CV créé le :
17/06/2020
CV modifié le :
19/12/2022
Dernière connexion :
30/03/2024
Coordonnées
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Montagnole (73000)
Email :
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Port. :
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Responsable opérationnel de site, Sénior
Référence : 562456
Expériences Professionnelles
oct. 2020
aujourd'hui
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Cadre de santé
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SSR UGECAM
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Responsable pôle osteo-articulaire et du plateau technique
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déc. 2019
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Responsable opérationnel de site
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BBRAUN Avitum Dialyse Hte-Savoie
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* Animation / participation aux instances règlementaires (CLIN - CLUD - CLAN - CDU -
CHSCT Réunions Délégués du Personnel)
* Gestion Ressources Humaines (paramédical, administratif, agents de service)
* Gestion du personnel paramédical, recrutement et mise en adéquation des ressources par
rapport à l'activité.
* Création/constitution dossier Éducation Thérapeutique du Patient à l'ARS.
* Gestion du planning patient (hémadialyse).
* Gestion de l'organisation et de la qualité des soins (gestion documentaire et préparation
V2014).
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janv. 2015
déc. 2018
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AFGSU (CESU 74)
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janv. 2014
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Education Thérapeutique du patient (40 H)
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oct. 2012
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Cadre de Santé
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et SMUR du CH de Tarare
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*Animation / gestion de l'équipe paramédicale.
* Participation au Comité Technique National « améliorer la prise en charge de la douleur aux
urgences » SFMU - AGEAL Conseil.
* Organisation des soins
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janv. 2010
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TSF TranSFaire
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2010 : Gestion de la violence aux
urgences (TSF TranSFaire)
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juin 2009
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Cadre de Santé
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Médecine Polyvalente du CH de Tarare
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* Création d'une Équipe de Liaison et de Soins en Addictologie. (ELSA)
* Mise en place/suivi de 3 lits de soins Palliatifs selon les recommandations de l'A.R.H.
* Participation à la mise en œuvre d'un réseau gérontologique « Turdine-Brévenne ».
* Animation d'une commission sur l'accueil et départ des patients.
* Gestion et organisation du service.
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août 2004
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Infirmier Libéral
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3 associés Châtillon d'Azergues
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* Gestion comptable du cabinet
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nov. 1995
déc. 2001
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Infirmier urgences
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SMUR - Centre Hospitalier de Tarare
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juin 1987
juin 1992
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Animateur Permanent
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A.R.I.M.C. Association Régionale des Infirmes Moteurs Cérébraux
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Cadre de Santé Secteur
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* Gestion Ressources Humaines (paramédical 33 IDE -10 ASH)
* Gestion et organisation des soins sur trois sites CHAMBERY - ALBERTVILLE - St ALBAN
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Diplômes et formations
juin 2010
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Formation de Formateur relais aux risques exceptionnels et NRBC
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(HCL)
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juin 2009
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Initiation à la Thérapie Systémique Brève centrée sur les solutions. Application au champ de l'alcoologie
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P.SOUBEYRAND - Psychologue Clinicien et formateur
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juin 2008
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Epuisement professionnel des soignants (INFIPP)
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juin 2005
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Licence en management des services de Santé (IFROSS-LYON) Diplôme de cadre de santé (I.F.C.S. VINATIER)
- BAC+3
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juin 2003
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Prise en charge
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V.I.H (AIDES)
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juin 2003
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Préparation
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l'école des cadres; Minerve
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juin 2001
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Formation auditeur interne ISO 9001
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EQM Formation
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juin 1995
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Diplôme d'État d'Infirmier
- BAC+3
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juin 1987
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Baccalauréat série G3
- BAC
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Compétences
IDE, CLIN, CLUD, CLAN, CDU
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Randonnée pédestre, Course à pied, Ski Alpin, Lecture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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