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CV créé le : 03/02/2021
CV modifié le : 03/02/2021
Dernière connexion : 01/03/2021
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Plaisir (78370)
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Port. : ************
Assistante Pôle Compétences, Sénior
Référence : 623990
Expériences Professionnelles
janv. 2017 déc. 2021 Assistante Pôle Compétences
Direction des Opérations, GNFA, Meudon sur Seine
* Réservation des hôtels pour les responsables se déplaçant au siège. Suivi des réservations sur
point fixe.
* Gestion de la réservation de la salle de la Direction.
* Gestion du courrier entrant et répartition au sein de la DO.
* Création des nouveaux formateurs salariés sur la base de données et mail d'information au sein de
la DO.
* Organisation des réunions de la Direction, Doodle et réservations de salles via Outlook.
* Création et diffusion de l'ordre du jour de la réunion mensuelle.
* Rédaction des compte rendus des points mensuels de la Direction (synthèses, relevés de
conclusion).
* Relecture, correction du sens et correction orthographique des rapports de certification avant
diffusion client.
* Planification des plans de formation des formateurs du Technique et du Tertiaire avec les
Responsables Compétences.
* Mise à jour mensuelle des plannings des formateurs.
* Planification des mises en main de modules Techniques et Tertiaires et des journées d'information
CQP via OMEGA.
* Gestion de l'envoi des ordres de missions des formateurs avec la Logistique.
* Gestion des absences des stagiaires de l'ensemble des CV dans le cadre du Covid-19.
* Comptabilisation des annulations de stages sur Excel pour le suivi des Responsables des formateurs
par régions.
* Etude des concordances de plannings et planification de véhicules et de matériels de formation
dans les centres.
* Saisie et transmission des primes de l'ensemble des formateurs salariés avec le service RH et les
responsables.
* Communication clients et communication avec les candidats dans le cadre des Ecoles de Vente.
* Gestion de la banque des CV des formateurs et mise à la charte sous divers formats (Word, Excel,
Powerpoint).
* Gestion des CV pour l'habilitation OPQF et diffusion dans le cadre des appels d'offre.

janv. 2013 janv. 2017 Assistante administrative et de direction
C2000, Paris
* Planification des réunions, gestion des plannings et planification du travail des salariés et des
délais de restitution client.
* Rédaction de compte rendus (transcriptions, synthèses, relevés de conclusion).
* Gestion des salariés et des plannings.
* Gestion des déplacements des salariés et réservations des hôtels et des moyens de déplacement
(train).
* Gestion de l'accueil des clients et relation clients, Gestion des demandes et du standard.
* Gestion des documents et des dossiers, archivage informatique des fichiers et des documents.
* Mise en place informatique des réunions, gestion des mails, saisie informatique.
* Management d'une équipe.
* Gestion des courriers, distribution.
* Facturation et relances, comptabilité. Devis sur SAGE.
* Présence aux réunions.

janv. 2012 janv. 2013 Hôtesse d'accueil standardiste secrétaire
Pénélope Agency
* Accueil et identification des visiteurs, orienter et renseigner les visiteurs.
* Gestion du standard, réception et émission d'appels. (15 lignes).
* Emission et réception de fax, la gestion des courriers, la réception des livraisons de
fournitures.
* Classement, saisie de courrier, saisie informatique, tâches administratives simples.

janv. 2011 janv. 2012 Professeur de philosophie
lycée Malherbes, Caen
* Préparer les cours et établir la progression pédagogique.
* Enseigner la philosophie.
* Renseigner les supports d'évaluation scolaire.
* Informer les proviseurs, collègues parents lors des conseils de classe.
* Suivre et conseiller les élèves dans l'organisation du travail personnel.
* Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des
consignes
de sécurité, des règles de vie collective.

janv. 2009 janv. 2011 Téléconseillère
Armatis
* Gestion des appels entrants et émission d'appels.
* Conseiller, orienter, répondre aux demandes clients, fidéliser la clientèle.
* Gestion des contrats et des données bancaires personnelles, mensualisation, plan de paiement.
(SAP)
* Gestion des réclamation téléphoniques et des courriers, explication de factures, contentieux.
* Résolution des problèmes techniques.
* Vente de produits et de services.

janv. 2009 Agent temporaire de l'enseignement
Philosophie lycée Émile Littré, Avranches et Lycée Charles De Gaulle, Caen

Diplômes et formations
juin 2017 Formation ERP OMEGA
GNFA, Meudon

juin 2017 Formation CNED - Philosophie

juin 2016 Formation synthèse et relevés de conclusion, prise de notes

juin 2012 Master Arts Lettres Langues spécialité Philosophie Enseignement - BAC+4
Université, Caen Basse-Normandie

juin 2009 Formation SAP
Armatis, Caen

juin 2006 Licence Sciences Humaines et Sociales Mention Philosophie - BAC+3
Université, Caen Basse-Normandie

juin 2003 BAC série ES - BAC
Lycée Dumont D'Urville, Caen

Compétences
Outlook, Excel, Word, Powerpoint, SAP, Pack office, ERP OMEGA, SAGE, GNFA
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
chant lyrique au conservatoire de Caen, Cours de théâtre à ACTEA et à la comédie de, Écriture, Littérature, Poésie
Important
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