Veuillez renseigner un poste
Rechercher

AD Seniors

gérant, chef d'agence


France


Date : 31/08/2020 - Réf : AD SENIORES Chef d'agence


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Indépendant

    Niveau d'études : Bac    Expérience : Débutant (0 à 1 an)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

L’entreprise : AD SENIORS

Depuis 2007, AD Seniors offre des prestations d'aide et d'accompagnement à domicile afin de faciliter le maintien à domicile des personnes dépendantes. AD Seniors se positionne comme un acteur essentiel dans la prise en charge de la dépendance à domicile, et ce, grâce à l'attention portée aux personnes dépendantes comme aux intervenants.

Le réseau de plus de 80 agences franchisées en France couvre les zones urbaines et les zones « rurbaines ».

Le marché de l‘aide à domicile aux personnes âgées dépendantes ne cesse de s'aggrandir suivant la tendance du vieillessement de la population en France. Voici quelques chiffres :

- 30 milliards d’euros est le montant annuel consacré à la prise en charge de la perte d’autonomie en France

- 90% environ des personnes de plus de 60 ans vivent à domicile, la tendance se renforce chez celles présentant un degré de dépendance lourde (GIR 1 à 4)

- 8 seniors sur 10 souhaitent le maintien à domicile en cas de perte d’autonomie.

- Le nombre de personnes de 85 et plus va tripler dans les trois prochaines décennies. Sur la même période le nombre de personnes en perte d’autonomie va doubler.

- Environ un million de salariés équivalent temps sont employés auprès de personnes âgées en perte d’autonomie

DESCRIPTION DU POSTE

Description du Poste :

En tant qu'indépendant vous gérez votre propre entreprise de services à la personne tout en bénéficiant de l'appui et du back-office d'un réséau majeur sur le plan national fédérant plus de 80 agences d'aide à domicile ainsi qu'une centaine de micro-crèches.

Etre indépendant tout en faisant partie de notre réseau de franchise c’est :

Diriger en toute autonomie son personnel d'auxilières de vie dans une dynamique de forte demande suivant l’accélération du vieillissement de la population et de la perte d’autonomie en raison notamment de l’arrivée au grand âge des générations du baby-boom.

Développer son activité sur un territoire d’exclusivité en partenariat avec les autres acteurs du domicile notamment pour assurer la liaison médicale indispensable pour les séniors qui privilégient leur domicile à la maison de retraite

Bénéficier des forces de notre réseau de franchise :

- Spécialisation exclusive dans la prise en charge à leur domicile des personnes âgées dépendantes et / ou handicapées.

- Un business model performant favorisant la croissance

- Des projets innovants tels que la maison de retraite à domicile ou les Babadines (habitat partagé pour des personnes âgées dépendantes).

Rejoignez AD Seniors, une franchise accessible et rentable :

- Faible investissement (apport personnel de 5000 euros environ)

- Pas de masse salariale sur l’entreprise grâce au système mandataire

- Marge brute de 30%

- Montage du projet rapide en 3 mois pour obtenir le prêt bancaire création et la licence d’exercice accordée par le Préfet

- Local petite surface de 10m² environ



Vos missions :

1- La coordination :

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des bénéficiaires (personnes aidées) et de leur entourage, des intervenants à domicile (auxiliaires de vie...), des partenaires du maintien à domicile, et faites le lien entre ces différents interlocuteurs pour assurer une coordination afin d’optimiser le bien-être de la personne aidée.

2- Le développement de l'agence :

Vous avez un rôle « commercial » afin de développer votre réseau de prescripteurs médico-sociaux et de promouvoir les valeurs d’AD Seniors.

3- RH :

Vous vous occupez du recrutement des intervenants à domicile, gérez les plannings, veillez au bon déroulement de leurs missions.

Vous établissez des devis, des contrats, etc.

Vous êtes amené à travailler sur un logiciel dédié pour lequel une formation est prévue

PROFIL RECHERCHE

Vous souhaitez entreprendre dans un secteur à forte valeur sociale et devenir votre propre patron mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous souhaitez être accompagné dans votre projet et bénéficier d’un concept clé en main ?

Vous avez la fibre entrepreneuriale et une aisance relationnelle dans la démarche commerciale ?

Avec ou sans expérience dans notre secteur d’activité, une formation complète vous sera dispensée avant de démarrer l’activité afin que vous ayez toutes les clés en main pour réussir.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique. Vous développerez vos compétences dans un secteur porteur et en réseau, alors la franchise est faite pour vous !

Saisissez l’opportunité de créer votre entreprise d’aide à domicile et d’être indépendant !

Localisation :

France






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :