CV créé le :
27/03/2022
CV modifié le :
15/06/2023
Dernière connexion :
07/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Maisons-Alfort (94700)
Email :
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Tél. :
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Port. :
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DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL, Sénior
Référence : 670394
Expériences Professionnelles
nov. 2022
mars 2023
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Directeur d'une MAS
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APAJH94
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Management d'une équipe de 60 personnes Recrutement du médecin généraliste et de l'assistante sociale
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sept. 2019
nov. 2022
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Directeur de l'établissement
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Etablissement Saint-Vincent de Paul de Stains (Fondation Œuvre la Croix Saint-Simon)
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Etablissement associatif composé d'un EHPAD de 85 lits, d'un accueil de jour de 25 places et d'une plateforme de répit)
Management
* Management d'une structure de 75 personnes dont 50 soignants dont : * 65 personnes pour l EHPAD * 9 personnes pour le centre d'accueil de jour et la plateforme de répit * Gestion de la pandémie
Budgétaire et commercial
* Gestion financière et budgétaire (ERRD/EPRD) * Mise en place du CPOM * Application du budget soin et dépendance des autorités de tutelles * Gestion commercial des admissions * Mis en place de partenariats avec les entités de proximité (mairie, hôpitaux, DAC..)
Sécurité et maintenance * Vérification mensuelle du registre de sécurité avec l'agent de maintenance * Passage avec succès de la commission de sécurité en octobre 2021
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mars 2019
juin 2019
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Directeur d'EHPAD
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EHPAD-Jardins des Acacias de Saint-Maurice
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Missions réalisées
* Remonté avec succès le TO de la résidence (7 chambres de libre à mon arrivée à une
occupation pleine)
* Passage avec succès de la commission de sécurité en juin 2019
* Organisation des élections du CSE
* Recrutement de la psychologue de la résidence
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janv. 2018
févr. 2019
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Directeur d'EHPAD
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EHPAD SOLEMNES de Tremblay-en-France
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Management
* Management d'une structure de 70 personnes dont 50 soignants
* Elaboration de l'évaluation interne en juin 2018 et fédération des équipes autour du
projet
* Gestion des IRP
Budgétaire et commercial
* Gestion financière et budgétaire (ERRD/EPRD)
* Reporting ANAP
* Application avec rigueur du budget soin et dépendance des autorités de tutelles
* Gestion commercial des admissions (TO > à 97% depuis 8 mois)
* Attentif au bien-être des personnes accueillies et à leur famille
* Reprise des partenariats avec les entités de proximité (mairie, hopitaux, MAIA..)
Sécurité et maintenance
* Vérification mensuelle du registre de sécurité avec l'agent de maintenance
* Passage avec succès de la commission de sécurité en octobre 2018
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nov. 2017
janv. 2018
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Adjoint de direction
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DOMUSVI-Résidence Henri Laire à Ablon sur Seine
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* Management de la responsable d'hôtellerie et de l'agent de maintenance
* Gestion administrative RH
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mai 2017
nov. 2017
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Directeur stagiaire
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DOMUSVI-Résidence Henri Laire à Ablon sur Seine
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Missions RH
* Définition de la nouvelle organisation RH de la résidence avec la mise en œuvre des
CODIR,
COPIL et réunions métiers
* Management durant l'été de l'équipe ASH (définition et réalisation d'objectifs
précis)
* Gestion administrative RH quotidienne pour préparation des paies
* Préparation et suivi des élections du personnel
* Remplacement de l'adjointe de direction pendant ses congés d'été
Missions commerciales
* Visites commerciales de la résidence
* Prospection téléphonique et envoi de plaquettes (assistantes sociales des CCAS et des
hôpitaux)
* Préparation de la visite de l'ARS pour la mise en place du CPOM
Missions sécurité
* Vérification hebdomadaire des températures en chaufferie, en chambres, contrôle TH et
de
l'adoucisseur
* Réception des fournisseurs (Chaufferie, électricité, fibre ...)
* Mise à jour du carnet sanitaire
* Rédaction d'un guide pour les agents de maintenance remplaçants
Missions administratives
* Gestion administrative des dossiers des résidents (contrat de séjours,
attestations...,)
* Facturation des résidents
* Remplacement de la secrétaire pendant ses congés d'été
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mars 2017
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Directeur stagiaire
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DOMUSVI-Résidence Tiers Temps à Maisons Alfort
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cadre du MBA (niveau 1) « Directeur des structures de santé et de solidarité »
Missions sécurité
* Refonte du livret de sécurité et du carnet sanitaire
* Mise à jour des contrats de maintenance des fournisseurs
Missions qualité
* Audit qualité des différents départements de la résidence
Missions RH
* Etablissement du document annuel de l'évaluation des risques professionnels
Missions commerciales
* Prise de rendez-vous et visites commerciales
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janv. 2014
déc. 2015
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Directeur commercial
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Groupe ARES
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* Management d'une équipe de trois commerciaux
* Gestion budgétaire du département
* Participation à la définition de la stratégie commerciale pour le groupe et pour
chaque entité.
* Mise en place des plans d'actions opérationnels
* Refonte des outils de communications (Plaquettes, propositions commerciales,
E-mailings
Résultats :
* Augmentation de 8 % du CA
* Département commercial redynamisé et conquérant
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janv. 2013
janv. 2014
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Directeur général adjoint
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PROMTEC
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* Animation de réseaux scientifiques (Directeurs de sites, professeurs d'université,
consultants)
* Soumission et négociation commerciale sur les sites scientifiques Algériens
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janv. 2011
janv. 2013
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Directeur commercial
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FSI
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* Management et recrutement d'une équipe commerciale et d'administration des ventes
* Définition et pilotage de l'activité commerciale de la société auprès des centres
hospitaliers, d'EHPAD et de centres médicalisés.
* Mise en place de nouvelles solutions de développement commercial :
* Redéfinition des outils de communication commerciale (support, site Web,
salons, réseaux sociaux...)
* Mise en place d'une veille commerciale (Newsletter, séminaire, visite de
syndicats professionnels)
Résultats
* 1,4 M€ de CA réalisé en 2012 (105 % de l'objectif)
* Hausse de 20 % de la prise de commande en 2012-2013 (marchés publics et export)
* Ouvertures de grands comptes publics (France et Belgique)
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janv. 2007
janv. 2011
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Responsable commercial Grands comptes
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HUB ONE - Groupe Aéroports de Paris
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* Chasse et développement de comptes vierges sur le secteur du transport, fret et
logistique (Geodis, DHL Shenker)
* Développement commercial de grands comptes (FedEx, Lufthansa, Continental, Emirates,
Hertz, Europcar...).
* Interlocuteurs rencontrés : DG , DSI , chef d'escale, direction des achats et de la
logistique.
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janv. 1999
janv. 2007
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Business Development Manager
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SAP-BUSINESS OBJECTS
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* Management d'une équipe
* Responsable des ventes de solutions formation Business Intelligence sur le secteur
Industrie et Banque Finance
* Elaboration et suivi du plan d'action commercial
* Ventes de solutions auprès des DI, DSI, responsables décisionnels
* Responsable de la mise en œuvre de l'offre E-learning Business Objects en France
* Vente de prestations de consulting sur des grands comptes nommés
* Responsable de la mise en place de contrats de maintenance avec les partenaires
(OEM, VAR, SSII, Distributeurs,...)
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Diplômes et formations
sept. 2016
juin 2017
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MBA «Directeur des structures de santé et de solidarité »
- BAC+4
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l'Institut Leonard de Vinci
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juin 1996
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DESS de Commerce International; Financement international, Informatique, Achat, Transport international, logistique, management, marketing, droit
- BAC+3
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IAE-Lille I
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juin 1994
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Maîtrise de droit des affaires
- BAC+4
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Paris XI
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Compétences
CCD, FSI, Continental, Emirates, SAP-BUSINESS OBJECTS, Business Intelligence, E-learning Business Objects, OEM, VAR, SSII, Suite office, Excel avancé, BusinessObjects
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
copropriété, Plongée, Tennis, Football, Cinéma, Voyages
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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