CV créé le :
30/09/2021
CV modifié le :
30/09/2021
Dernière connexion :
17/10/2021
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** ** *** ** ******
La Fère (02800)
Email :
*****.*******@*******.**
Port. :
************
|
Secrétaire, Sénior
Référence : 656661
Expériences Professionnelles
nov. 2018
nov. 2021
|
Secrétaire
|
|
|
|
AFOP : Centre d'orthodontie Paris 16ème
|
**Accueil téléphonique et physique des patients.
**Prise de Rendez-vous
**Gestion des impayés patients et caisses
**Relance tiers payants
**Rédaction de devis.
**Facturation
|
|
nov. 2017
nov. 2018
|
Assistante de Direction
|
|
|
|
Excellentia Academy (CNED) Agadir
|
* Dispense de cours d'histoire Géographie/Education Civique et Morale CE2 - CM1- CM2- 6ème et
Musique (élèves de CE2 - CM1 - CM2- 6ème- 5ème - 4ème - 3ème).
|
|
sept. 2005
janv. 2014
|
Responsable de Service et Assistante de Direction
|
|
|
|
Association d'Aide aux Personnes Agées de Crécy sur Serre (02)
|
* Organisation et gestion du travail aide au développement des ressources humaines.
* Recrutements, entretiens annuels, formations, sanctions disciplinaires.
* Planification des horaires de travail en fonction du contrat proposé (modulation).
* Elaboration d'un plan de formation.
* Réalisation des évaluations des besoins des usagers pour l'élaboration du plan d'aide
* Analyser les demandes d'intervention, puis les organiser dans le respect de la
législation du travail.
* Etablissement des devis et contrats des clients.
* Visite d'évaluation et réévaluation des dossiers clients.
* Assurer le suivi et veiller au bon déroulement de l'intervention, au bon déroulement du
plan d'aide.
* Faire l'interface entre la personne aidée et le professionnel du domicile
* Gestion des réclamations.
* Interface avec les instances médico-sociales et institutions lors de réunions (cgl, clic ,
dirrecte..)
* Gestion des paies (vérifications des heures (prestées, formation ou autres, versements des
salaires via site bancaire) paiement des cotisations aux administrations (urssaf, malakoff etc..)
* Achat et règlement de factures (en fonction du budget prévisionnel).
* Etablissement du budget prévisionnel et du compte administratif en coordination avec l'expert
comptable.
|
|
janv. 2003
déc. 2005
|
Téléconseillère
|
|
|
|
Mutuelle du Ministère de la justice (75)
|
* Réponses aux questionnements des agents et avocats sur leurs remboursements « mutuelle » et aux
réponses de prise en charge
* Mise en œuvre de dossiers de cautionnement pour achat immobilier.(remplacement d'un congé
maternité )
|
|
mars 2000
sept. 2002
|
Secrétaire de Mairie et Secrétaire
|
|
|
|
Mairie de Flavigny le Grand et Beaurain (02)
|
* Tâches administratives courantes, établissement du Budget prévisionnel, paiement des bordereaux de
paies, factures.
* Interface avec la trésorerie.
* Gestion administrative lors des élections présidentielles et municipales.
|
|
janv. 1978
déc. 1995
|
Co-gérante
|
|
|
|
|
Co-gérante d'un service aux particuliers (actifs, personnes âgées et/ou handicapées)
* Organisation et gestion du travail aide au développement des ressources humaines.
* Recrutements, entretiens annuels, formations, sanctions disciplinaires,
* Réalisation des évaluations des besoins des usagers pour l'élaboration du plan d'aide.
* Etablissement des devis et contrats des clients
* Gestion des réclamations clients et intervenants.
* Interface avec les instances médico-sociales et institutions lors de réunions.
* Gestion des paies.
|
|
Compétences
Interface, Word, Excel, Internet Access, PowerPoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
football, basket, lecture, cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|