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10/08/1963 (60 ans)
CV créé le : 11/06/2020
CV modifié le : 13/12/2022
Dernière connexion : 13/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Meythet (74960)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 560431
Expériences Professionnelles
juin 2020 aujourd'hui AGENT DE BASCULE
ANNECY RECYCLAGE - (poste intérimaire)
Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers préétablis, suivi de dossier administratifs, etc...) selon l’organisation de la structure ou du service. Charge d’activités de reprographie et d’archivage.
Accueil de la structure.

janv. 2019 déc. 2020 Employée d'accueil
RELAIS EPAGNY Sarl
Accueil clients - encaissement carburant (pour une période de 4 mois )

janv. 2013 déc. 2016 Secrétaire administrative
COBALP
- Physique / standard / Préparation des appels d'offres non dématérialisées / Courriers divers /
Traitement des mails
- Analyse des appels d'offre
- Suivi de chantier dans sa globalité & Gestion financière jusqu'à archivageFormation

janv. 2001 déc. 2012 Assistante de direction
TOSCO Sarl
Création du poste administratif en 2001
SUPPORT DE TRAVAIL
- Création des trames : factures & avancement des travaux /devis / tableau suivi des retenues de
garanties et compte prorata & Tableau des appels d'offres non dématérialisées
COMPTABILITE
- Création tableau comptable pour suivi des règlements fournisseurs et clients
GESTION DU PERSONNEL
- Création des fiches d'heures des ouvriers
- DUE / CP / Absences / Maladie / A.T / Préparation éléments de salaire

Gestion du personnel

* Gestion comptable
- Relance Clients
- Vérification des relevés de banques et transmission au cabinet comptable

Gestion administrative : Standard / Accueil physique / Création et ouverture des chantiers /
Suivi et gestion financière des avancements de travaux, retenues de garantie ou caution bancaire /
Gestion du compte prorata / Relation téléphonique auprès des différents organismes, office HLM,
architectes, maîtrise d'œuvre, Maîtres d'Ouvrage.

janv. 1993 déc. 2001 Assistante de direction
SARL SAG - TECHNI GAZ
Responsable du centre d'appels téléphonique (4 secrétaires)
- Gestion des plannings techniciens / Relation avec les différents organismes, Office HLM et agence
de copropriétés syndics / accueil clientèle physique et téléphonique / Gestion des courriersCompétences

Gestion du personnel
- Eléments de paies sur logiciel CCMX - PAIE GOLD / Gestion de la formation continue

janv. 1985 janv. 1993 Secrétaire d'accueil SAV / Commercial
SEAT- VOLKSWAGEN
Service Après ventes
- Accueil téléphonique et physique / Facturation sur logiciel spécifique "automobiles"
- Tenue de caisse
- Facturation mensuelle clients "carrossiers" -/ Gestion des dossiers assurance

Service commercial
- Préparation des dossiers véhicules neufs et occasions
- Livraison des véhicules en binôme avec les vendeurs

janv. 1981 déc. 1984 Secrétaire Vendeuse
ABCD
Administratif :
- Facturation clients / Tenue de caisse / Standard / Accueil physique
Vente : Responsable et gestion d'un stock de divers produits spécialisés pour les architectes,
agences de publicité & géomètres

Diplômes et formations
juin 2011 Gestion entreprise artisanale du bâtiment

juin 1981 Employée de bureau - CAP

Logiciel WINCHANT - Gestion financière de

Compétences
Absences, CCMX, PAIE GOLD
Compétences linguistiques
Italien
Centres d'intérêts
Vélo, Danse, Randonnée, Gym, VOYAGES
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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