FHF
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Adjoint administratif RH section carrière
Albert (80300), Somme (80), Hauts-de-France
Date :
21/03/2025 -
Réf :
FHF411505
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Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
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Le CH d'ALBERT et le CH de CORBIE recherchent leur responsable PAIE.
Les 2 sites sont des hôpitaux de proximité situés l'un de l'autre à 20 minutes.
Ils appartiennent au groupement hospitalier de territoire « GHT Somme Littoral Sud ».
En Direction commune, le service des Ressources Humaines, des Affaires Médicales et des Relations Sociales se compose :
-sur le CH ALBERT : 2 agents paie, 2 agents carrière (dont 1 vacant), 1 agent GPMC et secrétariat et 1 agent Gestion du temps de travail -sur le CH CORBIE : 2 agents paie, 2 agents carrière, 1 agent GPMC, 2 agents secrétariat et 1 agent Gestion du temps de travail.
-sur les 2 sites : un RRH et 2 adjoints (responsable carrière et responsable contrôle de gestion sociale).
Définition du poste : Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies.
Recevoir, informer, conseiller les professionnelles de l'établissement.
Description des activités professionnelles prédominantes Gestion des entrées des agents contractuels (CDD, CDI, Contrats de droit privé) Gestion des entrées des agents Titulaires (Mutations, Intégrations directes, Détachements) Gestion du déroulement de carrière des agents contractuels, renouvellement des contrats : Selon les Lignes directrices de gestion Mise en CDI annuelle Avancements d'échelon Gestion du déroulement de carrière des agents titulaires : Avancements d'échelon Avancements de Grade Titularisations Gestion des emplois réservés aux personnes handicapées Gestion des positions d'activité : Congé maternité, Congé paternité, Congé parental, Gestion des demandes de cumul d'activité, changement d'affectation, temps partiels, Gestion des sorties des agents contractuels : notification, solde de tous comptes, attestation d'emploi Gestion des sorties des agents titulaires : mutations, disponibilités, détachements Gestion des dossiers retraites Gestion des Dossiers Médailles Savoir-Faire : Renseigner et suivre au fil de l'eau des bases de données RH, tableaux de bord et autres tableaux de suivi Gestion et traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) Gestion administrative collective et individuelle des agents Rédiger et mettre en forme des notes, des courriers, contrats, avenants, décisions administratives Classer des informations, des documents de diverses natures Conseiller et orienter les agents Utiliser les outils bureautique et logiciels métiers Connaissances requises : Communication Droit du travail Gestion des ressources humaines Organisation et fonctionnement internes de l'établissement Statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière Savoir-être Faire preuve d'organisation et de rigueur Être polyvalent et flexible Faire preuve de discrétion Avoir une aisance relationnelle Être à l'écoute Être autonome Faire preuve de diplomatie Savoir gérer les conflits et les négociations Connaissances des logiciels RH : Logiciel de paie : AGIRH Logiciel de mandatement : ELAP Maîtrise des logicel EXCEL et WORD Diplôme requis : Diplôme de niveau 5 (BTS/DUT) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et/ou administrations Autres : Poste à temps plein Travail à domicile possible Madame PLATEAU Caroline RRH Adresse de messagerie : * Tél.
: *
Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
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Localisation :
Albert (80300)
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