Hôpitaux de Brabois Vandoeuvre-les-Nancy (FHF)

Préparateur en Pharmacie Hospitalière


Lorraine


Date : 06/07/2020 - Réf : 174301


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Offres d'emploi à l'hôpital et dans le secteur social et médico-social

© Fédération Hospitalière de France 2020

DESCRIPTION DU POSTE

L'ÉTABLISSEMENT :

Le CHRU de Nancy recrute des Préparateurs en Pharmacie Hospitalière (avec mention Hospitalière obligatoire)

Présentation

Acteur majeur du système de santé (8e au palmarès des meilleurs hôpitaux de France de l'hebdomadaire Le Point), le CHRU de Nancy est le premier employeur de la région avec près de 10 000 professionnels et plus de
100 métiers autours des métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l'informatique.

Le CHRU de Nancy assure 24h/24, 7 jours sur 7 des missions de soins hautement spécialisées et diversifiées recouvrant l'ensemble des disciplines médicales et chirurgicales en s'appuyant sur un plateau technique très complet. Il assure également des missions d'enseignement, de recherche et innovation, et portent des actions de santé publique, de dépistage, de prévention et d'éducation à la santé.

A noter que le CHRU de Nancy s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations dans l'accès à l'emploi, à la formation et à la promotion. A ce titre, l'insertion des personnes en situation de handicap est une des priorités essentielles de notre politique ressources humaines.

Travailler au CHRU de Nancy, c'est également bénéficier de :

14 jours de récupération RTT, équivalent à près de 3 semaines (35 heures de temps de travail hebdomadaire organisées en 37h30 par semaine)
près de 6 semaines de congés payés annuels
places en crèches hospitalières
accès au restaurant du personnel
prestations Enfants Handicapés
prestations CGOS (Comité de Gestion des OEuvres Sociales) : prestations en cas de naissance, prestation garde d'enfants, prestation Etudes Education Formation, prestations loisirs, chèques vacances, chèques lire, billetterie...
billetterie loisirs grâce à l'Amicale du Personnel


LE POSTE :

Assurer les missions confiées en fonction de l'équipe d'affectation : spécialités – pharmacotechnie – dispositifs médicaux stériles-blocs opératoires



Activités

Le PPH est amené à :

Equipe des spécialités

Assurer la dispensation globale et urgente des médicaments vers les unités de soins dans des activités variées telles que l'automate, les rétrocessions, les stupéfiants ou les médicaments dérivés du sang.

Equipe de pharmacotechnie

Assurer des préparations magistrales et hospitalières, des préparations cytotoxiques à destination des unités de soins, de la dispensation de solutés massifs et des activités de dispensation nominative dans l'unité de soins.

Equipe des dispositifs médicaux stériles

Assurer la réception des médicaments à la PUI, la dispensation des dispositifs médicaux stériles vers les unités de soins, la gestion des stocks d'un bloc opératoire (postes particuliers)


Quelle que soit l'équipe d'affectation, le PPH travaille sous la responsabilité effective du pharmacien et la responsabilité hiérarchique du cadre de santé. Des fiches de poste détaillées propres à chaque poste défini sont à disposition des agents.

Tous les postes nécessitent des activités de gestion de stocks (commandes, rangements, inventaires) et de traçabilité.

L'affectation sur un poste est dépendante des besoins de l'organisation et des compétences de l'agent. Chaque poste dispose d'un programme de formation spécifique.


PROFIL RECHERCHÉ :

Titre ou diplôme requis / Expérience

Diplôme de Préparateur en Pharmacie avec mention Hospitalière obligatoire

Recrutement sur CDD, par voie de Mutation ou de Détachement

Rémunération selon les grilles de la fonction publique hospitalière

Date souhaitée de recrutement : dès que possible

Candidature : Lettre de motivation

Localisation :

Lorraine



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :