Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Appel Médical Search

MEDECIN DIM (F/H)


Rennes (35000), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne


Date : 30/04/2019 - Réf : 307-CRK-R000099_03R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouverl'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Nous recherchons pour notre client, un établissement privé à but non lucratif, à belle notoriété, situé en plein centre-ville de Rennes, un médecin DIM h/f pour encadrer le département d'information médicale.
En relation et sous l'autorité du Directeur du l'établissement, vos principales missions seront les suivantes :
- Coordonner, superviser et organiser le traitement, l'analyse et l'optimisation de l'information médico-économique pour l'établissement dans le cadre du PMSI et de sa traduction en matière de T2A
- Vous aurez pour objectif d'assurer l'exhaustivité et la qualité des données par le traitement des fichiers PMSI et leurs exports aux tutelles, par les contrôles qualité et par les conseils de codage et la formation des professionnels aux nouvelles règles de codage.
Vous élaborerez les tableaux de bord, statistiques, retours d'informations, rapports à destination des services, des praticiens, voire des instances en cas de demandes spécifiques.-Vous accompagnerez et encadrerez le département d'information médicale composé d'un médecin DIM à 0.2 ETP et d'un TIM.-Vous assurerez une veille spécifique au domaine d'activité PMSI et participerez aux différentes réunions régionales et nationales dans le domaine d'activité-Vous contrôlerez la sécurité et la confidentialité des informations médicales de l'établissement-Vous participerez aux différentes réunions régionales et nationales dans le domaine d'activité-Vous serez délégué à la protection des données-Vous participerez au développement du SIH-Vous serez responsable du dossier patient et des archives médicalesAu-delà de ces missions, vous interviendrez en véritable conseiller sur la stratégie, l'efficience médico-économique et la qualité des soins auprès des instances, et sur la stratégie médicale auprès de la direction.
Poste cadre en CDI à 0.6 ETP (0.8 ETP possible)Salaire et conditions de travail attractifs
Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des médecins avec un diplôme en information médicale et informatique vous souhaitez intégrer un établissement aux valeurs fortes. Vous êtes capable de comprendre rapidement les enjeux de l'établissement, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, vous avez la capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, vous avez le sens de l'écoute, êtes pédagogue et menez vos différentes démarches avec une grande rigueur.Intéressé(e) ? N'attendez plus ! Appelez-moi !Christelle MINGAMAppel Médical SearchT:
02 98 33 85 *

Localité : Rennes 35000
Contrat : CDI

Localisation :

Rennes (35000)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :