CV créé le :
03/02/2021
CV modifié le :
03/02/2021
Dernière connexion :
01/03/2021
Coordonnées
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Adresse :
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Plaisir (78370)
Email :
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Port. :
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Assistante Pôle Compétences, Sénior
Référence : 623990
Expériences Professionnelles
janv. 2017
déc. 2021
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Assistante Pôle Compétences
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Direction des Opérations, GNFA, Meudon sur Seine
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* Réservation des hôtels pour les responsables se déplaçant au siège. Suivi des réservations sur
point fixe.
* Gestion de la réservation de la salle de la Direction.
* Gestion du courrier entrant et répartition au sein de la DO.
* Création des nouveaux formateurs salariés sur la base de données et mail d'information au sein de
la DO.
* Organisation des réunions de la Direction, Doodle et réservations de salles via Outlook.
* Création et diffusion de l'ordre du jour de la réunion mensuelle.
* Rédaction des compte rendus des points mensuels de la Direction (synthèses, relevés de
conclusion).
* Relecture, correction du sens et correction orthographique des rapports de certification avant
diffusion client.
* Planification des plans de formation des formateurs du Technique et du Tertiaire avec les
Responsables Compétences.
* Mise à jour mensuelle des plannings des formateurs.
* Planification des mises en main de modules Techniques et Tertiaires et des journées d'information
CQP via OMEGA.
* Gestion de l'envoi des ordres de missions des formateurs avec la Logistique.
* Gestion des absences des stagiaires de l'ensemble des CV dans le cadre du Covid-19.
* Comptabilisation des annulations de stages sur Excel pour le suivi des Responsables des formateurs
par régions.
* Etude des concordances de plannings et planification de véhicules et de matériels de formation
dans les centres.
* Saisie et transmission des primes de l'ensemble des formateurs salariés avec le service RH et les
responsables.
* Communication clients et communication avec les candidats dans le cadre des Ecoles de Vente.
* Gestion de la banque des CV des formateurs et mise à la charte sous divers formats (Word, Excel,
Powerpoint).
* Gestion des CV pour l'habilitation OPQF et diffusion dans le cadre des appels d'offre.
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janv. 2013
janv. 2017
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Assistante administrative et de direction
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C2000, Paris
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* Planification des réunions, gestion des plannings et planification du travail des salariés et des
délais de restitution client.
* Rédaction de compte rendus (transcriptions, synthèses, relevés de conclusion).
* Gestion des salariés et des plannings.
* Gestion des déplacements des salariés et réservations des hôtels et des moyens de déplacement
(train).
* Gestion de l'accueil des clients et relation clients, Gestion des demandes et du standard.
* Gestion des documents et des dossiers, archivage informatique des fichiers et des documents.
* Mise en place informatique des réunions, gestion des mails, saisie informatique.
* Management d'une équipe.
* Gestion des courriers, distribution.
* Facturation et relances, comptabilité. Devis sur SAGE.
* Présence aux réunions.
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janv. 2012
janv. 2013
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Hôtesse d'accueil standardiste secrétaire
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Pénélope Agency
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* Accueil et identification des visiteurs, orienter et renseigner les visiteurs.
* Gestion du standard, réception et émission d'appels. (15 lignes).
* Emission et réception de fax, la gestion des courriers, la réception des livraisons de
fournitures.
* Classement, saisie de courrier, saisie informatique, tâches administratives simples.
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janv. 2011
janv. 2012
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Professeur de philosophie
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lycée Malherbes, Caen
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* Préparer les cours et établir la progression pédagogique.
* Enseigner la philosophie.
* Renseigner les supports d'évaluation scolaire.
* Informer les proviseurs, collègues parents lors des conseils de classe.
* Suivre et conseiller les élèves dans l'organisation du travail personnel.
* Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des
consignes
de sécurité, des règles de vie collective.
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janv. 2009
janv. 2011
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Téléconseillère
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Armatis
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* Gestion des appels entrants et émission d'appels.
* Conseiller, orienter, répondre aux demandes clients, fidéliser la clientèle.
* Gestion des contrats et des données bancaires personnelles, mensualisation, plan de paiement.
(SAP)
* Gestion des réclamation téléphoniques et des courriers, explication de factures, contentieux.
* Résolution des problèmes techniques.
* Vente de produits et de services.
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janv. 2009
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Agent temporaire de l'enseignement
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Philosophie lycée Émile Littré, Avranches et Lycée Charles De Gaulle, Caen
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Diplômes et formations
juin 2017
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Formation CNED - Philosophie
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juin 2017
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Formation ERP OMEGA
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GNFA, Meudon
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juin 2016
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Formation synthèse et relevés de conclusion, prise de notes
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juin 2012
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Master Arts Lettres Langues spécialité Philosophie Enseignement
- BAC+4
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Université, Caen Basse-Normandie
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juin 2009
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Formation SAP
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Armatis, Caen
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juin 2006
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Licence Sciences Humaines et Sociales Mention Philosophie
- BAC+3
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Université, Caen Basse-Normandie
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juin 2003
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BAC série ES
- BAC
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Lycée Dumont D'Urville, Caen
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Compétences
Outlook, Excel, Word, Powerpoint, SAP, Pack office, ERP OMEGA, SAGE, GNFA
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
chant lyrique au conservatoire de Caen, Cours de théâtre à ACTEA et à la comédie de, Écriture, Littérature, Poésie
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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