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vie maritale
CV créé le : 30/09/2021
CV modifié le : 30/09/2021
Dernière connexion : 17/10/2021
Coordonnées
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Adresse :
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La Fère (02800)
Email : *****.*******@*******.**
Port. : ************
Secrétaire, Sénior
Référence : 656661
Expériences Professionnelles
nov. 2018 nov. 2021 Secrétaire
AFOP : Centre d'orthodontie Paris 16ème
**Accueil téléphonique et physique des patients.
**Prise de Rendez-vous
**Gestion des impayés patients et caisses
**Relance tiers payants
**Rédaction de devis.
**Facturation

nov. 2017 nov. 2018 Assistante de Direction
Excellentia Academy (CNED) Agadir
* Dispense de cours d'histoire Géographie/Education Civique et Morale CE2 - CM1- CM2- 6ème et
Musique (élèves de CE2 - CM1 - CM2- 6ème- 5ème - 4ème - 3ème).

sept. 2005 janv. 2014 Responsable de Service et Assistante de Direction
Association d'Aide aux Personnes Agées de Crécy sur Serre (02)
* Organisation et gestion du travail aide au développement des ressources humaines.

* Recrutements, entretiens annuels, formations, sanctions disciplinaires.

* Planification des horaires de travail en fonction du contrat proposé (modulation).
* Elaboration d'un plan de formation.

* Réalisation des évaluations des besoins des usagers pour l'élaboration du plan d'aide
* Analyser les demandes d'intervention, puis les organiser dans le respect de la
législation du travail.
* Etablissement des devis et contrats des clients.
* Visite d'évaluation et réévaluation des dossiers clients.
* Assurer le suivi et veiller au bon déroulement de l'intervention, au bon déroulement du
plan d'aide.
* Faire l'interface entre la personne aidée et le professionnel du domicile

* Gestion des réclamations.

* Interface avec les instances médico-sociales et institutions lors de réunions (cgl, clic ,
dirrecte..)

* Gestion des paies (vérifications des heures (prestées, formation ou autres, versements des
salaires via site bancaire) paiement des cotisations aux administrations (urssaf, malakoff etc..)

* Achat et règlement de factures (en fonction du budget prévisionnel).

* Etablissement du budget prévisionnel et du compte administratif en coordination avec l'expert
comptable.

janv. 2003 déc. 2005 Téléconseillère
Mutuelle du Ministère de la justice (75)
* Réponses aux questionnements des agents et avocats sur leurs remboursements « mutuelle » et aux
réponses de prise en charge

* Mise en œuvre de dossiers de cautionnement pour achat immobilier.(remplacement d'un congé
maternité )

mars 2000 sept. 2002 Secrétaire de Mairie et Secrétaire
Mairie de Flavigny le Grand et Beaurain (02)
* Tâches administratives courantes, établissement du Budget prévisionnel, paiement des bordereaux de
paies, factures.

* Interface avec la trésorerie.

* Gestion administrative lors des élections présidentielles et municipales.

janv. 1978 déc. 1995 Co-gérante
Co-gérante d'un service aux particuliers (actifs, personnes âgées et/ou handicapées)

* Organisation et gestion du travail aide au développement des ressources humaines.

* Recrutements, entretiens annuels, formations, sanctions disciplinaires,

* Réalisation des évaluations des besoins des usagers pour l'élaboration du plan d'aide.

* Etablissement des devis et contrats des clients

* Gestion des réclamations clients et intervenants.

* Interface avec les instances médico-sociales et institutions lors de réunions.

* Gestion des paies.

Compétences
Interface, Word, Excel, Internet Access, PowerPoint
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
football, basket, lecture, cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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