Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
CV créé le : 09/05/2021
CV modifié le : 09/05/2021
Dernière connexion : 05/06/2021
Coordonnées
***** *****

Adresse :
** ***** ** ********
Aulnay-sous-Bois (93600)
Email : ******@*******.**
Port. : ************
Ouverture d'esprit, bonne présentation, Confirmé
Référence : 640763
Expériences Professionnelles
oct. 2014 oct. 2014 Technicien
proximité-Société THALES Gennevilliers
Solutionner les demandes clients sur application métier et système d'exploitation Microsoft
Assurer un rôle de Support de proximité diversifié et transverse.
Assurer le suivi clients et la mise à jour des outils de traçabilité des demandes / procédures /
dossier client.

mars 2013 juin 2014 Technicien support de proximité et de maintenance hardware
Société SCC
Diagnostique de panne, maintenance hardware sur ordinateur portable LENOVO et HP
Solutionner les demandes clients sur application métier et système d'exploitation Microsoft.
Assurer le suivi clients et la mise à jour des outils de traçabilité des demandes, procédures et dossier
client. Assurer un rôle de Support de proximité diversifié et transverse. Gérer des situations d'urgence.
Effectuer les modifications et l'administration sur des plateformes Microsoft (Postes et serveur)

mars 2004 juil. 2010 Technicien Supérieur Informatique
Surcouf Thiais
Diagnostic de panne
Maintenance Hardware et software
Vente et conseil de produit informatique toute catégories et service.

Responsable SAV et Pole technique (Agent de Maîtrise) - Surcouf Thiais
Gestion de la maintenance et des interventions techniques (planification des maintenances
préventives et curatives, rédaction des procédures et des instructions...).
Organisation du service et du système d'amélioration continue.
Assurer le bon fonctionnement du service après-vente dans le respect des règles.

Diplômes et formations
nov. 2014 mai 2015 Formation certifiant administrateur réseaux et sécurité informatique
École Geccel Garges-Lès-Gonesse

janv. 2011 août 2012 Projet de création d'entreprise par le biais d'une convention de reclassement personnalisé

juin 2003 Diplôme homologué de niveau 3 de Technicien Supérieur de Maintenance Informatique
IPREC Paris

juin 2001 Formation Qualifiante de technicien en maintenance informatique
l'école IPREC à Paris

juin 2000 Formation Qualifiante en informatique Hotline
le Greta d'Enghien

juin 1999 Baccalauréat sciences et technologies industriel génie électronique - BAC

Compétences
Windows XP à Windows 10, Outlook, LENOVO, HP, Microsoft, serveur, amélioration continue
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Français
Centres d'intérêts
Football, Internet, informatique, Mécanique voiture
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.