Réseau National des Centres de Santé Mutualistes

Psychologue


Dunkerque (59140), Nord (59), Nord-Pas-de-Calais


Date : 17/07/2017 - Réf : 4680


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Le Réseau national des centres de santé mutualistes (RNCSM) regroupe plus de 500 centres.
Créés et gérés par des organismes mutualistes, nos centres de santé sont répartis sur toute la France : 460 sont des centres dentaires, 60 des centres de santé médicaux, polyvalents ou infirmiers, placés sous les enseignes respectives « Espace Dentaire Mutualiste », « Espace Médical Mutualiste », et « Espace Infirmier Mutualiste ».

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de l’Espace Santé Jean Bart, le ou la psychologue :-Observe et accompagne les individus souffrant de troubles psychiques -Identifie leurs besoins -Développe des actions curatives adaptées, dans l’objectif de promouvoir leur bien-être et leur autonomie.-Participe aux différentes actions de prévention de sa spécialité, aux différentes réunions d’amélioration de l’offre de soins ainsi qu’aux réunions pluridisciplinaires sur certains dossiersL’USMD est une union de 10 mutuelles de la région de Dunkerque réunies pour proposer une offre de soins de qualité aux meilleurs prix selon les valeurs mutualistes. Acteur de soins, l’USMD gère aujourd’hui 2 centres d’audition, 6 centres d’optique et 2 centres de soins infirmiers à domicile, ouverts à tous. A l’aube de ses 60 ans, pour répondre aux besoins de la population et sous l’impulsion de ses mutuelles adhérentes, l’USMD étend son offre de soins et ouvre son Espace Santé Jean Bart en 2018. L’Espace Santé Jean Bart sera une offre de soins pluridisciplinaires (médicale, paramédicale et dentaire), accessible à tous.L’Espace Santé Jean Bart sera un lieu de vie et d’échange, au cœur de Dunkerque, composé d’une équipe de professionnels de santé, médecins généralistes, spécialistes et chirurgiens-dentistes, bénéficiant de matériels de pointe. Santé des yeux, des dents et des oreilles, soin du diabète, pôle mère-enfant et médecine générale, l’offre de soins de l’Espace Santé Jean Bart répondra aux besoins de la population en déployant des services innovants avec des unités mobiles, une offre de soins spécifiques pour les personnes en situation de handicap et une garderie.PLUS D’INFORMATIONS SUR http://www.santepourtousdk.com/

Profil requis :
Vous disposez d’un master 2 en psychologie, vous faites preuve d’une grande capacité d’écoute, d’un sens développé de l’observation, vous avez une appétence particulière à travailler avec le jeune public. Vous souhaitez vous engager dans une structure en plein développement.Vous bénéficierez des avantages de la structure et d’un salaire attractif défini selon votre expérience.

Contact :
Christophe HEROGUER
*
*

Contrat :
CDI

Type :
temps plein

Poste :

Praticien en psychologie, Psychologue, Psychothérapeute, Psychologue-psychothérapeute



Localisation :

Dunkerque (59140)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.