05/09/1972 (51 ans)
Mariée
CV créé le :
16/11/2020
CV modifié le :
16/11/2020
Dernière connexion :
24/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
* *** *** *******
Uchaud (30620)
Email :
*******.*******@*******.**
Port. :
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DIRECTRICE D'ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL / EHPAD, Sénior
Référence : 609261
Expériences Professionnelles
août 2015
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Directrice Adjointe
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CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE POUR ADOLESCENTS - FSEF (Seine et Marne)
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75 lits et place Psychiatrie, 87 lits et places Réadaptation, 12 lits USLD
* Encadrement d'équipe (Service Financier (6 agents) / Supervision équipe logistique (achats,
accueil)
* Gestion de la stratégie financière (gestion de l'EPRD (22 M€) et du programme pluriannuel
d'investissement)
* Mise en œuvre du projet d'établissement et de la démarche Qualité (certification en 2016)
* Participation à l'élaboration du CPOM Francilien multi-établissement et intersectoriel de la
FSEF
* Réalisation : ouverture d'une USLD et élaboration des outils de la loi 2002-2
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janv. 2013
déc. 2015
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Adjointe au Directeur Des Finances et Systèmes d'Information
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CENTRE HOSPITALIER D'ALES (Alès - Gard)
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292 lits MCO, 65 lits et places SSR, 115 lits et places Psychiatrie, 374 lits EHPAD et USLD
* Encadrement d'équipe (Service Financier (5 agents) / Service des Admissions (20 agents))
* Elaboration et suivi de l'EPRD et suivi du programme pluriannuel d'investissement
* Référent administratif des établissements pour personnes âgées (6 structures)
* Réalisation : Coordination du projet de certification et fiabilisation des comptes
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janv. 2012
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Directrice Adjointe
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EHPAD FONDATION ROLLIN (Anduze - Gard)
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100 lits - 15 places Unité Alzheimer - 5 places Accueil de jour et 35 places SSAD
* Pilotage du renouvellement de la convention tripartite
* Mise en œuvre de la réglementation relative aux droits des usagers (contrat de séjour,
animation du conseil de vie sociale)
* Management d'équipe pluridisciplinaire
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août 2005
déc. 2009
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Directrice adjointe d'un
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Pôle Gérontologique (Nîmes - Gard)
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Deux EHPAD (123 lits, 12 lits d'hébergement temporaire et 12 places d'accueil de
jour) et un SSIAD de 65 places
* Management d'une équipe pluridisciplinaire de 90 salariés,
* Gestion logistique et budgétaire (budget de 5 M€) : élaboration et suivi budgétaire,
* Mise en œuvre de la réglementation du secteur médico-social et conduite du projet
d'établissement
* Animation des réunions des instances représentatives du personnel (CE, DP, CHSCT)
* Gestion des relations avec les usagers, avec les partenaires institutionnels
* Réalisation : pilotage du renouvellement de la convention tripartite
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sept. 2004
août 2005
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Directrice
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d'un EHPAD
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* Management du personnel (encadrement d'une équipe pluridisciplinaire, animation des instances
représentatives du personnel)
* Gestion budgétaire : mise en place d'un plan de maîtrise budgétaire.
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avr. 2001
août 2004
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Chargée de mission
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Direction des Etablissements
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Suivi administratif, financier et RH de 200 établissements et services sanitaires
et médico-sociaux, en Ile de France
* Elaboration, en collaboration avec les Directeurs, des documents de suivi budgétaire
* Instruction et gestion des programmes d'investissement (projets immobiliers, restructuration
et création d'établissements) en vue de leur présentation au Conseil d'Administration
* Veille juridique du secteur médico-social : Etablissements d'hébergement pour personnes âgées,
Services d'aide et soins à domicile, Accompagnement des personnes handicapées, Accueil de la
petite enfance
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janv. 2001
déc. 2011
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Directrice adjointe
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CROIX-ROUGE FRANCAISE
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Internat accueillant en mixité 33 enfants et adolescents de 6 à 18 ans
* Management d'une équipe pluridisciplinaire de 33 salariés
* Conduite de la stratégie financière de l'établissement : élaboration et suivi du budget (3 M€)
* Elaboration du projet d'établissement et adaptation au contexte réglementaire
* Développement des relations avec les usagers, et du réseau avec les partenaires
institutionnels et locaux
* Réalisation : Mise en place d'une analyse des pratiques sur le thème de la bientraitance
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juin 1999
avr. 2001
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Cadre administratif et financier
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Institut de Veille Sanitaire (Etablissement Public d'Etat), Val de Marne
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déc. 1996
janv. 1999
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Responsable budgétaire
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ASPHER (Association of Schools of Public Health in the European Region), Val de Marne
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mars 1996
juin 1996
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Chargée de mission
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Observatoire Régional de Santé d'Ile de France, Paris
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juil. 1993
juin 1994
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Cadre administratif
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Centre Hospitalier Général de Longjumeau, Essonne
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Diplômes et formations
juin 2014
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Organisation du bureau des Entrées et de la chaîne de facturation
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LEH- Paris
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juin 2014
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Contrôle interne et préparation à la certification des comptes
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Ministère des Finances - Paris
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juin 2003
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Perfectionnement à la Gestion Financière
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DEMOS - Paris
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juin 2002
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Formation aux outils de pilotage
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CENFOP - Paris
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juin 1996
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Master 2 Gestion des Institutions sanitaires et sociales (Niveau 1)
- BAC+5
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Université Jussieu - Paris 7
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juin 1995
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Master 2 Audit et Contrôle de Gestion (Niveau 1)
- BAC+5
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Ecole Supérieure de Gestion - Paris 11
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juin 1992
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Diplôme Préparatoire aux Etudes Comptables et Financières (D.P.E.C.F)
- BAC+2
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Compétences
Pack office, Octime, Clepsydre, AGFA, AgileTime, PSI, EMED, Hexagone, Arcole, Talentia, HM, Softway
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport, Plongée, natation, randonnée, Rock, danses de salon, Voyages, lecture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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