AILE MEDICALE

Infirmier général F/H, Nantes (44000)


Nantes (44000), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire


Date : 07/05/2019 - Réf : offre-117-414


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

           



Description Société

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l'emploi médical et paramédical vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé.
Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines.
Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

A propos de notre client

Située au Nord-Ouest de la ville de Nantes, la maison Beauséjour dispose de 111 chambres seules et trois chambres à deux lits réparties sur deux niveaux.
Ce bâtiment a été mis en service en 1999 et offre une superficie de 6400 m². Il dispose d'un jardin et d'un patio intérieur très agréables. Chaque étage dispose d'une salle à manger climatisée.

Description du poste & profil recherché

Poste d'infirmier sur EHPAD Beauséjour à St Herblain

Vous intégrez l'équipe soignante dans un service de
gérontologie

Détail des compétences requises

Bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène (BPDO) - Bonnes Pratiques Transfusionnelles (BPT) - Caractéristiques d'une salle de Soins Post-Interventionnelle (SSPI) - Démarche de Soins Infirmiers (DSI) - Endoscopie - Logiciels de soins - Méthodes de décontamination de matériel - Modalités de prise en charge de patients en fin de vie - Procédures de contrôle du site opératoire - Soins intensifs et réanimation - Transfusion sanguine - Utilisation de sonomètre, dosimètre... - Identification des signes et du degré de la douleur - Néonatologie - Prélèvement biologique - Produits Sanguins Labiles (PSL) - Protocoles de surveillance du nouveau-né - Psychologie de l'enfant - Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) - Techniques d'animation de groupe - Techniques de communication - Techniques de management - Techniques pédagogiques - Droit du travail - Gestion administrative - Charte des droits du patient - Pathologies du vieillissement - Psychologie - Règles d'hygiène et d'asepsie - Diététique - Techniques de gestion du stress - Pédiatrie - Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales - Caractéristiques du bloc opératoire - Protocoles de prise en charge de la douleur - Protocoles de soins d'urgence - Circuit des vigilances - Classification des maladies professionnelles - Eléments de base en techniques chirurgicales - Ergonomie - Obstétrique - Procédures de contrôle de site d'anesthésie - Techniques d'hémodialyse - Techniques de réanimation - Pathologies psychiatriques - Protocoles de soins pré et post-opératoires - Stérilisation de matériel - Techniques d'hémodialyse - Système de santé publique - Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical - Communiquer avec le patient (ressenti, douleur...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique...) - Contrôler l'environnement d'un bloc opératoire - Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement...) et orienter les personnes vers un médecin, psychologue... - Déterminer le nombre de visites médicales, le type d'actions de prévention selon le public (élèves, salariés...) - Identifier les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux - Informer la personne compétente en cas de dysfonctionnement des appareils et équipements biomédicaux - Informer l'équipe soignante / médicale sur l'évolution de l'état du patient - Intervenir dans un service de soins de sa spécialité (bloc, réa, néonat...) - Intervenir en cellule de crise / écoute - Mettre en place un Projet d'Accueil Individualisé (PAI) - Organiser la prise en charge d'un nouveau-né - Organiser la prise en charge extérieure de la personne (appel services d'urgence, contact famille...)

Types de contrat

Interim<

Localisation :

Nantes (44000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :