16/10/1962 (61 ans)
Nationalité Française
Divorcée
Permis B
CV créé le :
19/09/2020
CV modifié le :
14/11/2023
Dernière connexion :
26/02/2024
Coordonnées
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*****
Adresse :
** *** ** ******
Lille (59000)
Email :
********.*****@******.**
Port. :
************
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Attachée d'Administration, Sénior
Référence : 590291
Expériences Professionnelles
août 2021
janv. 2022
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Cadre Administratif de Pôle
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Centre hospitalier Le Vinatier
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Suivi de l'activité
Gestion des ressources humaines
Achats, Approvisionnement, équipement et travaux
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mai 2020
août 2020
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GHU Psychiatrie et Neurosciences - PARIS
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Cadre Administratif de Pôle
Préparation et suivi du projet de pôle et du contrat de pôle
Aide au pilotage médico-économique du pôle
Gestion des ressources humaines, en collaboration avec le cadre de santé de pôle
Suivi des autres moyens délégués au pôle :
- Elaboration et suivi du plan de formation et du plan d'équipement
- Gestion des achats hôteliers
Réalisation d'études ponctuelles :
- Business plan dans le cadre de la création/développement d'une activité, réorganisation, ...
- Etudes d'activité.
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juil. 2018
nov. 2018
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Attachée d'Administration
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Centre Hospitalier Sambre Avesnois
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Personnel Non Médical : Encadrement de la Responsable paie, de la Responsable Gestion de carrières et formations et de la Responsable contrôle de gestion sociale.
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mars 2017
juin 2017
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Responsable Administratif et financier
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Mairie - Lille
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Finance : Exécuter les budgets (fonctionnement et investissement) logiciel CORIOLIS/BO engagement,
mandatement, titre de recettes et de dépenses, veille sur les consommations, création fiche marché,tiers...
Achats : Demande d'achat, bons de commande - Assurer le suivi administratif et financier des marchés....
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mars 2014
déc. 2014
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Assistante de la Sous-Préfète
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Sous-Préfecture - Sarlat la Canéda
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Mise en œuvre des politiques publiques au sein de l'arrondissement de Sarlat
Développement et aménagement du territoire : accompagnement des collectivités, associations et des
entreprises dans leur projet (conseils, aides financières, soutien...) - Urbanisme (conseil - contrôle de légalité
- recours...) - Rôle d'arbitrage et de médiation (élus, usagers...) - Animation du territoire (tourisme, monde
associatif..)...
Pôle développement local (Remplacement 4 mois)
Mise en œuvre et suivi de la politique de l'emploi de l'Etat au sein du territoire avec l'aide de la DIRECCTE,
pôle emploi, cap emploi, mission locale, élus, entreprises... Mise en œuvre de la politique du logement
(logement insalubre, expulsion locative...) - Mise en œuvre et suivi des politiques publiques de
développement (LEADER,...) - Gestion du budget de la sous-préfecture - Gestion des services généraux...
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janv. 2011
juil. 2011
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Attachée d'Administration Hospitalière
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Centre Hospitalier - GOURDON
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médicales (Effectif : 400 personnes environ) (Remplacement congé de maternité)
- Suivi des effectifs et retraitement comptable par UF et sortie des différents états selon les besoins ; - Suivi des différents contrats de travail et des différents statuts - Supervision de la gestion administrative du personnel médical et non médical (400 personnes env.) - réalisation de la paie des médecins (24 médecins) - recrutement du personnel non médical en concertation avec l'équipe de direction (3) et des médecins remplaçants - Suivi des dossiers FIPHFP (déclaration annuelle et suivi emploi du personnel avec handicap) - Participation à la mise en place de la GPMC (Groupe de travail avec l'ARS Midi-Pyrénées) - participation aux instances et suivi - contrôle de l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail - préparation, participation, suivi de la commission accident de travail/maladie professionnelle. - Supervision d'une équipe de 4 personnes - ... (liste non limitativ e)
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janv. 2006
déc. 2009
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Professeur vacataire
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CCI Valenciennes
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Techniques de secrétariat - Comptabilité (BEP secrétariat - BAC pro secrétariat - BAC pro services - BTS
Assistante de Direction)
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janv. 2002
déc. 2005
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Chargée de formation/emploi
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AFPA Roubaix
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* 4,5 groupes formés au titre de secrétaire-assistante
Quelques activités associées à cette fonction ...
* Animation et prise en charge d'un groupe de 12 personnes pendant 10 mois
* Bilan de compétences : EVCP (prestation pôle emploi)
* VAE : Formateur référent ou évaluateur (certification Mars 2003)
* Préparation et animation de modules de formation dont TRE
* Organisation et responsabilité des sessions d'examen - Constitution des jurys professionnels d'examen
* Relation entreprises : Suivi des stagiaires pendant leur "Période d'Application en Entreprise"
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janv. 1993
déc. 1995
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Secrétaire Médico-sociale
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C.A.T. (Les papillons blancs) St Amand les Eaux
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* Secrétariat de Direction
* Gestion Administrative du personnel (96 personnes)
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janv. 1992
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Assistante aux services généraux
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MACIF (direction régionale) Lille
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* Suivi des contrats de maintenance, des abonnements, (reprographie, extincteurs, espaces
verts, décorations florales des agences...), de l'entretien et des réparations des différentes
agences commerciales sur la région nord élargie, Vérification des factures avant mise en
paiement, Commande fournitures, matériels, mobilier pour les agences commerciales,...
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janv. 1986
déc. 1989
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Assistante de Direction au Département des Activités Locatives
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GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
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* Participation active à des projets transversaux
* Responsable des tableaux de bord du Département (Conception - Collecte - Diffusion)
* Important rôle de coordination (départements (4) et agences délocalisées (8 agences)
* Responsable du relationnel avec les mairies du Valenciennois
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janv. 1980
déc. 1989
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GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
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Activité de construction, réhabilitation, bailleur...
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janv. 1980
janv. 1986
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Secrétaire au Service Technique et financier
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GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
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* Suivi des paiements des entreprises du BTP en fonction de l'état d'avancement des travaux.
* Montage de dossiers d'appels d'offres, de demande de financement (prêts et subventions)...
Suivi contrats de prêt, subventions, garanties communales, Déblocage des fonds.
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Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2010
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Droit public, droit administratif, GRH, Anglais, finances publiques, questions européennes, questions sociales, économie, culture générale politiques
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Institut Régional d'Administration - LILLE
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sept. 1999
juin 2001
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Licence et Maîtrise de sciences sociales appliquées à la Gestion des Ressources Humaines et au management des organisations. Gestion INDIVIDUELLE et C
- BAC+4
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Institut d'Administration des Entreprises (Université LILLE I)
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sept. 1997
juin 1999
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D.U.T. Gestion des Entreprises et des Administrations Option Finance-Comptabilité
- BAC+2
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I.U.T. de Valenciennes
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Stage 2eme année; Mission de redéfinition de postes et de réorganisation des services administratifs - Mise à jour des fiches descriptives de poste -
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AFPA - Valenciennes
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