15/10/1958 (65 ans)
Mariée - 2 enfants
CV créé le :
09/02/2017
CV modifié le :
09/07/2019
Dernière connexion :
30/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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La Lucerne-d'Outremer (50320)
Email :
*.*****@*******.**
Port. :
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Adjoint de Direction-Coordinateur de projets en santé, Sénior
Référence : 379376
Expériences Professionnelles
aujourd'hui
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Bénévole accompagnant
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Point Passerelles Crédit Agricole Normandie
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Référente et Accompagnant Bénévole du Point Passerelles CA Ndie dans le cadre d’un accompagnement social suite à un accident de la vie à travers la conduite budgétaire. Animatrice de formation en économie budgétaire auprès de Lycéens.
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févr. 2019
août 2019
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Coordinatrice TISF ASE
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ADME ORNE
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Coordonner les missions confiées aux TISF par la DTAS 61 ASE en lien avec les objectifs fixés dans cadre des jugements prononcés du secteur de l'aide sociale à l'enfance.
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oct. 2017
févr. 2019
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Chargée développement&qualité
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UNA DE LA MANCHE
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Développement de partenariats innovants pour les personnes en situation de handicap et dépendantes : aide au répit, Bien être de la personne accompagnée du domicile à l'entrée à l'EHPAD chargée de projets actions : ART THERAPIE, AIDE TECHNIQUE (boite à clefs) Evaluation interne : chargée de projet de la démarche à la rédaction du rapport et du PAQ CC Projet individuel personnalisé SAAD
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sept. 2015
juin 2016
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Adjoint de Direction stagiaire
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Pôle adulte APAEIA
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Social Santé Parcours Ingénierie Expertise Politiques Sociales Locales Pôle adulte APAEIA Avranches * Etude d'une réorganisation opérationnelle des services administratifs et éducatifs présentée au Conseil d'administration de l'Association : * Enquête de terrain, étude des missions et des outils conduisant au diagnostic du pôle adulte. * Proposition d'un schéma organisationnel et des procédures chronologiques conditionnant la réussite du projet. * Comparaison Statistique de l'institution avec la DREES.
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oct. 2014
mars 2015
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Coordinateur de projet de santé
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Ecole de l'asthme CHAG
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Stagiaire dans le cadre de la formation Management du Social et de la Santé Parcours Intervention Sociale et Développement- Ecole de l'asthme et de la BPCO - Centre Hospitalier Avranches Granville * Participe au renouvellement de la demande d'autorisation de programme-Evaluation quadriennale ARS : * Enquête de terrain, statistiques, mise en forme des documents. * Support du mémoire de fin d'étude MSS : « Quelles difficultés rencontrent les professionnels de santé pour intégrer le parcours social du patient dans une prise en charge éducative thérapeutique de la population asthmatique ? ».
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juin 2011
août 2014
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ASSISTANTE DIRECTION DE LA BASE TRAVAUX
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Cotentin Maine
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* Gère les ressources agents avec participation au recrutement pour le site de la base travaux ; * Conduis les éléments budgétaires du projet en lien avec le chef de projet sur Nanterre et le service de gestion financière ; * Assure l'administratif de la base en collaboration avec le siège à Nanterre ; Organise des manifestations (forum Sécurité, inaugurations, visites de chantier) ; * Participe à la mise à jour de la base ETREN du projet (suivi environnemental, participation à l'écriture S3REnR BN) ; * Structure l'archivage des éléments du Projet sur la base de données SHAREPOINT et ECPR.
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janv. 2009
mai 2011
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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Groupement de coopération sanitaire du Pays de la Baie - Granville
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* Elabore les procédures de création et de développement du groupement de coopération sanitaire en appui à la gouvernance ; * Coordonne les divers services de réseaux de santé en partenariat avec les tutelles public/privé : réalise les tableaux de bord économiques et assure le reporting régulier avec analyse des données collectées ; * Engage et assure la mise en place de la démarche qualité par création de l'informatisation des dossiers patients et de la mise en place des procédures communes inter structures et des systèmes d'information interne ; * Construis le développement de projets en tant que coordinateur du réseau de santé ASSMA (Air et Souffle Sud MAnche) et réalise les tableaux de bord de gestion ; * Assiste la Direction dans ses fonctions d'administration du personnel ; * Assure le contrôle budgétaire et comptable avec l'organisation des audits financiers.
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déc. 2006
nov. 2008
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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PROGRESS Environnement Dépollution Villedieu
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les poêles-Cabinet dentaire Avranches * Collabore à l'élaboration d'un projet professionnel d'entreprise avec définition des axes d'action organisationnelle ; * Engage les activités juridiques en lien avec le cabinet d'avocats dans le cadre d'un arrêt partenarial de financement de projet d'ingénierie industrielle (Coopération Agricole Porcine de la Manche) ; * Assure les fonctions administrative et comptable.
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sept. 1983
nov. 2006
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RAF SECRETAIRE MEDICALE DE DIRECTION
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Cabinet Médical pluridisciplinaires - Avranches
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gestion administrative et comptable dans un cabinet médical pluridisciplinaire (généralistes et chirurgie maxillo-faciale cancérologie) avec l'encadrement fonctionnel de 4 agents : * Contrôle les procédures internes hygiène qualité risques asepsie ; * Réalise les reporting d'actions avec création des bases de données ; * Engage l'informatisation des dossiers patients et élabore un partenariat collaboratif à la conceptualisation des logiciels médicaux ; * Assure la gestion des ressources humaines avec recrutement, formalisations administratives contractuelles, formation, tutorat de stagiaires, et payes ; * Pilote et gère la base documentaire médicale ; * Soumets à l'association une veille comptable, sociale, juridique et en matière d'hygiène et sécurité
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janv. 1978
déc. 1982
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, COMMERCIALE ET COMPTABLE
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Cabinet vétérinaire Durtal (49)- CARREFOUR Vénissieux (69) PROMO SAS Lyon (69)
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Diplômes et formations
juin 2016
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Master 2 Management du Social et de la Santé IAE CAEN option Ingénierie-Expertise des Politiques Sociales Locales
- BAC+5
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sept. 2010
juin 2012
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Gestion des situations conflictuelles - Etude des facteurs motivationnels
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CEGOS
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juin 2009
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Brevet Technicien Supérieur Assistante de direction
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VAE
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sept. 1987
juin 1988
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Formation informatique
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SNMG
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sept. 1977
juin 1978
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Préparation au concours de technicien des services vétérinaires
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CFPPA
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juin 1977
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Certificat Auxiliaire assistante vétérinaire
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juin 1976
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BEPA Commerce Economie Familiale Rurale
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Compétences
ARS, SHAREPOINT, SAS, Pack Office, Word, Excel, PPT, Outlook, Works, Access, GCP SAP, CIEL Compta, EBP Compta, Winfic, Ciel Paye
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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