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16/10/1962 (61 ans)
Nationalité Française
Divorcée
Permis B
CV créé le : 19/09/2020
CV modifié le : 14/11/2023
Dernière connexion : 26/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
** *** ** ******
Lille (59000)
Email : ********.*****@******.**
Port. : ************
Attachée d'Administration, Sénior
Référence : 590291
Expériences Professionnelles
août 2021 janv. 2022 Cadre Administratif de Pôle
Centre hospitalier Le Vinatier
Suivi de l'activité
Gestion des ressources humaines
Achats, Approvisionnement, équipement et travaux

mai 2020 août 2020
GHU Psychiatrie et Neurosciences - PARIS
Cadre Administratif de Pôle

Préparation et suivi du projet de pôle et du contrat de pôle
Aide au pilotage médico-économique du pôle
Gestion des ressources humaines, en collaboration avec le cadre de santé de pôle
Suivi des autres moyens délégués au pôle :
- Elaboration et suivi du plan de formation et du plan d'équipement
- Gestion des achats hôteliers
Réalisation d'études ponctuelles :
- Business plan dans le cadre de la création/développement d'une activité, réorganisation, ...
- Etudes d'activité.

juil. 2018 nov. 2018 Attachée d'Administration
Centre Hospitalier Sambre Avesnois
Personnel Non Médical : Encadrement de la Responsable paie, de la Responsable Gestion de carrières et
formations et de la Responsable contrôle de gestion sociale.

mars 2017 juin 2017 Responsable Administratif et financier
Mairie - Lille
Finance : Exécuter les budgets (fonctionnement et investissement) logiciel CORIOLIS/BO engagement,
mandatement, titre de recettes et de dépenses, veille sur les consommations, création fiche marché,tiers...
Achats : Demande d'achat, bons de commande - Assurer le suivi administratif et financier des marchés....

mars 2014 déc. 2014 Assistante de la Sous-Préfète
Sous-Préfecture - Sarlat la Canéda
Mise en œuvre des politiques publiques au sein de l'arrondissement de Sarlat
Développement et aménagement du territoire : accompagnement des collectivités, associations et des
entreprises dans leur projet (conseils, aides financières, soutien...) - Urbanisme (conseil - contrôle de légalité
- recours...) - Rôle d'arbitrage et de médiation (élus, usagers...) - Animation du territoire (tourisme, monde
associatif..)...

Pôle développement local (Remplacement 4 mois)
Mise en œuvre et suivi de la politique de l'emploi de l'Etat au sein du territoire avec l'aide de la DIRECCTE,
pôle emploi, cap emploi, mission locale, élus, entreprises... Mise en œuvre de la politique du logement
(logement insalubre, expulsion locative...) - Mise en œuvre et suivi des politiques publiques de
développement (LEADER,...) - Gestion du budget de la sous-préfecture - Gestion des services généraux...

janv. 2011 juil. 2011 Attachée d'Administration Hospitalière
Centre Hospitalier - GOURDON
médicales (Effectif : 400 personnes environ) (Remplacement congé de maternité)

- Suivi des effectifs et retraitement comptable par UF et sortie des différents états selon les besoins ;
- Suivi des différents contrats de travail et des différents statuts
- Supervision de la gestion administrative du personnel médical et non médical (400 personnes env.)
- réalisation de la paie des médecins (24 médecins)
- recrutement du personnel non médical en concertation avec l'équipe de direction (3) et des médecins
remplaçants
- Suivi des dossiers FIPHFP (déclaration annuelle et suivi emploi du personnel avec handicap)
- Participation à la mise en place de la GPMC (Groupe de travail avec l'ARS Midi-Pyrénées) - participation aux
instances et suivi
- contrôle de l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de
travail
- préparation, participation, suivi de la commission accident de travail/maladie professionnelle.
- Supervision d'une équipe de 4 personnes
- ... (liste non limitativ e)

janv. 2006 déc. 2009 Professeur vacataire
CCI Valenciennes
Techniques de secrétariat - Comptabilité (BEP secrétariat - BAC pro secrétariat - BAC pro services - BTS
Assistante de Direction)

janv. 2002 déc. 2005 Chargée de formation/emploi
AFPA Roubaix
* 4,5 groupes formés au titre de secrétaire-assistante
Quelques activités associées à cette fonction ...
* Animation et prise en charge d'un groupe de 12 personnes pendant 10 mois
* Bilan de compétences : EVCP (prestation pôle emploi)
* VAE : Formateur référent ou évaluateur (certification Mars 2003)
* Préparation et animation de modules de formation dont TRE
* Organisation et responsabilité des sessions d'examen - Constitution des jurys professionnels d'examen
* Relation entreprises : Suivi des stagiaires pendant leur "Période d'Application en Entreprise"

janv. 1993 déc. 1995 Secrétaire Médico-sociale
C.A.T. (Les papillons blancs) St Amand les Eaux
* Secrétariat de Direction
* Gestion Administrative du personnel (96 personnes)

janv. 1992 Assistante aux services généraux
MACIF (direction régionale) Lille
* Suivi des contrats de maintenance, des abonnements, (reprographie, extincteurs, espaces
verts, décorations florales des agences...), de l'entretien et des réparations des différentes
agences commerciales sur la région nord élargie, Vérification des factures avant mise en
paiement, Commande fournitures, matériels, mobilier pour les agences commerciales,...

janv. 1986 déc. 1989 Assistante de Direction au Département des Activités Locatives
GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
* Participation active à des projets transversaux
* Responsable des tableaux de bord du Département (Conception - Collecte - Diffusion)
* Important rôle de coordination (départements (4) et agences délocalisées (8 agences)
* Responsable du relationnel avec les mairies du Valenciennois

janv. 1980 déc. 1989
GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
Activité de construction, réhabilitation, bailleur...

janv. 1980 janv. 1986 Secrétaire au Service Technique et financier
GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
* Suivi des paiements des entreprises du BTP en fonction de l'état d'avancement des travaux.
* Montage de dossiers d'appels d'offres, de demande de financement (prêts et subventions)...
Suivi contrats de prêt, subventions, garanties communales, Déblocage des fonds.

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2010 Droit public, droit administratif, GRH, Anglais, finances publiques, questions européennes, questions sociales, économie, culture générale politiques
Institut Régional d'Administration - LILLE

sept. 1999 juin 2001 Licence et Maîtrise de sciences sociales appliquées à la Gestion des Ressources Humaines et au management des organisations. Gestion INDIVIDUELLE et C - BAC+4
Institut d'Administration des Entreprises (Université LILLE I)

sept. 1997 juin 1999 D.U.T. Gestion des Entreprises et des Administrations Option Finance-Comptabilité - BAC+2
I.U.T. de Valenciennes

Stage 2eme année; Mission de redéfinition de postes et de réorganisation des services administratifs - Mise à jour des fiches descriptives de poste -
AFPA - Valenciennes

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