une équipe de 40 personnes * Gestion financière et comptabilité (comptes administratifs, budgets ,...) * Suivi de la restructuration de l'EHPAD * Projet d'établissement * Mise en place d'outils de promotion de l'établissement * Relations familles et tutelles * maintien du taux d'occupation
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
Stage
|
|
|
|
EHPAD « Le Doyenné de l'Oradou » à Clermont-Ferrand
|
* Evaluation interne
* Election du CVS
|
|
janv. 2011
janv. 2012
|
Chargée des questions médico-sociales et Bureau Personnes Agées
|
|
|
|
l'ARS et DDASS du Puy de Dôme
|
|
|
janv. 2010
déc. 2011
|
Remplacement responsable d'un centre de santé
|
|
|
|
ISBA Santé Prévention - Clermont-Ferrand
|
* Management d'une équipe fixe et mobile (médecins, dentistes, secrétaires, infirmières, diététiciennes)
* Gestion des ressources humaines (gestion des plannings, de la médecine du travail,...)
* Gestion financière et comptabilité (facturation clients et fournisseurs, gestion des notes de frais,...)
* Organisation et planification des activités (planning, reporting, gestion des stocks)
* Relation clients
|
|
janv. 2009
déc. 2010
|
Chargée des questions hospitalières
|
|
|
|
CRAM Auvergne, Service DAS sanitaire - Clermont-Ferrand
|
* Suivi des établissements de santé - évaluation de situations financières - autorisation d'activités - suivi
d'indicateurs
|
|
janv. 2008
janv. 2009
|
|
|
|
|
|
* Evaluation, négociation et validation des conventions tripartites
* Contrôle et validation des comptes administratifs - affectation des résultats
* Suivi des établissements - visites de conformité-
* Campagne budgétaire des EHPAD et des SSIAD
|
|
janv. 2004
déc. 2008
|
Directrice administrative et financière
|
|
|
|
Haploys, start-up en recherche biomoléculaire - Saint-Beauzire
|
* Gestion administrative (mise en place des statuts et formalités de création de la start-up, élaboration de
dossiers d'aide au financement et d'exonération de charges sociales)
* Gestion comptable (élaboration et suivi des budgets prévisionnels, saisie comptable, élaboration et
suivi de tableaux de bord)
* Gestion des achats et relations fournisseurs -facturation client
* Gestion des ressources humaines (recrutement, contrat de travail, gestion des rémunérations)
|
|
janv. 2002
déc. 2004
|
Gérante d'une SCI familiale
|
|
|
|
|
: Comptabilité, gestion locative
|
|
janv. 1988
déc. 1991
|
Enseignante; formatrice
|
|
|
|
|
|
|
janv. 1987
janv. 1988
|
Enquêtrice; Responsable téléactrices et
|
|
|
|
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2013
|
Master 2 des organisations médico-sociales
- BAC+5
|
|
|
|
Paris Dauphine
|
|
juin 2008
|
Formation Comptabilité des établissements médico-sociaux
|
|
|
|
|
|
juin 2004
|
Formation à la création et la reprise d'entreprise
|
|
|
|
Créatelier à l'IPME, - Clermont-Ferrand
|
|
juin 1990
|
Formation enseignante
|
|
|
|
Ecole Normale de Sélestat
|
|
juin 1987
|
Maîtrise de sociologie
- BAC+4
|
|
|
|
Université de Strasbourg
|
|
Compétences
CVS, Microsoft Office, Word, Excel, Outlook, Lotus
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
lecture de contes, Bricolage, jardinage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|