Réseau National des Centres de Santé Mutualistes

Pédiatre


Gardanne (13120), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 13/08/2017 - Réf : 4550


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI, Temps partiel

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Le Réseau national des centres de santé mutualistes (RNCSM) regroupe plus de 500 centres.
Créés et gérés par des organismes mutualistes, nos centres de santé sont répartis sur toute la France : 460 sont des centres dentaires, 60 des centres de santé médicaux, polyvalents ou infirmiers, placés sous les enseignes respectives « Espace Dentaire Mutualiste », « Espace Médical Mutualiste », et « Espace Infirmier Mutualiste ».

DESCRIPTION DU POSTE

Le Grand Conseil de la Mutualité (GCM) est un organisme privé à but non lucratif, reconnu d’utilité publique. Nous rayonnons sur l’ensemble des Bouches du Rhône (13) avec 11 centres de santé et 22 centres dentaires. Nos offres complémentaires : 5 centres de soins infirmiers à domicile, 1 service d’hospitalisation à domicile et 1 foyer logement pour personnes âgées valides fait de nous le 1er réseau de services de soins de ville et d’accompagnement mutualiste : 200 000 patients soignés tous les ans !Notre grande équipe médicale (30 médecins généralistes, 200 spécialistes, 100 chirurgiens-dentistes et le personnel paramédical) véhicule nos valeurs de solidarité et d’égalité en proposant « des soins de qualité, accessibles à tous », convention de tiers payant, pas de dépassement d’honoraires tout en bénéficiant de soins de qualité grâce à des plateaux techniques adaptés et une équipe pluridisciplinaire (cardiologue, dermatologue, gynécologue, ORL, chirurgien-dentiste, etc.) et des services (radiologie, etc.) performants. Les avantages de rejoindre notre structure sont : les congés payés, la mutuelle, le CE, la prise en charge de la RCP, la cotisation à la retraite des cadres, couverture sociale et … la pratique de votre art, sans la gestion administrative. La rémunération est à l’activité.

Profil requis :
Pour accompagner notre expansion, nous recrutons des médecins pédiatres inscrits au conseil de l’ordre sur nos centres de santé. Opportunités sur les sites de Gardanne et de Bonnefon (Marseille 2ème arrdt).Poste à temps partiel, en statut salarié à pourvoir. Pour toutes informations complémentaire, vous pouvez-joindre votre équipe recrutement au : * ou au * ou par mail : *

Contact :
Madame Joy Chateignon
*
*

Contrat :
CDI

Type :
temps partiel - 8

Poste :

Pédiatre, Médecin pédiatre



Localisation :

Gardanne (13120)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.