Nationalité française
Permis B
CV créé le :
04/02/2013
CV modifié le :
04/02/2013
Dernière connexion :
12/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Nîmes (30000)
Email :
************@*****.**
Port. :
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Directeur, Confirmé
Référence : 247374
Expériences Professionnelles
janv. 2011
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Directeur
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Fondation Diaconesses de Reuilly / Paris 12
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Centre de formation préparatoire aux concours EI/AS/AP / Espace Conférence.
* Management : Installation de la nouvelle équipe de direction, Révision de l'organigramme, Mise
en place objectifs d'activités, services ;
* Mise en sécurité et perspectives de Travaux : Préparation commission de sécurité, Elaboration
projet de rénovation / restructuration ;
* Intégration d'une nouvelle activité : Dossier juridique de reprise/ Conduite de l'intégration
activitépersonnel ;
* Communication et système d'information : Mise en place du réseau informatique sécurisé ;
* Gestion budgétaire : consolidation d'une gestion budgétaire et fiscale lisible et claire sur
les différents budgets de l'établissement ;
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janv. 2008
janv. 2011
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Directeur
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Fondation Diaconesses de Reuilly / Etablissements du Gard)- Multi-sites) SSR Gériatrique/ Centre Alzheimer/ EHPAD(s) (Uzès, Anduze, Boisset Gaujac, Al
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janv. 2005
déc. 2007
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Chargé de Mission Qualité Sanitaire
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Polyclinique Montréal (Carcassonne), Groupe MEDIPARTENAIRES
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an).
* Mise en place de la Certification V2.
Médico-social : Groupe AMMA-GEROGESTION (Valladolid, ESPAGNE) (6 mois).
EHPAD Saint Michel (Lyon) (1an).
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Chef Comptable
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établissements du Gard (Centre Alzheimer, EHPAD, Direction Régionale)
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Pilotage des dossiers de :
* Renouvellement des Conventions Tripartites ;
* CROSS, PASA, UHR ;
* Mise en place d'une Politique Qualité EHPAD ;
* Procédure budgétaire (Budgets/EPRD/PPI)
Accompagnement, Intégration et Supervision :
* Directeurs Adjoints EHPAD,
* Supervisions
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Direction Opérationnelle
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SSR Gériatrique
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Stratégie Globale d'Etablissement :
* Mise en place de la spécialisation « SSR Gériatrique », nouveau projet d'établissement.
* Mise en place de la Certification V2007.
* Préparation au passage à la T2A.
* Développement des partenariats extérieurs (GCSMS ; Conventions court moyen et long séjour).
* Membre de la Fédération des SSR du Bassin Alésien.
* Mise en place de projet de Sous-traitance (Restauration/ Bionettoyage)
* Interface avec la Directrice Régionale.
Gestion Quotidienne:
* Gestion de la qualité de la prestation hôtelière.
* Gestion de la sécurité des biens et personnes (prévention des risques).
* Suivi et Contrôle des admissions.
* Gestion des fournisseurs et Commandes (Négociation/Analyse des effets de la Sous-Traitance)
* Gestion et Suivi de la satisfaction Patient.
* GRH (recrutement/Formation/Contentieux/ Procédures disciplinaires/Audit Social).
* Supervision des procédur
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Diplômes et formations
juil. 2011
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Evaluateur Interne Certifié AFNOR
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sept. 2006
juil. 2007
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Master 2 Droit des Entreprises de Santé
- BAC+5
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l'Université de Montpellier
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sept. 2006
juil. 2007
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Master 2 Droit des Entreprises de Santé
- BAC+5
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Faculté de Droit; Université Montpellier I
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sept. 2005
juil. 2006
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Master 2 de Gestion des Ressources; FORMATIONS (Gestion et Droit)
- BAC+5
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Humaines de l'IAE de l'Université de Lyon.
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sept. 2004
juil. 2006
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Master 1 et 2 Management des Hommes et des Organisations option G.R.H, Institut d'Administration des Entreprises (IAE)
- BAC+4
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Institut d'Administration des Entreprises (IAE); Université Jean Moulin Lyon III
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sept. 2001
juil. 2004
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Diplômé de l'Ecole de Gestion et de Commerce d'Avignon, (EGC Avignon)
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l'Ecole de Gestion et de Commerce d'Avignon, (EGC Avignon)
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juil. 2001
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baccalauréat section « Economique et Sociale »
- BAC
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des Entreprises de Santé
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Faculté de Droit; Université Montpellier I
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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