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FHF

ASSISTANT FORMATION H/F


Valenciennes (59300), Nord (59), Nord-Pas-de-Calais


Date : 31/07/2020 - Réf : 216527


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Offres d'emploi à l'hôpital et dans le secteur social et médico-social

© Fédération Hospitalière de France 2020

DESCRIPTION DU POSTE

Mission générale :

Affecté(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez au sein de la cellule de Formation.

? Définition

• Assistance dans la mise en œuvre du plan de formation de l'établissement
• Suivi du logiciel Gesform intranet dédié aux entretiens d'évaluation des agents (GPMC, fiches de poste …)

?
Missions


• Gestion et suivi des dossiers de formation (de la création à la clôture)
• Réalisation des convocations aux formations institutionnelles et communes
• Suivi de ces formations (feuilles émargement, vérification des présences et actualisation des dossiers sur le logiciel formation Gesform et logiciel de gestion de temps Chronos…)
• Suivi et mise en œuvre du plan de formation dans le respect du code des marchés publics
• Création et diffusion des tableaux d’inscription aux différentes formations au sein des pôles
• Aide à l’élaboration du plan de formation des pôles :
- aide à la mise en page du plan de formation de l'établissement pour le personnel non médical
• Aide à la constitution de dossier de type bilan de compétences, VAE, CFP...
• Assistance dans la mise en ligne des programmes DPC préalablement constitués



? Relations professionnelles les plus fréquentes

• Directions fonctionnelles et d'établissement, responsables de service et de pôle, encadrement, personnel pour recueil de besoins
• OPCA (ANFH...), Instituts de formation et écoles, pour des échanges d'informations
• Organisations syndicales pour des échanges
• Organismes de formation, formateurs externes et internes

?
Profil
recherché

? Formation et expérience

Formation BAC+2/3 en Gestion administrative ou Assistante de Direction ou Ressources Humaines

? Savoir-Faire

- Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence

? Savoir-Etre

- Rigueur, réactivité,
- Discrétion professionnelle
- Qualités relationnelles,
- Investi sachant faire preuve d’initiatives
- Travail en équipe
- Capacités d’adaptation,
- Curiosité intellectuelle

TYPE DE CONTRAT :

? CDD évolutif CDI
? Temps complet
? Poste à pourvoir dès que possible

Merci de transmettre votre candidature (CV et LETTRE DE MOTIVATION) ; à l'attention de Mme Anne-Claude GRITTON par mail : *

Localisation : Centre Hospitalier Valenciennes



Localisation :

Valenciennes (59300)






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