Veuillez renseigner un poste
Rechercher
17/01/1963 (61 ans)
Nationalité Anglais, Espagnol
CV créé le : 17/05/2020
CV modifié le : 23/11/2023
Dernière connexion : 23/11/2023
Coordonnées
********* ******

Adresse :
*** *** ******** *******
Petit-Mars (44390)
Email : ******.****@*****.***
Port. : ************
Chargée de clientèle, Sénior
Référence : 552514
Expériences Professionnelles
déc. 2020 mai 2022 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
REGION PAYS DE LA LOIRE
La Région Pays de la Loire – Nantes

Décembre 2021 – juin 2022 : Assistante Administrative –Service Assemblées – Pôle –
Appui aux élus et en lien fonctionnel avec les Présidents de Commission sectorielles en contribuant au bon fonctionnement des assemblées régionales en apportant un soutient administratif aux assistantes de commissions sectorielles titulaires.
Préparer les dossiers pour les élus, Organiser des réunions et déplacements (Agenda Outlook),réserver les salles, les accueils café, les déjeuners, les demandes de chauffeurs, rédiger des mails, gérer le courrier postal , compilation de demandes de remboursement de frais de déplacement d’un élu, permanence téléphonique. Accueil des visiteurs.

Décembre 2020 – Novembre 2021 : Chargée de Mission N° Vert Entreprises, Equipe Relance – Dédiée à l’accompagnement des entreprises Ligériennes -Commerçants, Artisans, TPE, PME et PMI dans leurs démarches pour bénéficier des nombreux dispositifs lancés dans le cadre du plan de relance Régional face au COVID- 19 – montage de dossier de demande d’investissement numérique (Portail des Aides ) et subventions de la Région - à l’écoute des entreprises pour une meilleure orientation

juil. 2019 août 2019 Chargée de clientèle
EDF
demandes clients (entreprises, collectivités) en back office

oct. 2018 avr. 2019 Relation Clients
IMATECHNOLOGIE
clients selon les procédures définies (appels entrants).

mai 2017 juil. 2018
Téléprosprectrice - Contact-Habitat
énergétique - Solaire - Isolation - Chauffage .

févr. 2017 avr. 2017 Téléconseillère
CLIENTELA
Données, Qualifications de fichiers, Détection de projet, Enquêtes de
satisfaction.

janv. 2016 Employée polyvalente
Complexe hôtelier JARDINS DE L'ANJOU
Restauration, Traiteur, Hébergement.

janv. 2015 Attachée commerciale
Journal FEUILLE DE VIGNE
Prospection physique et téléphonique, conseil, préconisation et vente des
produits en visite directe et par téléphone.
- MORGAN SERVICES Agence pour l'emploi - Gestion commerciale
(prospection, suivi d'activité), accueil des intérimaires, préparation des
éléments de paie, congés, maladie, RTT ...

janv. 2014 Responsable de salle
Restaurant LE LION D'OR
gastronomique d'une capacité 80 couverts.

janv. 2013 Assistante Manager
PIZZERIA DEL ARTE
Gestion des stocks, accueil client (capacité 400 couverts), gestion de la salle
et des collaborateurs (planning).

janv. 2009 déc. 2012 Chef d'Entreprise
Restaurant LA PIEDRA - Altea / Espagne
Création de l'entreprise, gestion financière de l'établissement, élaboration
de la carte avec le Chef cuisinier, définition des tarifs, recrutement et
management des collaborateurs permanents ou saisonniers.

janv. 2007 janv. 2009 Assistante de Direction
SOCIETE FRANCAISE DE PHYSIOLOGIE
Organisation et gestion des congrès annuels nationaux (700 participants),
des conseils d'administration et des réunions, gestion du courrier, des
communications téléphoniques, de la documentation, gestion des factures
et des cotisations et suivi des paiements et relances.

janv. 2000 Assistante Service Expéditions
POMANJOU INTERNATIONAL
Synthèse et vérification de données nécessaires à l'expédition des
marchandises en Europe, édition de bordereaux d'expédition et de livraison,
rédaction des documents officiels pour les services des douanes.

janv. 1997 déc. 1999 Assistante de Direction
AGROCAMPUS OUEST
secrétariat général, mailing, réalisation de maquettes de communication
pour événements ou formations continues, gestion de factures, contrats des
vacataires, interface étudiants, interface services transversaux,
développement de supports informatiques divers.

Diplômes et formations
juin 2016 formation paie
IDEAA

juin 2015 gestion d'une entreprise fictive sur logiciel EBP - service achat, relations clients, service administratif, facturation
CFPP

juin 1997 BAC Professionnel Secrétariat Comptabilité - BAC
AFPA

juin 1997 UPPCTSC : 1er degré en comptabilité

Compétences
pack office, EBP, Tempo
Centres d'intérêts
Vie à l'étranger, Voyages : Thaïlande, Singapour, Suède, Yoga, marche à pied, Lecture, cuisine, restauration de meubles
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.