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FHF

ATTACHE DE RECHERCHE CLINIQUE


Paris (75), Île-de-France


Date : 10/09/2024 - Réf : FHF383831


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+3       

SERVICE PRESENTATION DRCI-URC Saint Louis Lariboisière, Fernand Widal antenne St Louis __ COMPOSITION DE L'EQUIPE Pr Jérôme LAMBERT (PU-PH) Resp., 1 cadre URC, 1 PU-PH, 1 MCU-PH, 2 AHU, 1 PH, 2 Biostatisticiens, 4 Data Manager, 21 ARC, 1 TEC, 5 CP, 2 CEC, 1 opératrice de saisie, 1 Informaticien, 1 secrétaire, 1 Ingénieur de Recherche LIAISONS HIERARCHIQUE Responsable de l'URC Cadre URC Le Chef de projet Le Coordinateur d'Étude Clinique (CEC) __ FONCTIONNELLES Equipe interne de l'URC :
ARC, TEC, Data manager, Biostatisticien, Statisticien, Méthodologiste, PH Les différents pôles du DRCI :
Promotion, Pharmacovigilance, Qualité et gestion des risques, OTTPI, Gestion Le secteur Essais Cliniques de l'Agence Générale des Equipements et Produits de santé (AGEPS) et / ou les pharmacies à usage intérieur (PUI) Les personnels hospitaliers concernés par les recherches promues par l'AP-HP :
investigateurs, pharmaciens, personnel paramédical et administratif ACTIVITES Mission générale :
Mettre en place sur site ou à distance puis assurer la surveillance et le contrôle qualité aux plans scientifique, technique et réglementaire des protocoles de recherche clinique, pour le compte du promoteur ou du gestionnaire Mission permanentes :

-Conception des cahiers d'observation
-Conception et réalisation d'outils et / ou de méthodes spécifiques au domaine d'activité
-Contrôle de la conformité et / ou de validité des documents, relatifs à son domaine
-Contrôle de la faisabilité des circuits logistiques de l'étude
-Contrôle et suivi du bon déroulement du (des) process spécifique(s) au domaine d'activité
-Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application
-Organisation de la vérification des données en vue des monitorages
-Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées
-Rédaction de documents techniques, relatifs à son domaine d'activité
-Suivi des événements indésirables QUOTITE DE TRAVAIL 100% HORAIRES DE TRAVAIL Selon le protocole en vigueur, le forfait journalier implique la réalisation de 2 déplacements par semaine en moyenne en dehors des hôpitaux de l'assistance publique ou de Paris.

TELETRAVAIL Selon procédure interne en vigueur COMPETENCES REQUISES SAVOIR FAIRE REQUIS
-Analyser et utiliser des informations à partir du dossier hospitalier du patient et du dossier médical personnalisé
-Animer et développer un réseau professionnel
-Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
-Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations
-Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
-S'exprimer dans une langue étrangère
-S'exprimer en face -a
-face auprès d'une ou plusieurs personnes
-Travailler en équipe / en réseau
-Utiliser les logiciels métier CONNAISSANCES ASSOCIEES
-Anglais scientifique
-Éthique et déontologie médicales
-Logiciel dédié à la recherche clinique
-Méthodes de recherche clinique
-Qualité
-Réglementation relative à la recherche clinique
-Statistiques
-Vocabulaire médical PRE-REQUIS Bac+4 ( Sénior) ou Bac +3 ans ( junior) M.Lakhdar MAMERI:
*

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CDD

Localisation :

Paris (75)






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