CV créé le :
10/02/2021
CV modifié le :
10/02/2021
Dernière connexion :
10/02/2021
Coordonnées
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Adresse :
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Courbevoie (92400)
Email :
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ASSISTANTE DE DIRECTION/OFFICE MANAGER Anglais bilingue, Sénior
Référence : 625399
Expériences Professionnelles
janv. 2014
déc. 2015
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Assistante du Directeur
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Paris 14e
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Gestion complète des déplacements fréquents et multi- Secrétariat courant
destinations de l'équipe : vols, logements, visas, notes de Gestion des besoins en fournitures et consommables
frais
Gestion des feuilles de temps de l'équipe OFFICE MANAGER - FONIC
Comptabilité : facturation, suivi des paiements Office Manager Centre d'affaires - Courbevoie - Équipe 8 personnes /
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janv. 2011
janv. 2014
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OFFICE MANAGER
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COVOISINAGE DE TASSIGNY
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Gestion des agendas des bénévoles Comptabilité : facturation, suivi des caisses, rapprochement
Gestion des besoins quotidiens des membres voisins bancaire mensuel
Mise en relation entre les membres voisins selon les demandes Marketing : élaboration et mise en place de la stratégie
et intervention personnelle si pas de bénévoles disponibles marketing, lancement des produits, gestion des choix des
campagnes publicitaires et promotionnelles, gestion des prix
de vente et des conditions, veille de la concurrence et
OFFICE MANAGER - HYSTRA évolution du marché
Ressources humaines : recrutement et formation des vendeurs,
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janv. 2010
janv. 2011
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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SAMSUNG
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Assistanat 5 directeurs et leurs équipes . Service Europe de l'Ouest - Siège PuteauxGestion complète des déplacements fréquents et multi-
Équipe 16 personnes / 2015-2019 destinations de l'équipe : vols, hébergement, visas, notes
Gestion d'agendas complexes de frais
Gestion complète des déplacements Mise à jour du planning de l'équipe (déplacements,
Organisation, préparation et participation aux réunions et congés, arrêts maladie)
séminaires en France et à l'étranger Aide à l'organisation des teambuildings
Suivi financier : gestion des factures et notes de frais Organisation et participation aux salons professionnels en
Suivi des dossiers en cours France et à l'étranger
Préparation des réunions budgétaires mensuelles Responsable du planning des maquettes téléphoniques :
Accueil des nouveaux employés du service et stagiaires réception et envoi aux autres équipes européennes, mise
Gestion administrative des services généraux : locaux, flotte de en place d'un process de suivi
véhicules, mobilier, téléphonie et équipements informatiques Organisation des évènements spécifiques au service :
Gestion de la fourniture et consommables de l'équipe séminaires, conférences, team-buildings
Secrétariat classique : frappe de documents, gestion des Interface avec la maison mère en Corée et avec les
agendas, gestion des appels, mails et courriers de l'équipe clients prestigieux
Mise à jour des bases de données, tableaux de vente,
organigrammes
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janv. 1994
déc. 1999
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comptable
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Accueil régulier de stagiaires Gestion des opératrices téléphoniques
Gestion des campagnes e-mailings
.Secrétariat classique : frappe de courriers, documents Gestion des clients
de présentation, gestion de la fourniture Comptabilité courante de l'entreprise
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Diplômes et formations
juin 1996
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Expert Comptable Alejandro Argenteuil; Rigueur, dynamisme, autonomie, ténacité, créativité, audace. Confiance et discrétion
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juin 1993
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BAC; Année; Kabyle courant
- BAC
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Lycée Robert Schumann Colombes
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BAC SCIENCES MÉDICO-SOCIALES Anglais bilingue; BAC
- BAC
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BTS SECRÉTAIRE DE DIRECTION Intelligence émotionnelle. Empathie
- BAC+2
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OpenClassRoom - Formation
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CERTIFICAT AIDE-COMPTABLE délais. Gestion du stress
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Stage certifiant aide-compable Cabinet Résolution de problèmes et improvisation
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Compétences
Interface, OFFICE MANAGER, HYSTRA, Microsoft Office 365, Prézi, Canva, Zoom, Skype, NUMÉRIQUE Concur, Sage
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Danse Bollywood : niveau intermédiaire, Danse orientale, participation à des spectacles en troupe et en solo, Lecture quotidienne littérature contemporaine d'auteurs du monde
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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