Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Appel Médical Search

CHEF DE SERVICE MEDICAL PSYCHIATRE (F/H)


Annecy (74000), Haute-Savoie (74), Rhône-Alpes


Date : 14/05/2019 - Réf : 307-CRL-R000019_08R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouverl'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Ain (01) – proximité de Genève – Déménagement du site à prévoir, le rapprochant du Pays de Gex – Les deux aéroports de proximité et les réseaux autoroutiers du secteur vous permettent des déplacements faciles.
Etablissement de santé pour adolescents situé dans le département de l'Ain.
Il est spécialisé dans les pathologies psychiques et les pathologies chroniques dans le domaine de la nutrition et de l'endocrinologie, proposant 115 lits et 3 places en accueil de jour.
La structure prend en charge des adolescents qui nécessitent un suivi médical, tout en permettant la poursuite de leur cursus scolaire et de leur projet de vie, ayant sur place une structure d'enseignement collège et Lycée (convention signée avec le ministère de l'éducation).
Sous la responsabilité du médecin chef d'établissement h-f, vous aurez comme missions principales :
-S'assurer en lien avec les responsables de service de la cohérence des projets individuels,-Participer à la refonte totale du projet médical (composée de 5 médecins et 1 pharmacien) et en lien direct avec le médecin chef d'établissement,-Coordonner l'ensemble des actions des personnels et animer les réunions de coordination du soin,-Contribuer à la mise en œuvre d'actions préventives et curatives, collaborer aux projets individuel et institutionnel.Poste en CDI – Convention FEHAP – 18 RTT – Astreintes 1 semaine sur 5Temps de travail :
temps complet Avantage :
Maison de fonction
Médecin psychiatre ou pédopsychiatre h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins.
Vous justifiez d'une expérience réussie auprès d'un secteur infanto-juvénile.
Vous souhaitez être acteur d'un projet dynamique auprès d'une structure neuve et d'une équipe pluridisciplinaire motivée, n'hésitez pas à nous appeler, le poste est fait pour vous ! Merci de postuler à l'adresse ci-dessous :Audrey FORNALIK-DAUSQUEConsultanteM 06 31 92 23 *

Localité : Annecy 74000
Contrat : CDI

Localisation :

Annecy (74000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :