Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 19/02/2012
CV modifié le : 04/10/2020
Dernière connexion : 27/02/2023
Coordonnées
***** ********

Adresse :
** ***** ** ****** ********** ***************
Marsat (63200)
Email : ********.*****@****.**
Tél. : ************
Port. : ************
Direction établissement médico-social, Sénior
Référence : 215205
Expériences Professionnelles
févr. 2019 aujourd'hui Directrice structure d'aide à domicile
ADPA à Bellerive sur Allier

févr. 2018 nov. 2018 Directrice EHPAD
EHPAD La Miséricorde à Cébazat

févr. 2016 janv. 2017 Directrice CADA (centre d'accueil de demandeurs d'asile)
ADOMA CEBAZAT
- management d'une équipe de 11 collaborateurs
- budgets et comptes administratifs
- maintien du taux d'occupation


févr. 2014 mai 2015 Directrice remplaçante EHPAD et Foyer Logement
Saint Gervais d'Auvergne
* Management d'une équipe de 40 personnes
* Gestion financière et comptabilité (comptes administratifs, budgets ,...)
* Suivi de la restructuration de l'EHPAD
* Projet d'établissement
* Mise en place d'outils de promotion de l'établissement
* Relations familles et tutelles
* maintien du taux d'occupation

janv. 2012 déc. 2013 Stage
EHPAD « Le Doyenné de l'Oradou » à Clermont-Ferrand
* Evaluation interne
* Election du CVS

janv. 2011 janv. 2012 Chargée des questions médico-sociales et Bureau Personnes Agées
l'ARS et DDASS du Puy de Dôme

janv. 2010 déc. 2011 Remplacement responsable d'un centre de santé
ISBA Santé Prévention - Clermont-Ferrand
* Management d'une équipe fixe et mobile (médecins, dentistes, secrétaires, infirmières, diététiciennes)
* Gestion des ressources humaines (gestion des plannings, de la médecine du travail,...)
* Gestion financière et comptabilité (facturation clients et fournisseurs, gestion des notes de frais,...)
* Organisation et planification des activités (planning, reporting, gestion des stocks)
* Relation clients

janv. 2009 déc. 2010 Chargée des questions hospitalières
CRAM Auvergne, Service DAS sanitaire - Clermont-Ferrand
* Suivi des établissements de santé - évaluation de situations financières - autorisation d'activités - suivi
d'indicateurs

janv. 2008 janv. 2009
* Evaluation, négociation et validation des conventions tripartites
* Contrôle et validation des comptes administratifs - affectation des résultats
* Suivi des établissements - visites de conformité-
* Campagne budgétaire des EHPAD et des SSIAD

janv. 2004 déc. 2008 Directrice administrative et financière
Haploys, start-up en recherche biomoléculaire - Saint-Beauzire
* Gestion administrative (mise en place des statuts et formalités de création de la start-up, élaboration de
dossiers d'aide au financement et d'exonération de charges sociales)
* Gestion comptable (élaboration et suivi des budgets prévisionnels, saisie comptable, élaboration et
suivi de tableaux de bord)
* Gestion des achats et relations fournisseurs -facturation client
* Gestion des ressources humaines (recrutement, contrat de travail, gestion des rémunérations)

janv. 2002 déc. 2004 Gérante d'une SCI familiale
: Comptabilité, gestion locative

janv. 1988 déc. 1991 Enseignante; formatrice

janv. 1987 janv. 1988 Enquêtrice; Responsable téléactrices et

Diplômes et formations
juin 2013 Master 2 des organisations médico-sociales - BAC+5
Paris Dauphine

juin 2008 Formation Comptabilité des établissements médico-sociaux

juin 2004 Formation à la création et la reprise d'entreprise
Créatelier à l'IPME, - Clermont-Ferrand

juin 1990 Formation enseignante
Ecole Normale de Sélestat

juin 1987 Maîtrise de sociologie - BAC+4
Université de Strasbourg

Compétences
CVS, Microsoft Office, Word, Excel, Outlook, Lotus
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Elémentaire
Centres d'intérêts
lecture de contes, Bricolage, jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.