CV créé le :
29/03/2021
CV modifié le :
29/03/2021
Dernière connexion :
22/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Monsteroux-Milieu (38122)
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Port. :
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Secrétaire, Assistante Administrative, SAVOIRS FAIRE, Sénior
Référence : 635226
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2020
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Assistante de gestion administrative
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APAJH 38
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* Facturation, Devis,
* Élaboration de tableaux de bord utiles et faciles à utiliser afin de surveiller les
activités.
* Utilisation experte de DISTRILOG pour les tâches quotidiennes..
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une
optique de fidélisation.
* Mise en place d'un suivi des ventes (tableaux Excel) hebdomadaires, pour une
meilleure rentabilité
* Travail d'équipe pour améliorer la rentabilité de l'atelier
* Travail avec des adultes en situation de handicap et leur accompagnement dans
leurs tâches
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janv. 2019
janv. 2019
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Adjoint administratif
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DALT Hôpital Lucien Hussel. Vienne
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* Traitement des commandes des divers services de l'hôpital
* Règlement des factures
* Archivage
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janv. 2018
janv. 2019
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Secrétaire générale et d'accueil
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ALGED
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* Accueil souriant et poli des clients dans un foyer d'accueil pour adultes en situation
de handicap.
* Réception des appels téléphoniques
* Gestion des dossiers : mise à jour en ajoutant les nouvelles pièces, numérisation
des documents administratifs des résidents (carte vitales, mutuelle, décision
d'admission, veille à la sauvegarde de l'ensemble des données sur le serveur.
* Gestion des commandes de fournitures et de matériel
* Réservation des salles pour assurer la tenue des réunions
* Rédaction des courriers et des mails selon les indications fournies par la direction,
mise en forme des documents (livret d'accueil, protocoles de soins, Document
Unique).
* Gestion du courrier, de l'agenda de la direction
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janv. 2003
déc. 2019
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Assistante de dirigeant d'entreprise artisanale
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* Exécution des tâches administratives générales.
* Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction
* Recherche, proposition et mise en œuvre des tournées, (recherche de clients
potentiels) avec les fournisseurs pour réduire les coûts et améliorer les services.
* Gestion des contacts externes pour le PDG et suivi des communications régulières
nécessaires pour les contacts prioritaires.
* Gestion du stock de fournitures de bureau.
* Interactions avec les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires de services
afin de réceptionner les commandes, de diriger les activités et de donner les
instructions.
* Préparation des colis pour une livraison rapide aux clients.
* Création et tenue de feuilles de calcul et de bases de données afin de suivre et
d'analyser les données sur la performance et les ventes.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne santé
financière de l'entreprise.
* Préparation et transmission données comptables
* Livraison
* Préparation des modèles en plâtre
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janv. 1999
déc. 2002
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Vendeuse
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Vienne
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* Mise en rayon
* Gestion des stocks / inventaires
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janv. 1999
janv. 1999
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Vendeuse
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Revel Tourdan 38
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* Rayon charcuterie, fromage à la coupe
* Terminal de cuisson (pain et viennoiseries)
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janv. 1987
janv. 1999
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1987 - 1999 | Temps consacré à l'éducation de mes trois enfants
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Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
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Approfondissement Pack Office
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Formation CMAI de l'Isère
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juin 2014
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Formation CNED Pack Office Word, Excel, PowerPoint
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juin 2014
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BAC professionnel Gestion-Administration
- BAC
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VAE
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juin 1998
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Formation de secrétaire médicale
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juin 1986
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BAC Littéraire
- BAC
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Compétences
Excel, serveur, Pack Office, Word, PowerPoint, Suite Microsoft Office, EBP, DISTRILOG
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, randonnée, nature, animaux, cuisine
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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