Appel Médical

CADRE DE SANTÉ NEUROCHIRURGIE (F/H)


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 06/08/2019 - Réf : 307-RPP-R000026_01R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4       

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouverl'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) cadre de santé en neurochirurgie pour un CDI.
Fort de son activité variée, ce service réalise plus de 1000 actes chirurgicaux par an et propose 32 lits d'hospitalisation.
Il dispose de 3 salles de bloc opératoire équipées de différents dispositifs chirurgicaux de pointe (Robot ROSA, Neuronavigation, microscope opératoire, etc.).Le cadre de santé a pour mission d'organiser les activités paramédicales ou de soins au sein d'un service ou d'une unité de soins en veillant à la qualité et la sécurité des prestations.
Il anime et encadre les équipes placées sous sa responsabilité, coordonne et optimise les moyens mis en œuvre.A ce titre, le cadre de santé :o Assure une fonction de gestion des services dont il est responsableo Encadre et anime les équipes soignantes et le développement professionnel des personnelso Conduit des missions transversales dans le cadre des objectifs institutionnelso Veille à la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients et des aidantso Contribue à la démarche d'amélioration continue de la qualité et de gestion des risques de l'établissemento Est garant de la culture de la bientraitanceo Garantit le respect des droits des patients et des règles d'identitovigilanceo Connaît et diffuse les protocoles et procédures en vigueur à la Fondation.
Fiche de poste détaillé à l'appuie.
> Diplôme d'Etat d'Infirmier > Master 1 en Management des organisations soignantes
-Diplôme de Cadre de Santé ou expérience de faisant fonction de cadre; > Expérience souhaitée en réanimation/USC.
> Anglais parlé serait un plus.
Si vous vous reconnaissez et que vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière, n'hésitez plus et postuler en ligne !

Localité : Paris 19 75019
Contrat : CDI

Date de début : 2019-10-31

Localisation :

Paris (75000)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :