Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie Paris (FHF)

Gestionnaire RH


Île-de-France


Date : 26/10/2020 - Réf : 207470


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Contrat :

CDD

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Offres d'emploi à l'hôpital et dans le secteur social et médico-social

© Fédération Hospitalière de France 2020

DESCRIPTION DU POSTE

Fonction : Gestionnaire RH
Grade : Adjoint administratif hospitalier

Position dans la structure :
- Liaisons hiérarchiques :
• le directeur adjoint chargé des ressources humaines, de l’organisation et des affaires médicales et de la recherche
• L’attaché d’administration hospitalière
- Liaisons fonctionnelles :
• La Trésorerie,
• La Direction de la qualité, des finances et de la patientèle
• La Direction Générale,
• La Direction des Services Economiques,
• La Direction des Soins.

Présentation du service et de l'équipe :
- Présentation du service et de l'équipe :
La DRH est composée de 14 agents dont 6 cadres.
Cette direction regroupe 2 secteurs :
• Le bureau de l’organisation et des affaires médicales : 3 agents dont 1 cadre.
• Le personnel non médical : 9 agents dont 5 cadres.
Horaires de travail : 9 h 00 – 16 h 00



MISSION DU POSTE



Missions
générales

Descriptif

? Gérer la carrière des agents du recrutement au départ de l’établissement
? Gérer la procédure de recrutement (vacance de poste, organisation du recrutement, etc)
? Gestion des procédures de nomination des stagiaires et de titularisation
? Elaborer les actes administratifs ponctuant la carrière (décisions, contrats, courriers, etc)
? Mise en œuvre des différentes procédures en lien avec la carrière des agents (médecine du travail, mutation, détachement, temps partiel, congés bonifiés, reclassement, etc)
? Assurer le suivi des arrêts et des congés en lien avec les services
? Préparer, suivre et instruire les dossiers soumis au Comité médical et à la Commission de réforme
? Préparer et instruire les dossiers de retraite
? Assurer la procédure paie, notamment en lien avec la trésorerie (saisir les éléments variables, contrôle, élaboration et transmission des pièces, documents comptables et justificatifs, etc)
Pré-mandatement de la paie, suivie des contre passations, déclaration des charges.
? Accueillir, informer et conseiller les agents sur leur situation professionnelle, répondre aux demandes individuelles
? Tenir à jour les dossiers individuels des agents et gérer l’archivage
? Participer à l’élaboration et la mise à jour des différents outils de travail du service : tableaux de suivi, logiciel métier, etc
? Garantir les liens avec les partenaires extérieurs (organismes de retraite, trésorerie, CGOS, etc)


COMPETENCES REQUISES

L'expérience particulière souhaitée


? Expérience dans un poste similaire souhaitée
? Connaissances de la fonction publique hospitalière.
? Bureautique : connaissance des logiciels Word et Excel.



Les qualités professionnelles requises

? Sens du service public,
? Sens de l’organisation et de l’initiative,
? Rigueur et dynamisme, qualités relationnelles.
? Sens de la confidentialité,
? Diplomatie,
? Aptitude au travail en équipe,
? Polyvalence.

Madame Sophie MARCHANDET, DRH

Localisation : Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie Paris

Type de contrat : CDD;Mutation

Localisation :

Île-de-France






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