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Nationalité française
Permis B
CV créé le : 04/02/2013
CV modifié le : 04/02/2013
Dernière connexion : 12/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Nîmes (30000)
Email : ************@*****.**
Port. : ************
Directeur, Confirmé
Référence : 247374
Expériences Professionnelles
janv. 2011 Directeur
Fondation Diaconesses de Reuilly / Paris 12
Centre de formation préparatoire aux concours EI/AS/AP / Espace Conférence.

* Management : Installation de la nouvelle équipe de direction, Révision de l'organigramme, Mise
en place objectifs d'activités, services ;
* Mise en sécurité et perspectives de Travaux : Préparation commission de sécurité, Elaboration
projet de rénovation / restructuration ;
* Intégration d'une nouvelle activité : Dossier juridique de reprise/ Conduite de l'intégration
activitépersonnel ;
* Communication et système d'information : Mise en place du réseau informatique sécurisé ;
* Gestion budgétaire : consolidation d'une gestion budgétaire et fiscale lisible et claire sur
les différents budgets de l'établissement ;

janv. 2008 janv. 2011 Directeur
Fondation Diaconesses de Reuilly / Etablissements du Gard)- Multi-sites) SSR Gériatrique/ Centre Alzheimer/ EHPAD(s) (Uzès, Anduze, Boisset Gaujac, Al

janv. 2005 déc. 2007 Chargé de Mission Qualité Sanitaire
Polyclinique Montréal (Carcassonne), Groupe MEDIPARTENAIRES
an).
* Mise en place de la Certification V2.
Médico-social : Groupe AMMA-GEROGESTION (Valladolid, ESPAGNE) (6 mois).
EHPAD Saint Michel (Lyon) (1an).

Chef Comptable
établissements du Gard (Centre Alzheimer, EHPAD, Direction Régionale)
Pilotage des dossiers de :
* Renouvellement des Conventions Tripartites ;
* CROSS, PASA, UHR ;
* Mise en place d'une Politique Qualité EHPAD ;
* Procédure budgétaire (Budgets/EPRD/PPI)

Accompagnement, Intégration et Supervision :
* Directeurs Adjoints EHPAD,
* Supervisions

Direction Opérationnelle
SSR Gériatrique
Stratégie Globale d'Etablissement :
* Mise en place de la spécialisation « SSR Gériatrique », nouveau projet d'établissement.
* Mise en place de la Certification V2007.
* Préparation au passage à la T2A.
* Développement des partenariats extérieurs (GCSMS ; Conventions court moyen et long séjour).
* Membre de la Fédération des SSR du Bassin Alésien.
* Mise en place de projet de Sous-traitance (Restauration/ Bionettoyage)
* Interface avec la Directrice Régionale.

Gestion Quotidienne:
* Gestion de la qualité de la prestation hôtelière.
* Gestion de la sécurité des biens et personnes (prévention des risques).
* Suivi et Contrôle des admissions.
* Gestion des fournisseurs et Commandes (Négociation/Analyse des effets de la Sous-Traitance)
* Gestion et Suivi de la satisfaction Patient.
* GRH (recrutement/Formation/Contentieux/ Procédures disciplinaires/Audit Social).
* Supervision des procédur

Diplômes et formations
juil. 2011 Evaluateur Interne Certifié AFNOR

sept. 2006 juil. 2007 Master 2 Droit des Entreprises de Santé - BAC+5
l'Université de Montpellier

sept. 2006 juil. 2007 Master 2 Droit des Entreprises de Santé - BAC+5
Faculté de Droit; Université Montpellier I

sept. 2005 juil. 2006 Master 2 de Gestion des Ressources; FORMATIONS (Gestion et Droit) - BAC+5
Humaines de l'IAE de l'Université de Lyon.

sept. 2004 juil. 2006 Master 1 et 2 Management des Hommes et des Organisations option G.R.H, Institut d'Administration des Entreprises (IAE) - BAC+4
Institut d'Administration des Entreprises (IAE); Université Jean Moulin Lyon III

sept. 2001 juil. 2004 Diplômé de l'Ecole de Gestion et de Commerce d'Avignon, (EGC Avignon)
l'Ecole de Gestion et de Commerce d'Avignon, (EGC Avignon)

juil. 2001 baccalauréat section « Economique et Sociale » - BAC

des Entreprises de Santé
Faculté de Droit; Université Montpellier I

Compétences
EI, AS/AP
Important
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