KORIAN

ADJOINT DE DIRECTION H/F


Belin-Béliet (33830), Gironde (33), Aquitaine


Date : 06/06/2020 - Réf : Groupe KORIAN28467 33203981


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+5    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
A 45 minutes au sud de Bordeaux dans le parc naturel des Landes de Gascogne à Belin Beliet, Korian le Chalet est une résidence de plain pied. L'établissement peut accueillir 65 résidents et dispose d'une unité protégée pour les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous secondez le Directeur(trice) dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'établissement :
- Vous assurez la gestion des ressources humaines: Gestion du Planning, Gestion du Recrutement, Gestion la gestion du personnel (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, ...), Supervision des éléments préparatoires de Paie jusqu'à l'intégration dans l'outil GTA.
- Vous soutenez l'action du Directeur(trice) : développement commercial, développement de réseaux et de partenariats, ...
- En lien étroit avec la direction, vous assurez le management quotidien des équipes dont vous avez la charge et veillez au respect des dispositions budgétaires définies.
- Vous participez à la mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques définie par le siège et l'établissement.

CDD de 6 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Contrat : CDD

Durée du contrat : de 1 à 6 mois

Expérience : 2 - ans

PROFIL RECHERCHE

Diplômé(e) d'un BAC +5 en Management des établissements de santé ou Diplômée d'un Bac + 3 avec expérience significative dans les missions confiées notamment sur le suivi du planning et les outils paie, votre esprit d'équipe, votre bon relationnel et votre sens de l'organisation seront vos atouts pour réussir.
Fort(e) d'une expérience réussie vous avez le gout du challenge, postulez !

Localisation :

Belin-Béliet (33830)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :