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09/01/1974 (50 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis A et B
CV créé le : 05/02/2013
CV modifié le : 26/05/2022
Dernière connexion : 14/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Moirans (38430)
Email : ****.***@*******.**
Port. : **********
CADRE MEDICO-SOCIAL ET EDUCATIF, Confirmé
Référence : 247469
Expériences Professionnelles
déc. 2019 aujourd'hui • DIRECTRICE ACCUEILS COLLECTIFS DE MINEURS
LEO LAGRANGE CENTRE EST- MOIRANS
❖ Relations contractuelles -délégation de service public- avec les autorités locales et des partenaires privés
❖ Mise en œuvre d'une stratégie et des protocoles visant à assurer la continuité des activités et à maintenir la visibilité de l'association pendant la pandémie de la COVID-19 en appliquant les mesures sanitaires requises
❖ Recrutement, supervision et évaluation d'une équipe de 14 collaborateurs permanents et 65 vacataires
❖ Formation des salariés et entretiens professionnels
❖ Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de chacun
❖ Respect des impératifs légaux, rédaction de projets pédagogiques et éducatifs et planification afin d'assurer le bon fonctionnement des services.
❖ Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par consensus.
❖ Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.


juin 2016 déc. 2019 DIRECTRICE DE STRUCTURES ET RESPONSABLE DE SERVICES EN TRANSITION
Clinique mutualiste-EOVI-APF-ADOMA, Rhône Alpes
❖ Accueil des demandeurs d'asile -directrice d'hébergement- Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en heure. Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise. Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
❖ SESSAD -Soins à domicile- Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini. Diagnostic des besoins des patients à domicile
❖ EHPAD Multisite -directrice d'Hébergement - Foyer logement et Résidence en Multisite pour personnes âgées désorientées, (145 résidents, 102 collaborateurs en responsabilité). Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par consensus. Sensibilisation et formation du personnel paramédical et de l'entourage du patient. Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes. Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.
❖ Cadre De Sante Ambulatoire Et Réanimation – Planification, organisation des services, gestion du personnel recrutement, veille sur la qualité des soins, travail avec les médecins

nov. 2013 juin 2016 • CADRE DE SANTE SOINS DE SUITES et DE REEDUCATION
Centre Hospitalier, TULLINS
❖ Respect des impératifs légaux, rédaction de protocoles et établissement de plannings afin d'assurer le bon fonctionnement des services. - Formation du personnel paramédical et de l'entourage du patient
❖ Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et en heure
❖ Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
❖ Diagnostic des besoins des patients

août 1998 oct. 2013 COORDINATRICE et EDUCATRICE SPECIALISEE
AFIPH- GRENOBLE
❖ Coordinatrice d’équipe en Foyer d’Accueil Médicalisé/Mise en place et construction de projets pour une nouvelle structure/Organisation et animation d’une équipe pluridisplinaire médico-sociale (Educateurs, Moniteurs-éducateurs, Aides médico-psychologiques, Aides-Soignants, Infirmières, Psychologue, …) /Accompagnement de personnes présentant des troubles envahissants du développement sévère à profond et prises en charge médicales importantes
❖ Éducatrice Spécialisée en Foyer logement / Accompagnement de personnes présentant une déficience légère et/ou un handicap psychique présentant des Troubles Envahissants du Développement
* Interventions auprès des personnes :
* Suivis des dossiers médicaux et personnels
* Entretiens familiaux
* Travail en équipe pluridisciplinaire
* Sur un plan administratif :
* Synthèses, Projets personnalisés, Dossiers MDPH
* Partenariats avec le réseau institutionnel local
* Organisation des plannings
* Suivis des budgets
* Commissions d'admission

Diplômes et formations
sept. 2019 sept. 2019 L'entretien professionnel et le management
MOTIVALLIANCE, PARIS

sept. 2018 janv. 2019 Budget et Comptabilité d'une STRUCTURE d'HEBERGEMENT
ADOMA- PARIS

oct. 2016 oct. 2016 Formation ALZHEIMER- Module I
CABINET ACADEMY- LYON 2

sept. 2016 sept. 2016 Formation HACCP (Hygien Alert Critic Control Point)
CABINET ACADEMY, LYON 2

sept. 2015 sept. 2015 Animer une équipe et l'encadrer
CCI- GRENOBLE

mai 2015 mai 2015 Formation Identitovigilance
CH TULLINS

avr. 2014 avr. 2014 Formation GPMC : l’entretien annuel et l’entretien professionnel
CCI-GRENOBLE

sept. 2012 août 2013 MASTER 2 Evaluation et management des politiques sociales, de santé et de vieillissement - BAC+5
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

juin 2012 juil. 2012 Evolution de la prise en charge des personnes atteintes de TED -
ORANGE FORMATION-GRENOBLE

sept. 2010 juil. 2011 Handicap et maladie psychique, niveau 1 et 2
UNIFAF, GRENOBLE

juin 2008 juil. 2008 Autisme et Psychose
Dr GABBAI-UNIFORMATION-GRENOBLE

sept. 2005 juil. 2007 EDUCATEUR SPECIALISE - BAC+3
IUT II, UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

mai 2006 juil. 2006 Loi 2002 et 2005, Interprétation et application
UNIFAF, GRENOBLE

sept. 2004 juil. 2005 L'autisme au quotidien
Dr GABBAI, UNIFAF- SAINT ETIENNE

nov. 1999 nov. 1999 L'analyse systémique -
UNIFAF- GRENOBLE

sept. 1996 juil. 1998 DUT ANIMATION SOCIO-CULTURELLE - BAC+2
IUT II- UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

Compétences
Management
Gestion d'équipe
Montage de projet
Politique du changement
RH
Budget
Partenariat publics et privés
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Centres d'intérêts
Maitrise de l'improvisation théâtrale, niveau II, CERF,
Boxe
Lecture
Cinéma
Important
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