MONITRICE EDUCATRICE
Permis B
CV créé le :
01/06/2021
CV modifié le :
01/06/2021
Dernière connexion :
04/04/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
* ****** ** ****** ** *******
Castillon-du-Gard (30210)
Email :
***.*****@*******.***
Port. :
************
|
Monitrice éducatrice, Sénior
Référence : 643535
Expériences Professionnelles
déc. 2021
mars 2021
|
MONITRICE EDUCATRICE
|
|
|
|
association aide à domicile ESPACE SOCIAL Nimes
|
|
|
janv. 2020
oct. 2020
|
Educatrice
|
|
|
|
SAVS de « l'APEI de Kerchêne le Fourniller »
|
|
|
nov. 2019
déc. 2019
|
Monitrice éducatrice
|
|
|
|
Foyer d'hébergement de « l'APEI de Kerchêne »
|
|
|
oct. 2019
oct. 2019
|
Monitrice éducatrice
|
|
|
|
Foyer d'Hébergement de « l'APEI de Kerchêne le Fourniller » site de Lapalud
|
|
|
févr. 2019
sept. 2019
|
Monitrice éducatrice
|
|
|
|
IME « Le Grand Colombier » APEI d'Orange
|
Accompagnement d'enfants, adolescents, jeunes adultes déficients
intellectuels, dans le cadre d'activités de jour, ateliers, ainsi que sur l'internat.
|
|
janv. 2017
févr. 2019
|
Monitrice éducatrice
|
|
|
|
Foyer d'Hébergement de « l'APEI de Kerchêne le Fourniller »
|
Accompagnement éducatif de personnes adultes déficientes intellectuelles travaillant en
ESAT et hébergées sur un foyer collectif à Lapalud(Vaucluse)ou en logement éclaté à
Pierrelatte (Drôme).
|
|
juin 2016
juil. 2016
|
Monitrice éducatrice
|
|
|
|
IME « les Violettes »
|
jeunes adultes en situation de handicap intellectuel en internat et sur les ateliers de
jour.
|
|
janv. 2015
janv. 2015
|
AMP
|
|
|
|
IME « les Violettes » UNAPEI30 à Bagnols/Cèze
|
préado : « Service d'Accueil Spécialisé pour Enfants et Adolescents Autistes »
|
|
janv. 2013
déc. 2016
|
éducatrice
|
|
|
|
IME « les Hamelines » à Bagnols/Cèze
|
le quotidien de jeunes âgés de 10 à 20 ans, présentant des déficiences intellectuelles légères à moyennes.
|
|
janv. 2012
|
AMP
|
|
|
|
« les Agarrus » UNAPEI30 Bagnols/Cèze
|
|
|
janv. 2009
déc. 2012
|
Elève éducatrice
|
|
|
|
IME « les Hamelines », à Bagnols/Cèze
|
|
|
janv. 2004
déc. 2007
|
Garde d'enfants
|
|
|
|
Pont St Esprit
|
|
|
sept. 2003
juil. 2004
|
Auxiliaire d'Intégration de Vie Scolaire
|
|
|
|
écoles maternelles (Viviers, le Teil en Ardèche))
|
|
|
juil. 2003
|
Aide animatrice
|
|
|
|
"le Fourniller" Bollène
|
dans le Monde du Travail)
|
|
janv. 1985
juin 1986
|
Animatrice et aide aux devoirs
|
|
|
|
collège Anselme Mathieu en Avignon
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2016
|
DEME (diplôme d'Etat de Monitrice Educatrice) par VAE
|
|
|
|
|
|
juin 2013
|
DEAMP (diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique) contrat pro
|
|
|
|
|
|
juin 2009
|
DEAVS (diplôme d'Auxiliaire de Vie Sociale)
- CAP
|
|
|
|
|
|
juin 1995
|
Formation en communication, participation à divers ateliers dans le cadre de "
|
|
|
|
l'école des parents et des éducateurs" de la Drôme
|
|
sept. 1982
juin 1984
|
2ème année
|
|
|
|
l'école des beaux-arts en Avignon
|
|
sept. 1980
juin 1982
|
2ème année en DEUG de Droit
- BAC+2
|
|
|
|
Aix-En-Provence
|
|
juin 1979
|
Baccalauréat économique social (BAC B option musique et dessin)
- BAC
|
|
|
|
Avignon
|
|
Compétences
Observer,Transmettre, Partager l'Information en Equipe Pluridisciplinaire utilisation des actes du quotidien comme support à la relation éducative éléments de psychologie, techniques d'écoute et de relation à la personne identification des signes de mal être,techniques d'animation de groupe, techniques de pédagogie adaptée activités spécifiques suivantes: Soutenir, Orienter, Stimuler les personnes en situation de handicap, dans leur quotidien: actes essentiels ou sur leurs temps de loisirs. par l'Observation sur le quotidien, Identifier toutes modifications de l'état ou tout changement de comportement de la personne, en Informer l'Equipe, les professionnels paramédicaux, ou médicaux. Répérer et Evaluer les difficultés Potentialités de la personne. Etre à l'écoute, Echanger avec la personne sur son ressenti(mal être: l rasssurer)l'orienter, après réflexion en équipe, vers le professionnel compétent au besoin. Accompagner à la prise de traitements médicaux dans le cadre du protocole prévu par la structure Adapter mon accompagnement, en lien avec le Projet Individuel. Repérer les situation de stress, gérer les conflits. Assurer la référence ou être Coordinateur du projet de la personne dans le cadre du suivi de son projet personnel individualisé. .............
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
culture, Peinture, architecture, musique, concerts, lecture, nature, randonnées, cuisine...
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|