17/01/1963 (61 ans)
Nationalité Anglais, Espagnol
CV créé le :
17/05/2020
CV modifié le :
23/11/2023
Dernière connexion :
23/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Petit-Mars (44390)
Email :
******.****@*****.***
Port. :
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Chargée de clientèle, Sénior
Référence : 552514
Expériences Professionnelles
déc. 2020
mai 2022
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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REGION PAYS DE LA LOIRE
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La Région Pays de la Loire – Nantes
Décembre 2021 – juin 2022 : Assistante Administrative –Service Assemblées – Pôle – Appui aux élus et en lien fonctionnel avec les Présidents de Commission sectorielles en contribuant au bon fonctionnement des assemblées régionales en apportant un soutient administratif aux assistantes de commissions sectorielles titulaires. Préparer les dossiers pour les élus, Organiser des réunions et déplacements (Agenda Outlook),réserver les salles, les accueils café, les déjeuners, les demandes de chauffeurs, rédiger des mails, gérer le courrier postal , compilation de demandes de remboursement de frais de déplacement d’un élu, permanence téléphonique. Accueil des visiteurs.
Décembre 2020 – Novembre 2021 : Chargée de Mission N° Vert Entreprises, Equipe Relance – Dédiée à l’accompagnement des entreprises Ligériennes -Commerçants, Artisans, TPE, PME et PMI dans leurs démarches pour bénéficier des nombreux dispositifs lancés dans le cadre du plan de relance Régional face au COVID- 19 – montage de dossier de demande d’investissement numérique (Portail des Aides ) et subventions de la Région - à l’écoute des entreprises pour une meilleure orientation
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juil. 2019
août 2019
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Chargée de clientèle
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EDF
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demandes clients (entreprises, collectivités) en back office
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oct. 2018
avr. 2019
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Relation Clients
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IMATECHNOLOGIE
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clients selon les procédures définies (appels entrants).
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mai 2017
juil. 2018
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Téléprosprectrice - Contact-Habitat
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énergétique - Solaire - Isolation - Chauffage .
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févr. 2017
avr. 2017
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Téléconseillère
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CLIENTELA
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Données, Qualifications de fichiers, Détection de projet, Enquêtes de
satisfaction.
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janv. 2016
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Employée polyvalente
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Complexe hôtelier JARDINS DE L'ANJOU
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Restauration, Traiteur, Hébergement.
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janv. 2015
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Attachée commerciale
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Journal FEUILLE DE VIGNE
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Prospection physique et téléphonique, conseil, préconisation et vente des
produits en visite directe et par téléphone.
- MORGAN SERVICES Agence pour l'emploi - Gestion commerciale
(prospection, suivi d'activité), accueil des intérimaires, préparation des
éléments de paie, congés, maladie, RTT ...
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janv. 2014
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Responsable de salle
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Restaurant LE LION D'OR
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gastronomique d'une capacité 80 couverts.
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janv. 2013
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Assistante Manager
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PIZZERIA DEL ARTE
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Gestion des stocks, accueil client (capacité 400 couverts), gestion de la salle
et des collaborateurs (planning).
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janv. 2009
déc. 2012
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Chef d'Entreprise
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Restaurant LA PIEDRA - Altea / Espagne
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Création de l'entreprise, gestion financière de l'établissement, élaboration
de la carte avec le Chef cuisinier, définition des tarifs, recrutement et
management des collaborateurs permanents ou saisonniers.
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janv. 2007
janv. 2009
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Assistante de Direction
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SOCIETE FRANCAISE DE PHYSIOLOGIE
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Organisation et gestion des congrès annuels nationaux (700 participants),
des conseils d'administration et des réunions, gestion du courrier, des
communications téléphoniques, de la documentation, gestion des factures
et des cotisations et suivi des paiements et relances.
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janv. 2000
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Assistante Service Expéditions
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POMANJOU INTERNATIONAL
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Synthèse et vérification de données nécessaires à l'expédition des
marchandises en Europe, édition de bordereaux d'expédition et de livraison,
rédaction des documents officiels pour les services des douanes.
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janv. 1997
déc. 1999
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Assistante de Direction
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AGROCAMPUS OUEST
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secrétariat général, mailing, réalisation de maquettes de communication
pour événements ou formations continues, gestion de factures, contrats des
vacataires, interface étudiants, interface services transversaux,
développement de supports informatiques divers.
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Diplômes et formations
juin 2016
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formation paie
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IDEAA
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juin 2015
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gestion d'une entreprise fictive sur logiciel EBP - service achat, relations clients, service administratif, facturation
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CFPP
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juin 1997
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BAC Professionnel Secrétariat Comptabilité
- BAC
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AFPA
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juin 1997
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UPPCTSC : 1er degré en comptabilité
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Compétences
pack office, EBP, Tempo
Centres d'intérêts
Vie à l'étranger, Voyages : Thaïlande, Singapour, Suède, Yoga, marche à pied, Lecture, cuisine, restauration de meubles
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