Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Appel Médical Search

PNEUMOLOGUE (F/H)


Château-Thierry (02400), Aisne (02), Picardie


Date : 03/07/2019 - Réf : 307-CRJ-R000083_02R


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouverl'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels.
Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :Un Pneumologue h-f LIEU :
Région Picardie, proche Ile-de-France et de ReimsETABLISSEMENT :
Etablissement de type ESPIC (convention FEHAP) de taille important et de renommée nationale avec une activité médicale constituée de 3 pôles d'hospitalisation.
L'établissement est spécialisé en soins de suite spécialisés et polyvalents et rééducation et réadaptation fonctionnelle.
Le médecin spécialiste en Pneumologie assurera les soins d'une unité de 25 lits dans le cadre de la pneumologie courante, il réalisera de la Polysomnographie avec interprétation des graphes de l'apnée du sommeil.Ses missions seront de :
-Assurer la prise en charge des patients trachéotomisés, des insuffisants respiratoire
-Gérer l'Education Thérapeutique de la BPCO
-Réaliser l'activité et le diagnostique de suivi des pathologies respiratoires du sommeil-Assurer la prise en charge et le suivi des sevrages tabagiques
-Elaborer un projet de soin et prescrire les thérapeutiques adaptées, les réévaluer en suivant leur efficacité-Communiquer avec le patient / ou ses proches sur son projet de soins et sa mise en place-Valider les admissions des patients en commission au vu de la compatibilité de leur état de santé avec les capacités thérapeutiques et le projet médical du pôle de l'établissement
-Tenu du dossier médical afin d'assurer la continuité des soins et la traçabilité (observation, staff, suivi, CRH)-Assurer le codage PMSI-Participer à la démarche qualité et de certification aux évaluations et audits de qualité-Contribuer aux instances médicales et représentatives de l'établissement, participer à l'élaboration du projet médicale du pôle de l'établissementPoste en CDI – Temps plein de préférence
-Pas d'astreinte obligatoireNombreux avantagesLogement possible si besoin – Maison d'accueil pour enfant de 0 à 4 ans au sein de la structure
Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un diplôme de CES /DES / DIS en Pneumologie h-f.
Vous êtes inscrit ou rapidement inscriptible à l'Ordre des Médecins en France.Précis-e et rigoureux-euse, le-la candidat-e est une personne polyvalente, doté-e d'un réel esprit d'équipe.
Bon-ne communicant-e, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec ses confrères, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants.

Localité : Chateau Thierry 02400
Contrat : CDI

Localisation :

Château-Thierry (02400)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :