09/01/1974 (50 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis A et B
CV créé le :
05/02/2013
CV modifié le :
26/05/2022
Dernière connexion :
14/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Moirans (38430)
Email :
****.***@*******.**
Port. :
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CADRE MEDICO-SOCIAL ET EDUCATIF, Confirmé
Référence : 247469
Expériences Professionnelles
déc. 2019
aujourd'hui
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• DIRECTRICE ACCUEILS COLLECTIFS DE MINEURS
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LEO LAGRANGE CENTRE EST- MOIRANS
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❖ Relations contractuelles -délégation de service public- avec les autorités locales et des partenaires privés ❖ Mise en œuvre d'une stratégie et des protocoles visant à assurer la continuité des activités et à maintenir la visibilité de l'association pendant la pandémie de la COVID-19 en appliquant les mesures sanitaires requises ❖ Recrutement, supervision et évaluation d'une équipe de 14 collaborateurs permanents et 65 vacataires ❖ Formation des salariés et entretiens professionnels ❖ Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de chacun ❖ Respect des impératifs légaux, rédaction de projets pédagogiques et éducatifs et planification afin d'assurer le bon fonctionnement des services. ❖ Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par consensus. ❖ Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
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juin 2016
déc. 2019
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DIRECTRICE DE STRUCTURES ET RESPONSABLE DE SERVICES EN TRANSITION
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Clinique mutualiste-EOVI-APF-ADOMA, Rhône Alpes
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❖ Accueil des demandeurs d'asile -directrice d'hébergement- Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en heure. Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise. Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes. ❖ SESSAD -Soins à domicile- Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini. Diagnostic des besoins des patients à domicile ❖ EHPAD Multisite -directrice d'Hébergement - Foyer logement et Résidence en Multisite pour personnes âgées désorientées, (145 résidents, 102 collaborateurs en responsabilité). Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par consensus. Sensibilisation et formation du personnel paramédical et de l'entourage du patient. Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes. Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings. ❖ Cadre De Sante Ambulatoire Et Réanimation – Planification, organisation des services, gestion du personnel recrutement, veille sur la qualité des soins, travail avec les médecins
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nov. 2013
juin 2016
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• CADRE DE SANTE SOINS DE SUITES et DE REEDUCATION
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Centre Hospitalier, TULLINS
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❖ Respect des impératifs légaux, rédaction de protocoles et établissement de plannings afin d'assurer le bon fonctionnement des services. - Formation du personnel paramédical et de l'entourage du patient ❖ Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en heure ❖ Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes. ❖ Diagnostic des besoins des patients
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août 1998
oct. 2013
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COORDINATRICE et EDUCATRICE SPECIALISEE
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AFIPH- GRENOBLE
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❖ Coordinatrice d’équipe en Foyer d’Accueil Médicalisé/Mise en place et construction de projets pour une nouvelle structure/Organisation et animation d’une équipe pluridisplinaire médico-sociale (Educateurs, Moniteurs-éducateurs, Aides médico-psychologiques, Aides-Soignants, Infirmières, Psychologue, …) /Accompagnement de personnes présentant des troubles envahissants du développement sévère à profond et prises en charge médicales importantes ❖ Éducatrice Spécialisée en Foyer logement / Accompagnement de personnes présentant une déficience légère et/ou un handicap psychique présentant des Troubles Envahissants du Développement * Interventions auprès des personnes : * Suivis des dossiers médicaux et personnels * Entretiens familiaux * Travail en équipe pluridisciplinaire * Sur un plan administratif : * Synthèses, Projets personnalisés, Dossiers MDPH * Partenariats avec le réseau institutionnel local * Organisation des plannings * Suivis des budgets * Commissions d'admission
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Diplômes et formations
sept. 2019
sept. 2019
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L'entretien professionnel et le management
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MOTIVALLIANCE, PARIS
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sept. 2018
janv. 2019
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Budget et Comptabilité d'une STRUCTURE d'HEBERGEMENT
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ADOMA- PARIS
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oct. 2016
oct. 2016
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Formation ALZHEIMER- Module I
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CABINET ACADEMY- LYON 2
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sept. 2016
sept. 2016
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Formation HACCP (Hygien Alert Critic Control Point)
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CABINET ACADEMY, LYON 2
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sept. 2015
sept. 2015
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Animer une équipe et l'encadrer
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CCI- GRENOBLE
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mai 2015
mai 2015
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Formation Identitovigilance
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CH TULLINS
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avr. 2014
avr. 2014
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Formation GPMC : l’entretien annuel et l’entretien professionnel
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CCI-GRENOBLE
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sept. 2012
août 2013
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MASTER 2 Evaluation et management des politiques sociales, de santé et de vieillissement
- BAC+5
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UNIVERSITE GRENOBLE ALPES
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juin 2012
juil. 2012
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Evolution de la prise en charge des personnes atteintes de TED -
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ORANGE FORMATION-GRENOBLE
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sept. 2010
juil. 2011
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Handicap et maladie psychique, niveau 1 et 2
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UNIFAF, GRENOBLE
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juin 2008
juil. 2008
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Autisme et Psychose
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Dr GABBAI-UNIFORMATION-GRENOBLE
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sept. 2005
juil. 2007
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EDUCATEUR SPECIALISE
- BAC+3
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IUT II, UNIVERSITE GRENOBLE ALPES
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mai 2006
juil. 2006
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Loi 2002 et 2005, Interprétation et application
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UNIFAF, GRENOBLE
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sept. 2004
juil. 2005
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L'autisme au quotidien
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Dr GABBAI, UNIFAF- SAINT ETIENNE
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nov. 1999
nov. 1999
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L'analyse systémique -
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UNIFAF- GRENOBLE
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sept. 1996
juil. 1998
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DUT ANIMATION SOCIO-CULTURELLE
- BAC+2
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IUT II- UNIVERSITE GRENOBLE ALPES
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Compétences
Management Gestion d'équipe Montage de projet Politique du changement RH Budget Partenariat publics et privés
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Maitrise de l'improvisation théâtrale, niveau II, CERF, Boxe Lecture Cinéma
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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