févr. 2022
juil. 2022
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RESPONSABLE des partenariats et recherches de fonds
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HOPE association (74140)
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Recherche de fonds publics/privés pour GALA HOPE 2022 et programme d'accompagnement des femmes touchées par un cancer avec des stages en gratuits pour les femmes bénèficiares. Ouverture de 12 antennes en France
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nov. 2019
déc. 2020
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Office Manager
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Fondation Ldigital Lyon
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Coordination, accueil salons et fundraising
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sept. 2018
nov. 2019
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Bénévoles ( groupe accueil salon et accompagnement)
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Colibri Fondation LDigital
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Déploiement des actions programme accompagnement Présence salon et premier accueil Recrutement des bénévoles Participation aux réunions de coordination Relais transmetteur des communications de la Fondations et des actions
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oct. 2017
déc. 2017
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Directeur du developpement commercial
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HOME TECHNOLOGIES Champigny sur Marne
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Projet de création du premier Salon BtoB et BtoC des acteurs AUDIO/VIDEO/avec l'arrivée des produits de Domotique
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juil. 2015
déc. 2015
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Responsable communication
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Marché de GROS ( fruits et légumes )Lyon-Corbas
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Création de poste responsable de communication Déployer les opérations de communications internes et externes sur les supports et auprès des partenaires Accueil des groupes qui visitent le marché de Lyon-Corbas ( médiation pour valoriser les acteurs et les produits du marché de gros
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févr. 2013
mai 2013
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Directrice commerciale et marketing
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AWABOT Villeurbanne
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Projet marché éducatif P.O.B :mallette du Roboticien ( marketing et commercial) Premier salon de la Robotique ( Innorobo) pour présenter l'offre aux acteurs ( distribution FNAC et VPC Catalogue, CAMIF) de la distribution des offres de pédagogies. Management d'une équipe de vente
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sept. 2009
déc. 2011
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Chargée de mission commerce
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Voyages, Arts, Danses Service Urbanisme et Patrimoine Le Kremlin-Bicêtre, France
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Déployer le Plan FISAC II : développer une nouvelle offre linéaire des commerces de la ville en complément de ce qui est présent sur le territoire Management de Centre- ville avec la refonte de la base de données ( automatisation des autorisations, gestion des terrasses, participations aux démarches avec les autres institutionnels CCI/ Agglomération/ Région)
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oct. 2006
déc. 2007
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Key account and product manager
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HAIER
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Lancement du projet WASH 2.0 avec projet d'innovation pour dessiner le positionnement de la marque en France et en Europe Responsable des négociations auprès des centrales d'achats : création de URBAN range - ouverture de compte ( AUCHAN) - suivi des accords OEM avec le groupe KESA Gestion de l'agence Communication sur le projet WASH 2.0
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janv. 2004
déc. 2006
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Chargée de mission : Bénévolat
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International Institute of communication - Chapître français Suresnes, France
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Organisation débats Sénat/ CSA sur l'arrivée TNT en France. Projet IFFI-Kids : Usages et utilisation de l'outil Internet auprès de la commission européenne et du ministère de l'éducation nationale Rapporteur conférence Ottawa 2005: Développement et futur du « Tout Numérique »activités Télécoms et Audiovisuelles
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févr. 2003
août 2004
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Catagory Manager Audio
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PPR'P Clichy-sous-Bois, France
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Création et mise en place direct Sourcing en chine pour les achats Famille Audio BU Achats 4 M€ / Gains d'achat : 12 % premier cycle ; +8 N+1 Hong Kong Fair, Veille techno, Scoring fournisseurs,mutualisation des cahiers des charges des enseignes ( Fnac, Conforama, La maison de Valérie et Redoute)
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janv. 1999
janv. 2002
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Directeur Grands Comptes
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THOMSON Multimédia Boulogne-Billancourt, France
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Négociation auprès des GSA GSS et petits spécialistes Référencement national CA 62 M€ et 10% progression par an ( 1/3 CA TT) Gestion en direct du BUDGET MARCO Accompagnement des équipes sur le terrain
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janv. 1996
déc. 1998
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DIRECTEUR Grands comptes nationaux
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PHILIPS FRANCE Suresnes, France
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Accords et Négociations auprès des centrales d'achat GSA /Grosistes/SPE Accompagnement sur le terrain pour convaincre les leaders d'opinion ( sur les enseignes décentralisées). CA 23MEuros avec progression +24 ( supérieure au marché , prise de part de marché avec les nouvelles gammes en AUDIO by Philips
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janv. 1996
janv. 1998
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Directeur grands comptes et des réseaux de distribution
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PHILIPS FRANCE Suresnes, France
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Encadrement équipe 9 personnes et Gestion du BU Marcom 130 K€ + 8 % distribution BtoC et BtoB Accords et Négociations Lancement des projets pilotes : coordinations des plans d'actions marketing sur la nouvelle technologie de la reconnaissance vocale auprès des cibles identifiées sur le marché français Radiologues et Avocats Marketing opérationnel dédiée aux canaux de distribution ( manager) et coordination du projet sur le lancement des logiciels à reconnaissance vocal) Responsable du BU Marcom
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janv. 1991
janv. 1996
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Déléguée RÉGIONALE
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PHILIPS PIP
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Négociations des filiales régionales CA 2,5 M€ Recrutement et formation des animateurs sur les clients en région GSA. Auditeur certifié démarche Philips Quality Award
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