Veuillez renseigner un poste
Rechercher
05/11/1971 (52 ans)
Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le : 12/04/2021
CV modifié le : 16/10/2023
Dernière connexion : 16/10/2023
Coordonnées
******** *****

Adresse :
*** ****** ** ******* ****** * **** *** ******* ******** *** **
Aix-en-Provence (13080)
Email : ************@*****.***
Port. : **********
Responsable d'usine, Sénior
Référence : 637450
Expériences Professionnelles
oct. 2017 oct. 2018 Responsable d'usine
Marseille société Ad3
Reprise d'une usine sur Marseille avec une ambiance sociale catastrophique, en 5 mois j'ai remotivé les
équipes en instaurant des règles , procédures et surtout le respect.
Gestion d'entreprise : ma marge d'exploitation est de 29 %, suivi logistique et production.
recrutement, suivi des objectifs, gestion administrative, suivi clients et fidélisation, avec une satisfaction
clients de 97 %.
Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité.
Rapport mensuel, reporting. Vente de services et matériels.

janv. 2015 janv. 2018 Chef de Secteur région Sud
Exploitation et organisation des blanchisseries dans les Ehpad.
Gestion d'équipe (35 à 40 personnes), recrutement, suivi des objectifs, gestion administrative, suivi clients et
fidélisation.
Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité.
Rapport mensuel, reporting. Vente de services et matériels.

janv. 2013 déc. 2015 Superviseur
MONEXT (services financiers) à Aix en Provence
Manager d'une équipe de 10 personnes. Gestion des flux sur le centre d'appel, reprise des appels conflictuels,
gestion administrative, suivi qualité : écoutes, notations et débriefes, reporting, EDP, réunion d'équipe et
individuelle, suivi des objectifs.

janv. 2007 déc. 2011 Chef d'Entreprise
ABD (Services à la personne) à Aix en Provence
Manager de 25 personnes, organisation et coordinations des activités, suivi d'un portefeuille de 200 clients,
Suivi du respect des règles d'hygiènes, protocoles et sécurité, suivi des objectifs, mise en place de procédures, suivi
administratif, devis et facturation, résolution des litiges, prépa paie, gestion financière, ressources humaines,
GPEC, réunion trimestrielle de groupe et individuelle, commerciale (apport des nouveaux contrats).

janv. 2006 janv. 2007 Assistante de gestion / Responsable travaux
Cogefim Fouque (syndic de copropriété) à Marseille
Standard, réception client, secrétariat classique, suivi d'un portefeuille de 3000 copropriétaires, suivi sinistres,
établissement des ordres du jour et des procès-verbaux, organisation des assemblées générales et participation,
commande de travaux, suivi des travaux.

janv. 2003 janv. 2006 Assistante de Direction et technique
Sarl AD (promoteur immobilier) à Aix en Provence
Prise de rendez-vous et gestion du planning de la Direction, accueil client, organisation et planification,
facturation, préparation des compromis et des ventes avec les notaires, gestion des dossiers clients pour les
appels de fonds auprès des banques, recherche de foncier, études de marché.

janv. 2003 Secrétaire
SCP HEBERT DONAUD DELMAS JEAN
Etablissement des actes, préparation de dossiers de saisie, relances téléphoniques, administratif, comptabilité.

janv. 2003 Secrétaire télévente
LOGIDIS à Salon Bel -air
Prise de commandes des magasins en poissonnerie, fruits et légumes, suivi des litiges et des problèmes
logistiques, différentes tâches administratives.

janv. 1992 déc. 2002 Secrétaire
SAMU AUCHAN FLANDRE LITTORALE (Nord)
Secrétaire : Accueil, standard, frappe du courrier, gérer les dossiers, archivage, devis, facturation, bon de
livraison, gérer les stocks.
Employée libre-service : relation client, inventaires et saisie informatique, mise en rayon.
Hôtesse de caisse et accueil : relation client, aide aux personnes à mobilité réduite, former des débutants pour
le secteur caisse, standard, facturation, gérer le temps, organiser un planning, suivi des litiges et de la
démarque connue (établir les statistiques mensuelles).

Diplômes et formations
juin 2017 Formation leadership

avr. 2014 juin 2014 Certification IOBSP (équivalent BAC +3 Banque et Finances) - BAC+2

juin 2014 Formation Management

sept. 2012 juin 2013 Vae 1ère partie BTS AG - BAC+2

juin 1999 diplôme Secrétaire médicale avec Culture et Formation; BAC PRO Commerce et services - BAC

RH (3 semaines)
AB Consulting

BAC B Sciences économiques et sociales - BAC

Compétences
pression, WORD, EXCEL, CIEL GESTION, PUBLISHER, POWERPOINT
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Fitness, musculation, body combat
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.