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CV créé le : 29/03/2021
CV modifié le : 29/03/2021
Dernière connexion : 22/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Monsteroux-Milieu (38122)
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Port. : ************
Secrétaire, Assistante Administrative, SAVOIRS FAIRE, Sénior
Référence : 635226
Expériences Professionnelles
janv. 2019 déc. 2020 Assistante de gestion administrative
APAJH 38
* Facturation, Devis,
* Élaboration de tableaux de bord utiles et faciles à utiliser afin de surveiller les
activités.
* Utilisation experte de DISTRILOG pour les tâches quotidiennes..

* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une
optique de fidélisation.
* Mise en place d'un suivi des ventes (tableaux Excel) hebdomadaires, pour une
meilleure rentabilité
* Travail d'équipe pour améliorer la rentabilité de l'atelier

* Travail avec des adultes en situation de handicap et leur accompagnement dans
leurs tâches

janv. 2019 janv. 2019 Adjoint administratif
DALT Hôpital Lucien Hussel. Vienne
* Traitement des commandes des divers services de l'hôpital
* Règlement des factures
* Archivage

janv. 2018 janv. 2019 Secrétaire générale et d'accueil
ALGED
* Accueil souriant et poli des clients dans un foyer d'accueil pour adultes en situation
de handicap.
* Réception des appels téléphoniques
* Gestion des dossiers : mise à jour en ajoutant les nouvelles pièces, numérisation
des documents administratifs des résidents (carte vitales, mutuelle, décision
d'admission, veille à la sauvegarde de l'ensemble des données sur le serveur.
* Gestion des commandes de fournitures et de matériel
* Réservation des salles pour assurer la tenue des réunions
* Rédaction des courriers et des mails selon les indications fournies par la direction,
mise en forme des documents (livret d'accueil, protocoles de soins, Document
Unique).
* Gestion du courrier, de l'agenda de la direction

janv. 2003 déc. 2019 Assistante de dirigeant d'entreprise artisanale
* Exécution des tâches administratives générales.
* Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction
* Recherche, proposition et mise en œuvre des tournées, (recherche de clients
potentiels) avec les fournisseurs pour réduire les coûts et améliorer les services.
* Gestion des contacts externes pour le PDG et suivi des communications régulières
nécessaires pour les contacts prioritaires.
* Gestion du stock de fournitures de bureau.
* Interactions avec les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires de services
afin de réceptionner les commandes, de diriger les activités et de donner les
instructions.
* Préparation des colis pour une livraison rapide aux clients.
* Création et tenue de feuilles de calcul et de bases de données afin de suivre et
d'analyser les données sur la performance et les ventes.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne santé
financière de l'entreprise.
* Préparation et transmission données comptables
* Livraison
* Préparation des modèles en plâtre

janv. 1999 déc. 2002 Vendeuse
Vienne
* Mise en rayon
* Gestion des stocks / inventaires

janv. 1999 janv. 1999 Vendeuse
Revel Tourdan 38
* Rayon charcuterie, fromage à la coupe
* Terminal de cuisson (pain et viennoiseries)

janv. 1987 janv. 1999
1987 - 1999 | Temps consacré à l'éducation de mes trois enfants

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2016 Approfondissement Pack Office
Formation CMAI de l'Isère

juin 2014 Formation CNED Pack Office Word, Excel, PowerPoint

juin 2014 BAC professionnel Gestion-Administration - BAC
VAE

juin 1998 Formation de secrétaire médicale

juin 1986 BAC Littéraire - BAC

Compétences
Excel, serveur, Pack Office, Word, PowerPoint, Suite Microsoft Office, EBP, DISTRILOG
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Lecture, randonnée, nature, animaux, cuisine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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