Appel Médical Search

CHEF DE SERVICE ÉDUCATIF H/F (F/H)


Strasbourg (67000), Bas-Rhin (67), Alsace


Date : 11/05/2019 - Réf : 307-CRV-R000078_02R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouverl'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour un établissement médico-social à but non lucratif un chef de service éducatif (h-f).
Sous la responsabilité de la directrice, vous coordonnez l'ensemble des actions éducatives et maintenez par vos actions la santé psychique et mentales des personnes accueillies.La prise en charge des résidents est une priorité tout en respectant l'autonomie et l'inclusion des personnes accueillies dans le respect des libertés de celle .dans un souci permanent d'amélioration de la qualité.Le chef de service h-f a pour missions principales de :

-Mettre en oeuvre le projet d'établissement du FAM,
-Planifier et animer le travail de l'équipe éducative,
-Piloter les actions préventives suivant le code de l'action sociale, des familles et du code du travail,
-Mettre en oeuvre les projets individuels,
-Participer au processus de recrutement, d'intégration, de formation et d'évaluation des personnels de l'équipe éducative,
-Gérer le budget éducatif,
-Travailler en réseau avec les partenaires extérieurs,
-En étroite collaboration avec la direction :
répondre aux enquêtes :
ARS, CD,PH, ANAP etc
-Participer aux réunions et véhiculer les valeurs de l'association,
-Etre à l'écoute des résidents et leur famille et contribuer au fonctionnement du travail en réseau avec les institutions et les acteurs susceptibles d'intervenir dans la prise en charge des résidents,
-Avoir une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle,Poste CDI – Temps plein Astreinte 1 semaine toutes les 4 semainesForfait cadre 25 jours de congé payé et 15 jours rtt/anRémunération selon convention Fehap du 31/10/1951
Vous êtes cadre éducatif h/f idéalement diplômé de niveau 2 type CAFERIUS ou en cours.Vous avez une expérience dans la coordination et le management d'équipes idéalement sur une population atteinte de troubles psychiques.Personnalité charismatique, diplomate, sens de l'adaptation et très organisée, vous souhaitez vous investir activement dans l'évolution et l'organisation de l'association.
Vous aimez le travail pluridisciplinaire et en réseau.

Localité : Strasbourg 67000
Contrat : CDI

Localisation :

Strasbourg (67000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :