Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Marié
Permis A & B
CV créé le : 17/06/2020
CV modifié le : 19/12/2022
Dernière connexion : 30/03/2024
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** ** ********* *** *********
Montagnole (73000)
Email : **********@*****.**
Port. : ************
Responsable opérationnel de site, Sénior
Référence : 562456
Expériences Professionnelles
oct. 2020 aujourd'hui Cadre de santé
SSR UGECAM
Responsable pôle osteo-articulaire et du plateau technique

déc. 2019 Responsable opérationnel de site
BBRAUN Avitum Dialyse Hte-Savoie
* Animation / participation aux instances règlementaires (CLIN - CLUD - CLAN - CDU -
CHSCT Réunions Délégués du Personnel)
* Gestion Ressources Humaines (paramédical, administratif, agents de service)
* Gestion du personnel paramédical, recrutement et mise en adéquation des ressources par
rapport à l'activité.
* Création/constitution dossier Éducation Thérapeutique du Patient à l'ARS.
* Gestion du planning patient (hémadialyse).
* Gestion de l'organisation et de la qualité des soins (gestion documentaire et préparation
V2014).

janv. 2015 déc. 2018
AFGSU (CESU 74)

janv. 2014
Education Thérapeutique du patient (40 H)

oct. 2012 Cadre de Santé
et SMUR du CH de Tarare
*Animation / gestion de l'équipe paramédicale.
* Participation au Comité Technique National « améliorer la prise en charge de la douleur aux
urgences » SFMU - AGEAL Conseil.
* Organisation des soins

janv. 2011
INFIPP

janv. 2010
TSF TranSFaire
2010 : Gestion de la violence aux
urgences (TSF TranSFaire)

juin 2009 Cadre de Santé
Médecine Polyvalente du CH de Tarare
* Création d'une Équipe de Liaison et de Soins en Addictologie. (ELSA)
* Mise en place/suivi de 3 lits de soins Palliatifs selon les recommandations de l'A.R.H.
* Participation à la mise en œuvre d'un réseau gérontologique « Turdine-Brévenne ».
* Animation d'une commission sur l'accueil et départ des patients.
* Gestion et organisation du service.

août 2004 Infirmier Libéral
3 associés Châtillon d'Azergues
* Gestion comptable du cabinet

nov. 1995 déc. 2001 Infirmier urgences
SMUR - Centre Hospitalier de Tarare

juin 1987 juin 1992 Animateur Permanent
A.R.I.M.C. Association Régionale des Infirmes Moteurs Cérébraux

Cadre de Santé Secteur
* Gestion Ressources Humaines (paramédical 33 IDE -10 ASH)
* Gestion et organisation des soins sur trois sites CHAMBERY - ALBERTVILLE - St ALBAN

Diplômes et formations
juin 2010 Formation de Formateur relais aux risques exceptionnels et NRBC
(HCL)

juin 2009 Initiation à la Thérapie Systémique Brève centrée sur les solutions. Application au champ de l'alcoologie
P.SOUBEYRAND - Psychologue Clinicien et formateur

juin 2008 Epuisement professionnel des soignants (INFIPP)

juin 2005 Licence en management des services de Santé (IFROSS-LYON) Diplôme de cadre de santé (I.F.C.S. VINATIER) - BAC+3

juin 2003 Prise en charge
V.I.H (AIDES)

juin 2003 Préparation
l'école des cadres; Minerve

juin 2001 Formation auditeur interne ISO 9001
EQM Formation

juin 1995 Diplôme d'État d'Infirmier - BAC+3

juin 1987 Baccalauréat série G3 - BAC

Compétences
IDE, CLIN, CLUD, CLAN, CDU
Compétences linguistiques
Anglais
Centres d'intérêts
Randonnée pédestre, Course à pied, Ski Alpin, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.