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ATTACHE DE RECHERCHE CLINIQUE
Paris (75), Île-de-France
Date :
10/09/2024 -
Réf :
FHF383831
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Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+3
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SERVICE PRESENTATION DRCI-URC Saint Louis Lariboisière, Fernand Widal antenne St Louis __ COMPOSITION DE L'EQUIPE Pr Jérôme LAMBERT (PU-PH) Resp., 1 cadre URC, 1 PU-PH, 1 MCU-PH, 2 AHU, 1 PH, 2 Biostatisticiens, 4 Data Manager, 21 ARC, 1 TEC, 5 CP, 2 CEC, 1 opératrice de saisie, 1 Informaticien, 1 secrétaire, 1 Ingénieur de Recherche LIAISONS HIERARCHIQUE Responsable de l'URC Cadre URC Le Chef de projet Le Coordinateur d'Étude Clinique (CEC) __ FONCTIONNELLES Equipe interne de l'URC : ARC, TEC, Data manager, Biostatisticien, Statisticien, Méthodologiste, PH Les différents pôles du DRCI : Promotion, Pharmacovigilance, Qualité et gestion des risques, OTTPI, Gestion Le secteur Essais Cliniques de l'Agence Générale des Equipements et Produits de santé (AGEPS) et / ou les pharmacies à usage intérieur (PUI) Les personnels hospitaliers concernés par les recherches promues par l'AP-HP : investigateurs, pharmaciens, personnel paramédical et administratif ACTIVITES Mission générale : Mettre en place sur site ou à distance puis assurer la surveillance et le contrôle qualité aux plans scientifique, technique et réglementaire des protocoles de recherche clinique, pour le compte du promoteur ou du gestionnaire Mission permanentes :
-Conception des cahiers d'observation -Conception et réalisation d'outils et / ou de méthodes spécifiques au domaine d'activité -Contrôle de la conformité et / ou de validité des documents, relatifs à son domaine -Contrôle de la faisabilité des circuits logistiques de l'étude -Contrôle et suivi du bon déroulement du (des) process spécifique(s) au domaine d'activité -Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application -Organisation de la vérification des données en vue des monitorages -Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées -Rédaction de documents techniques, relatifs à son domaine d'activité -Suivi des événements indésirables QUOTITE DE TRAVAIL 100% HORAIRES DE TRAVAIL Selon le protocole en vigueur, le forfait journalier implique la réalisation de 2 déplacements par semaine en moyenne en dehors des hôpitaux de l'assistance publique ou de Paris.
TELETRAVAIL Selon procédure interne en vigueur COMPETENCES REQUISES SAVOIR FAIRE REQUIS -Analyser et utiliser des informations à partir du dossier hospitalier du patient et du dossier médical personnalisé -Animer et développer un réseau professionnel -Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites -Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations -Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel -Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence -S'exprimer dans une langue étrangère -S'exprimer en face -a -face auprès d'une ou plusieurs personnes -Travailler en équipe / en réseau -Utiliser les logiciels métier CONNAISSANCES ASSOCIEES -Anglais scientifique -Éthique et déontologie médicales -Logiciel dédié à la recherche clinique -Méthodes de recherche clinique -Qualité -Réglementation relative à la recherche clinique -Statistiques -Vocabulaire médical PRE-REQUIS Bac+4 ( Sénior) ou Bac +3 ans ( junior) M.Lakhdar MAMERI: *
Contrat : CDD
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Localisation :
Paris (75)
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