Appel Médical

CADRE DE SANTÉ ISSU DE LA FILIÈRE INFIRMIÈRE(F/H)


Périgueux (24000), Dordogne (24), Aquitaine


Date : 17/10/2019 - Réf : 307-RDP-R000131_01R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

           

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de soins situé en Dordogne en secteur rural :
un cadre de santé h/f en CDD pour 3 mois de remplacementPossibilité de logement pendant la durée du CDD
Nous recrutons un cadre de santé h/f de filière infirmière en CDD à partir de début janvier 2020 pour 3 mois pour un remplacement.Vous aurez pour mission d'organiser les activités paramédicales ou de soins au sein d'une unité de soins en veillant à la qualité et la sécurité des prestations.
Vous animez et encadrez les équipes placées sous votre responsabilité, coordonnez et optimisez les moyens mis en œuvre.Vos missions :
-Gérer le personnel du service en veillant à ce que les effectifs soient en adéquation avec les besoins des unités de soins.-Assurer la gestion des équipes au quotidien :
temps de travail, absences, périodes de repos et congés dans le respect de la législation et intégrer les données dans les outils de gestion des temps.-Transmettre l'information entre la direction des soins et les équipes.-Organiser les moyens matériels :
recenser les besoins, identifier les demandes et répartir les moyens matériels au sein de l'unité ou du service.-Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de sécurité.-Veiller au confort des patients et au respect de l'éthique des soins infirmiers.-Évaluer les compétences des équipes.-Participer à l'intégration et à l'encadrement des nouveaux personnels et stagiaires.-Gérer les plannings des personnels en liaison éventuelle avec ceux des autres services paramédicaux.
Vous êtes cadre de santé diplômé H/Fou équivalent et issus de la filière infirmière.
Vous possédez déjà une expérience significative dans un poste similaire en management d'équipe soignante.
Force de proposition sur des axes d'amélioration, vous êtes leader et capable de développer les compétences de chacun.
Salaire selon expérience avec reprise de l'ancienneté et selon la convention collective de l'établissement.Possibilité de logement pendant le remplacement et prolongation envisageable.Pour en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur le lien "Postulez en ligne de cette annonce", nous prendrons contact avec vous très rapidement.

Localité : Perigueux 24000
Contrat : CDD

Durée : 3 mois

Date de début : 2020-01-13

Localisation :

Périgueux (24000)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :